Non mais le soucis c'est pas de sucer Ubi les yeux fermés, c'est d'avoir un avis, un vrai, pas forcément enfoncer le truc comme un demeuré sans chercher plus loin, Ubi est critiquable sur bien des aspects, leur prix parfois c'est abusé oui je suis d'accord (genre le DLC Ragnarok de Valhalla) mais sinon après ça reste le prix standard des AAA du marché, le shop j'avoue que sur des jeux solo ça n'a rien à foutre la, en revanche des jeux multi/services absolument tous les autres jeux le font aussi. Moi j'te parle des jeux en eux même, comme j'ai dis y'a eu des foirades, j'me souviens de AC Unity ou Breakpoint qui sont sortis dans un état lamentable, mais à côté de ça il faut reconnaitre aussi quand "les faits sont la" c'est un bon jeu, par exemple Wildland, c'est un super jeu, les AC y'a du bon et du moins bon mais certains sont très bon, The Crew 2 t'aimes peut être pas mais c'est un "bon jeu" pas plus pas moins, pas besoin de crier au chef d'oeuvre, mais c'est pas de la "daube", après j'en demande trop peut être, mais ça me passe au dessus j'te rassure je vois trop de mec qui pensent savoir mieux que tout le monde quel jeu est bon quel jeu est à chier, et surtout ils pensent parler pour tous les joueurs.