CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
28 janvier 2024 à 19:00:17

Même si TC2 était cool aussi je voulais parler de Motorfest my bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2024 à 13:02:24

Le 28 janvier 2024 à 17:42:50 :
Venant d’un mec qui joue a star citizen 🤣
Allez les haters sans arguments rentrer chez vous
Un moment donné gueuler pour du p2w ok gueuler pour du cosmétique c’est complètement debile personne t’oblige à acheter des skin

SC propose en alpha une boucle de gameplay bien plus importante et je parle seulement d'une alpha je m'ennui pas depuis 2018 au moins c'est contemplatif et ont est pas cloitrer juste dans un bateau avec une phase a pied qui sert a rien comme S&B ! après je dit pas que ca seras un mauvais jeu quand même je note personnellement mes propres constats , je compte jouer a la beta ouverte pour me faire un avis mais juste a partir du moment ou quelqu'un dit un truc qui vas pas dans le sens de l'autre ont dit de la merde bah non j'évoque des faits c'est tout, des faits qui ne sont pas normal dans le JV te faire repayer pour un truc que ta déjà payer et depuis la nuit des temps qui devrait être inclus dans le jeu ( skins entre autres ou extensions )

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
29 janvier 2024 à 16:05:12

C'est déjà plus nuancé comme avis ça passe beaucoup mieux dans une conversation, après faut être honnête pour qu'un jeu puisse vivre sur plusieurs années ils sont obligés d'avoir un shop de cosmétiques ou un battle pass, ok c'est pas un studio indé mais au bout d'un moment la rentabilité de la vente du jeu en lui-même ne suffit plus, et je préfère ça plutôt qu'ils abandonnent leur jeu, surtout quand la plupart du temps t'es quand même pas obligé de passer à la caisse, pour reprendre l'exemple de For Honor une fois de plus (R6 aussi je crois mais j'ai un doute), les nouveaux héros tu peux parfaitement les acheter avec la monnaie in game.
Enfin bref on verra bien moi j'y crois en ce jeu, peut être que je me plante mais on aura la réponse que dans quelques mois/fin d'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2024 à 16:08:54

Le 29 janvier 2024 à 16:05:12 :
C'est déjà plus nuancé comme avis ça passe beaucoup mieux dans une conversation, après faut être honnête pour qu'un jeu puisse vivre sur plusieurs années ils sont obligés d'avoir un shop de cosmétiques ou un battle pass, ok c'est pas un studio indé mais au bout d'un moment la rentabilité de la vente du jeu en lui-même ne suffit plus, et je préfère ça plutôt qu'ils abandonnent leur jeu, surtout quand la plupart du temps t'es quand même pas obligé de passer à la caisse, pour reprendre l'exemple de For Honor une fois de plus (R6 aussi je crois mais j'ai un doute), les nouveaux héros tu peux parfaitement les acheter avec la monnaie in game.
Enfin bref on verra bien moi j'y crois en ce jeu, peut être que je me plante mais on aura la réponse que dans quelques mois/fin d'année.

J'y croit aussi pour S&B mais forcement je reste un peu mitigé ! comme tu dit ont verras sur le long terme déjà le contenu annoncé pour la S1 je le trouve plus complet que les autres jeux d'ubi donc en soit c'est un bon point , le faite de pouvoir jouer solo aussi c'est pas mal ; maintenant oui ont verras si certains trucs pourrons être acheté avec l'argent du jeu :ok:

Le point qui me plait pas trop c'est le coté farm intensif qui vas être omniprésent ^^

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:11:58 par Pseudo supprimé
the10flo10swiss
the10flo10swiss
Niveau 7
29 janvier 2024 à 18:24:25

apparemment le farm était plus intensif dans les versions précédentes.
Je comprends vraiment pas ce qu’il c’est passé pendant le développement.

Après le cosmétique ça devient la norme dans tout les jeux malheureusement et surtout pour un jeux à ce prix ! Et Ubi ne sont pas les seuls a abuser.

Et niveau saisons je suis satisfait qu’ils ont prévu sur l’année car autrement ça aurait très chiant. En suivant une approche comme For Honor alors ça pourrait jouer si le contenu suit. On sent que Ubi veut, doit convaincre et vendre SAB à tout prix et ça passe par la comm. Car sans com, beta, personne ne l’achèterait en février et là le jeux est mort à sa sortie

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
29 janvier 2024 à 19:26:16

Encore une fois gueuler sur un shop c’est uniquement cosmétique alors osef c’est pas comme si ça rapportait des avantages

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
30 janvier 2024 à 00:50:54

Ah bah oui ça commence enfin à se voir qu'ils veulent vendre leur jeu et qu'ils comptent en prendre soin, avec son passif ils savent très bien qu'il faut envoyer du lourd pour convaincre.
Après Weezy acheter des trucs du shop avec de l'argent du jeu j'pense pas, quand c'est du cosmétique et c'est partout pareil c'est la CB (hormis les cosmétiques intégrés au jeu de base quoi), MAIS c'est que du cosmétique, et avec un univers pirate ils vont sortir des skins de dingue c'est sur que ça va marcher, j'les vois arriver les figures de proue de malade et tout :rire:
Et le farm intensif ouaip pour le coup j'pense que ça va quand même être un jeu ou il faut pas mal farmer, à l'image d'un Diablo ou autre ça va être du grind pour améliorer ses bateaux, même si j'pense qu'il y aura quand même des activités annexes sympa qui casseront ce rythme.

Message édité le 30 janvier 2024 à 00:51:43 par Arkys34
yoshiky67
yoshiky67
Niveau 7
30 janvier 2024 à 08:48:58

Le 29 janvier 2024 à 16:05:12 :

Franchement quand tu vois dans quel état sea of thieves était sortie et que le nombre de joueur n'a cessé d'augmenté jusqu'à aujourd'hui car les devs sont derrière pour rajouter du contenu, bah je le sens bien pour S&B.

Je pense que S&B va trouver son public et que les devs vont être derrière. J'ai confiance.

Et qui sait, peut être que d'ici 2ans ils auront créer une nouvelle boucle de gameplay pour des combats aux sols etc aha

La vidéo du moment