CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future du jeu.

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 février 2024 à 13:06:29

J'aime bien ce jeu, tout n'est pas à jeté.

Maintenant je me demande puisque c'est un jeu online qui à pour ambition de rester en ligne pour les années qui viennent est ce qu'il y a moyen qu'Ubisoft écoute les feedbacks et améliore le jeu?

Par exemple en ajoutant un gameplay de fight à l'épée, la possibilité de nager, d'explorer des îles et villes?

Juste ajouter ça, cela rendrait le jeu 1000 fois plus plaisant à jouer.

Les possibilités sont sans fin si Ubisoft se retrousse les manches.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
17 février 2024 à 13:20:15

Le futur ca sent pas bon .....
Face au peu de ventes de leur jeu , Ubisoft décide d'offrir 8 heures de jeu gratuites sur tous les supports. Cette stratégie sent le désespoir lorsque l'on commence à offrir du temps de jeu pour attirer les joueurs

Xatanos
Xatanos
Niveau 4
17 février 2024 à 13:21:25

C'est un jeu de bateaux, vas falloir que les joueurs se le rentre dans le crâne. La road map pour la première année est sortie et il n'y à aucune mention de combat à pied.

Le leveling du jeu c'est un gros tutoriels qui te prépare au endame qui est principalement basé sur la timonerie et donc LES BATEAUX!!

Attend j'ai tu mentionné que c'est un jeu de BATEAU?

Message édité le 17 février 2024 à 13:22:03 par Xatanos
Kain-Zero
Kain-Zero
Niveau 6
17 février 2024 à 13:29:15

Le futur du jeu est effectivement TRÈS sombre, Ubi tente le tout pour le tout, et il se prend une taule monumentale dans les tests, quand aux ventes, visiblement c'est les abysses.

Comme quoi le bashing a fonctionné, c'est dommage.

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
17 février 2024 à 13:32:16

Vous voyez où que les ventes sont éclatées ?

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
17 février 2024 à 13:32:18

Pour l'ajout de mécaniques de combats à l'épée, ça me paraît un peu compliqué.

Maintenant, personnellement, est-ce que j'ai envie de voir ça dans Skull and Bones ? Pas forcément. Je cracherai pas dessus, mais en vérité j'ai pas l'impression que ça apporterait une véritable plus-value. On aborde un bateau et puis après quoi ? On monte dedans, on donne des coups d'épées, on frappe dans le tas encore et encore et voilà , on est content... M'ouais.

Bien sûr, c'est toujours cool d'avoir un maximum de mécanismes dans un jeu. Mais moi je fais parti de ceux qui jaugent plus sur la qualité que la quantité. Et sur cette feature, je suis pas spécialement convaincu de l'intérêt, à terme. Surtout que comme ca a déjà été dit plein de fois, c'est déjà en place dans Black Flag et Sea of Thieves. Donc si c'est une nécessité absolue de voir ça, je me tourne plutôt vers ces deux jeux. Si je prends Skull and Bones, c'est parce que je veux une autre proposition. Et soyons franc. Dans Black Flag, qu'est-ce qu'on retient le plus ? Les canonnades ou les phases d'abordage ?...

Par contre, je soutiens qu'on peut effectivement enrichir le gameplay déjà en place. Améliorer les éléments de gestions, même créer une mécanique de gestion d'équipage, avec par exemple la possibilité de recruter des matelots pour tel ou tel poste. Améliorer les interactions possibles sur la terre ferme. Pas forcément dans le gameplay pur mais genre sur le plan narratif, avec des pnj qui offriraient des interactions intéressantes, qui nous permettrait soit de nous lancer dans de passionnantes quêtes soit de mieux être immergé dans le monde du jeu et l'histoire de l'âge d'or de la piraterie en Inde.

Et aussi, une nette amélioration graphique ne serait pas de refus, même si non, sur PS5 le jeu n'est pas foncièrement dégueulasse graphiquement, surtout sur la partie "océans" ( enfin je parle du mode qualité. Parce que pour le mode performance...comment dire...🥲)

V-2077
V-2077
Niveau 52
17 février 2024 à 13:33:03

c'est ce que j'dis sur un autre topic, le jeu me fait pas envie car il manque trop de choses

Sur la question du futur du jeu, déja faut voire si les joueurs achetent le jeu car vu les retours, c'est pas gagné tout comme on le voit avec suicide squad qui bide sévère, du coup pas sure que les studios se cassent la tête si y'a pas une assez grosse commu

De toute façon ubi se doit de faire quelque chose sinon le jeu ne peut durée, et quand j'parle de faire quelque chose c'est pas juste corriger quelques aspects du jeu et ajouter des missions, mais faire des vrais nouveautés

Et justement, avoir un perso avec un meilleur gameplay, des combats a l'épée etc...c'est ce que beaucoup auraient apprécié et c'est en partie a cause du manque de contenu, de possibilités que j'ai pas pris le jeu

Donc, quand on voit certains jeux comme ils ont évolué, bien sure qu'ubi avec leur moyen ils peuvent tout améliorer, mais ajouter des nouvelles mécaniques ça se fera pas rapidement et là il est trop tot pour connaître l'avenir du jeu

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
17 février 2024 à 13:40:31

Je comprends pas ce délire de vouloir aborder un bateau absolument
Sur SOT mise à part pour faire chier l’équipage en face et buter 1 gars sur 4 c’était vite désagréable d’essayer d’aborder déjà mais une fois sur le bateau si les gars sont pas des manchots tu faisais pas long feux

Un abordage à la Black Fag ? Tu gère ça comment en pvp ? Ton équipage full bot et les capitaines qui ce battent ensemble jusqu’à la mort et le gagnant remporte la bataille ?
Et les autres navires en attendant ils font quoi ? Franchement ça fait beaucoup variable à prendre compte et personnellement je suis pas sûr que le résultat final soit potable

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
17 février 2024 à 13:42:58

Le future du jeux ? Le même que celui de R6 extraction , 1an et abandonné .

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
17 février 2024 à 13:51:26

Le futur du jeu ? Simple comme ubi l’a fait pour de nombreux jeux multi qui ne fonctionnent pas ils ferment les serveurs par soucis de rentabilité :hap:.

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 février 2024 à 13:53:14

Le 17 février 2024 à 13:21:25 :
C'est un jeu de bateaux, vas falloir que les joueurs se le rentre dans le crâne. La road map pour la première année est sortie et il n'y à aucune mention de combat à pied.

Le leveling du jeu c'est un gros tutoriels qui te prépare au endame qui est principalement basé sur la timonerie et donc LES BATEAUX!!

Attend j'ai tu mentionné que c'est un jeu de BATEAU?

Je serais d'accord avec toi si le jeu avait pour ambition d'être une simulation de business maritime coloniale du 18 ème siècle.

Or le jeu est clairement basé sur l'univers de la piraterie donc le délire des navires je comprends mais la piraterie ne se limite pas a la seul utilisation des navires, les pirates étaient des pilleurs d'avant postes, de villes, des guerriers redoutables et redouté.

Se contenter de l'utilisation de navires pour un jeu qui pretend être un jeu de pirates je trouve ça dommage.

Après je ne crache pas sur le jeu puisque je l'apprécie mais je trouve ça dommage.

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 février 2024 à 14:04:01

Le 17 février 2024 à 13:40:31 :
Sur SOT mise à part pour faire chier l’équipage en face et buter 1 gars sur 4 c’était vite désagréable d’essayer d’aborder déjà mais une fois sur le bateau si les gars sont pas des manchots tu faisais pas long feux

Un abordage à la Black Fag ? Tu gère ça comment en pvp ? Ton équipage full bot et les capitaines qui ce battent ensemble jusqu’à la mort et le gagnant remporte la bataille ?
Et les autres navires en attendant ils font quoi ? Franchement ça fait beaucoup variable à prendre compte et personnellement je suis pas sûr que le résultat final soit potable

Qui parle d'aborder des navires?
Je parle d'ajouter des combats à l'épée sur terre ferme.

Et puis le célèbre argument du pvp faut arrêter ce jeu est clairement focaliser sur du pve.

99% des activités sont des activités pve.

Et je m'en fou de sea of thieves ou black flag j'en ai marre de voir les gens toujours comparé ce jeu avec sot ou Black flag.

J'aimerais avoir la possibilité de faire des combats à l'épée dans des activités bien spécifiques style pillages de villes/forts.

J'en ai rien à faire de faire des combats à l'épée sur le navire.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
17 février 2024 à 14:18:50

Franchement, c'est pas difficile de voir venir la carabistouille...

Un remake de Black Flag est confié au studio qui s'occupe de Skull and Bones... Donc la majorité des resssources du studios seront tournées vers Black flag qui lui va se vendre par palette entière.

Il y aura une petite équipe, Ubi va assurer le service minimum et laisser mourir le jeu à petit feu.

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
17 février 2024 à 16:33:29

Le 17 février 2024 à 14:04:01 :

Le 17 février 2024 à 13:40:31 :

Qui parle d'aborder des navires?
Je parle d'ajouter des combats à l'épée sur terre ferme.

Et puis le célèbre argument du pvp faut arrêter ce jeu est clairement focaliser sur du pve.

99% des activités sont des activités pve.

Et je m'en fou de sea of thieves ou black flag j'en ai marre de voir les gens toujours comparé ce jeu avec sot ou Black flag.

J'aimerais avoir la possibilité de faire des combats à l'épée dans des activités bien spécifiques style pillages de villes/forts.

J'en ai rien à faire de faire des combats à l'épée sur le navire.

Les 3/4 des joueurs parlent de combat pendant l’abordage :hap:
T’as sûrement pas atteint le endgame pour dire que le jeux est uniquement tourné sur le PVE par contre
Des combats pendant ouais pk pas ça pourrait être sympa

Kain-Zero
Kain-Zero
Niveau 6
17 février 2024 à 16:38:17

Ouais enfin le end game aussi, courrir collecter des pièces et prendre d'assaut quelques ville (en PvP) pour kedalle.. car au final les livraisons sont souvent plus rentable.

[san]dou
[san]dou
Niveau 7
17 février 2024 à 17:11:38

Le 17 février 2024 à 13:51:26 :
Le futur du jeu ? Simple comme ubi l’a fait pour de nombreux jeux multi qui ne fonctionnent pas ils ferment les serveurs par soucis de rentabilité :hap:.

for honor est toujours actif et encore beaucoup de joueur apres presque 9 ans

Kain-Zero
Kain-Zero
Niveau 6
17 février 2024 à 17:25:14

For Honor est sous baxter depuis la première année, ils font le minimum syndical, et c'est essentiellement des classes et des skins qui viennent se greffer au jeu.

Fdjidane99
Fdjidane99
Niveau 13
17 février 2024 à 19:06:19

Oublier toute amélioration sans devoir repasser largement a la caisse.
Un petit season pass a 50 euro ;-)

Plus sérieusement, le jeu est un énorme bide aussi bien côté critique que vente. Ça m étonnerait qu il consacre des ressources pour améliorer le jeu ( hormis le stricte minimum)

Tirie14_2
Tirie14_2
Niveau 42
17 février 2024 à 19:13:16

Le 17 février 2024 à 19:06:19 Fdjidane99 a écrit :
Oublier toute amélioration sans devoir repasser largement a la caisse.
Un petit season pass a 50 euro ;-)

Plus sérieusement, le jeu est un énorme bide aussi bien côté critique que vente. Ça m étonnerait qu il consacre des ressources pour améliorer le jeu ( hormis le stricte minimum)

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/skull-and-bones/year-1
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708193560-skull-and-bones-roadmap-y1-1.jpg
Sans débourser 1 centime de plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Dark--Ash
Dark--Ash
Niveau 19
18 février 2024 à 00:39:14

Peut-être en le rendant free ils auront assez de pigeons pour les micro transactions

La vidéo du moment