CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est éclaté au sol

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
30 août 2023 à 22:03:38

Le 30 août 2023 à 14:07:40 :

Le 30 août 2023 à 13:51:27 :

Le 28 août 2023 à 18:31:03 :

Le 27 août 2023 à 16:23:42 :
Y’a de l’exploration stop dire des âneries, le combat sur terre c’est pas la priorité c’est un jeu de bataille naval et pour L’abordage je suis tout à fait d’accord c’est debile d’avoir mis une cinématique

chef c'est un jeu de pirate, donc ok bataille navale mais aussi gameplay a l'épée sur des îles ou on fight abordage, logique?

C'est un jeu multi qui se base sur les batailles navales, donc qui se focus là dessus et il faut un équilibrage. Plus tu ajoutes de features à un jeu, plus tu rends l'équilibrage compliqué.
Beaucoup de gens jugent les jeux pvp avec une grille de lecture de jeu solo.

Je ne te vises pas particulièrement, je parle en général mais beaucoup des gens qui jugent n'ont tout simplement pas la vision de jeu pour avoir un avis construit sur ce genre de jeu. Ca se contente de dire "ah gnegne on voulait black flag 2" (alors que depuis le début on sait qu'il s'agirait d'un jeu multi) et ça sort des arguments tordus d'un peu partout alors que visiblement, leur culture du jv a l'air sacrément limité.

Certains n'ont pas du l'air de suivre l'évolution du jeu et vont tomber de leur chaise à la release...

NON, Skull & Bones n'est plus un jeu orienté PvP. C'est devenu avant tout un jeu solo PvE. Le PvP sera toujours possible sous certaines conditions, mais ce n'est plus le cœur du jeu.

"Skull and Bones started life as a PvP game, but it's since evolved into a survival game that can be played entirely solo. It's quite a drastic change from the original vision for Ubisoft's open world pirate game."

J'ai dit sur un autre topic qu'il s'agissait de PVP ET de PVE, ceci étant la structure du jeu a elle été pensée pour le PVP

Ils ont certainement renforcée la dimension PVE pour rendre le jeu un peu plus casu / friendly, car un jeu PVP avec une relative lenteur (du au fait que ce soit un jeu avec des navires) ça peut repousser une bonne partie du public, surtout quand on sait que la tendance de ces dernières années c'est le dynamisme.
Donc comment élargir un peu plus le public ? Bah tu mets du PVE à minima intéressant, ça intéressera les joueurs qui aiment les jeux comme The Division.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
31 août 2023 à 06:47:46

Au risque de me répéter cette beta n’était pas focalisé sur le PVP, ils ont retirer presque toutes les features PVP car ils souhaitaient que les joueurs test à fond les quêtes et la coop. Pour le jeu final aucune raison qu’ils ne remettent pas le PVP free comme sur les anciennes betas avec une option PVE pour ceux et celles qui ne souhaitent pas PVP

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
31 août 2023 à 09:15:25

Quand je disais que certains allaient tomber de leur chaise...
Vous pouvez oublier les anciennes Beta, le jeu sera ni plus, ni moins, comme sur la dernière Beta en date.

"PvP and co-op do still have a part in Skull and Bones but in a much reduced form than initially expected"

Aussi :
https://www.reddit.com/r/SkullAndBonesGame/comments/160xxvn/comment/jxow343/

coccyxx coccyxx
MP
Niveau 6
31 août 2023 à 10:25:30

C’est pas plus une question d’aimer ou pas aimer
Tous les gouts sont différents
La on dit juste qu’on nous a promis un jeu assez impressionnant pour au final en faire un jeu equivalent inde
Alors oui les gamers qui jouent de temps en temps ca va les emballer surement
Mais ceux qui aime vraiment ca, ba c’est juste une déception

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
01 septembre 2023 à 06:39:39

Si c’est le cas pour le PVP et qu’ils le laissent comme sa alors oui ce sera de la merde

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
01 septembre 2023 à 12:40:48

comme quelqu'un le dit sur le reddit en haut, au lieu de le réduire, ils devraient faire des zones PVP comme The Division, ce serait la meilleure solution pour ceux qui veulent se taper dessus et ceux qui préfèreront jouer tranquillement dans leur coin.

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
12 décembre 2023 à 09:09:53

8 ans de développement et même avec autant de temps, ces incapables sortent un jeu à la limite du potable ...... Ce studio ne fera jamais plus de bon jeux malheureusement, perso j'ai abandonné après la purge Valhalla, et j'ai bien fait car ce qui a suivi était pas mieux.

Ils ont réussi à flinguer toutes leurs licences, AC, Far Cry, Watch Dogs, R6...

GeforceRtxOn GeforceRtxOn
MP
Niveau 8
12 décembre 2023 à 17:44:47

annuler moi ce jeu même gratuit j'en veux pas j'y est joué 20 min j'en pouvait plus

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
12 décembre 2023 à 20:03:37

Bye

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 23
15 décembre 2023 à 20:04:17

Ceux qui ont apprécié cette bêta... jouez à Sea of Thieves sérieux.... vous allez juste kiffer alors.

killerdu3-4 killerdu3-4
MP
Niveau 2
15 décembre 2023 à 20:14:16

Non mais c est quoi cette bêta ? A part tuer des requins et Farmer du bois et du métal on peut rien faire… 😕
Y a un petit contrat sur une des îles, ramener des objets à un mec et voilà rien à faire à part faire un petit tour en bateau ! 😕

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
15 décembre 2023 à 20:33:21

C'est juste que la version console qui merde... Personne ne peut allé à St Anne alors sur sur pc si à priori...

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
15 décembre 2023 à 23:06:03

Honnêtement j'ai testé ça 2h. Certains diront que c'est pas assez etc. Mais bordel y a aucun feeling. Même pas celui d'un Black Flag. Alors peut être qu'avec une manette, et les vibrations activées on peut avoir un poil plus de ressenti mais en l'état c'est tristounet.
Tout est assez fade. Les quêtes et la pseudo trame très fedex, histoire de combler le vide, les objectifs et les combats qui sont au minimum vital, les mécaniques de farm type jeu mobile. Visuellement rien d'impressionant, ou d'inspiré. C'est Ok tier hein, mais bon quand je vois ce qu'ils ont fait sur Avatar avec Massive.... J'ai beau reproché beaucoup à Ubi, Avatar est un jeu plutôt bon et qui va dans le bon sens alors que j'en ai strictement rien à foutre de cette licence. Je l'aurais pas acheté de moi même il est vrai, et je l'ai eu avec ma nouvelle CG, mais du coup j'étais en mode ah y a de l'effort.

Mais là en l'état, bordel si le machin tape un 60 sur metacritic ce sera déjà bien.

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
16 décembre 2023 à 06:22:23

Arrêter de râler , vous jouez gratuitement au jeu et on dirait que ça vous as coûter une c******* , le jeu est bien , interface pourrie mais le reste c’est potable , on as 0 jeu de pirate donc autant se contenter de ça , j’ai été au bout de la campagne mon navire et lvl 8 je pense et les combats de fin de beta sont très bien , stop de rabaisser car tu te fait fumer par des bot …

OTR-Boba-Fett OTR-Boba-Fett
MP
Niveau 3
16 décembre 2023 à 08:13:13

Oui les 6 heures sont juste là pour découvrir l univers et les mécanismes, c'est un tutoriels.
Mais clairement lorsqu'on prendra la haute mer et notre évolution grandissante, tu découvrira un bon jeu et du plaisir.
De plus le jeux benificira de mise à jour régulièrement comme seau off thieves
Je suis pas inquiet 😉

ouppa ouppa
MP
Niveau 4
16 décembre 2023 à 10:00:06

comme d'hab les raleurs de jv qui flamment sans avoir jouer. tout le monde que je connais ou stream que je vois dessus j'ai vu personne dire que le jeu était de la merde. ca sera pas le jeu de l'année mais un jeu cool quand même ... quand au prix a part ceux qui le prendront dans les store comme d'hab il y a plein de moyen de les avoir presque moitié prix alors l'excuse des 80€ ...

Darknbk Darknbk
MP
Niveau 25
16 décembre 2023 à 13:40:38

a quand une beta en francais?

Tormund50 Tormund50
MP
Niveau 23
16 décembre 2023 à 23:21:28

C'est de la merde. Mais j'aime bien :rire: (si je trouve comment prendre l'acacia sur l'icône déjà...)

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
17 décembre 2023 à 10:06:41

Le 25 août 2023 à 20:20:19 :
Je comprend pas le trashtalk que prend ce jeu....Il est tres bien d'apres ce que je vois, techniquement c'est pas incroyable mais c'est tres fun, on voit ou ils veulent aller.

C'es pas du trash de Ubisoft, c'est juste que le jeu est vraiment naze et qu'il sort trop en retard, mieux vaut rester sur Sea Of Thieves qui est une valeur sûre.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
17 décembre 2023 à 18:45:13

Ils arrivent a faire moins bien que AC Black Flag en ayant une bonne base de depart, faut le faire.

Ubisoft c'est vraiment devenu de la merde depuis un moment et cette beta me conforte dans l'idée que non seulement faut pas leur donner un seul centime mais qu'il faut plus rien n'attendre de ces developpeurs claqués au sol à tous les niveaux.

8 ans pour ça bordel, mais ils embauchent qui Ubisoft ? Sur quel critere ils embauchent les gens ? Pas le talent ni les idées faut croire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.00€ Xbox Series 49.99€ PS5 60.06€ PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment