CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est éclaté au sol

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
27 août 2023 à 16:16:01

Le jeu va bider et ubichiotte va chialer quand ils vont devoir publier le bilan de fin d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" gngng dommaj les joueur ont pa été au rendaivous on komren pa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png "

Pas d'exploration, pas de PVP sur terre (épée, pistolet...), pas d'abordage (juste une simple cinématique),

qui va jouer à ce jeu + de 10 heures sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
27 août 2023 à 16:19:08

Ils ont repris les assets de Black Flag, techniquement il est daté mais encore une fois combien de jeu de pirates multi on dispose ?

Sea of thieves
Narval Action

Pour le peu de choix je trouve Skull and bones fun et on a rien vu du end game qui d’après les insiders est intéressant, le développement chaotique on s’en fout nous joueurs, on veut juste que ce soit fun.

Au niveau du prix ce sera abusé à 60/70 balles on est d’accord c’est un jeu qui vaut 40 max. Mais il trouvera son public un peu comme For Honor ou The Division

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
27 août 2023 à 16:23:42

Y’a de l’exploration stop dire des âneries, le combat sur terre c’est pas la priorité c’est un jeu de bataille naval et pour L’abordage je suis tout à fait d’accord c’est debile d’avoir mis une cinématique

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
27 août 2023 à 16:58:40

Moi sans vouloir être méchant, le truc qui me flingue c'est que le jeu aurait dû sortir l'année dernière, et qu'il a été repoussé afin d'être amélioré et de proposer une expérience plus qualitative...

Et là je vois la Beta en août 2023, et me dis, "putain mais dans quel état ça devait être, ils comptaient vraiment sortir ça à 70€ ?!"

C'est un coup à se prendre 30 millions de consommateurs au fion.

coccyxx coccyxx
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 19:54:44

En vrai je voyais vraiment ca comme un vrai jeu AAA solo en mode ouvert etc
Ils ont mit combien de budget dedans ?

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
27 août 2023 à 21:34:43

"En vrai je voyais vraiment ca comme un vrai jeu AAA solo en mode ouvert etc
Ils ont mit combien de budget dedans ?"

C'est ce que ça aurait du être.
Quand je vois qu'un nouvel assassin's creed va sortir... J'aime bien mais ça devient répétitif.

Ici ils avaient l'occasion de se démarquer.

Comme tu dis, monde ouvert, piraterie, batailles navales, exploration, gestion de son île.

J'aurais vu aussi une gestion rpg de quelques membres d'équipage à recruter et améliorer.

Ça aurait été un top jeu.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
27 août 2023 à 23:14:22

C'est deja un jeu "solo" a monde ouvert si tu le souhaites, le PVP n'est pas obligatoire, tu peux être sur des serveurs PVE avec event PVP

7iLoukoum 7iLoukoum
MP
Niveau 1
28 août 2023 à 18:29:17

ça me fume toutes ces personnes qui trash pour trash, en vrai le jeu a l'air fun mais j'vais pas les défendre mdr, sans gameplay off-boat on se fait chier, c'est littéralement full bataille navale et récolte sauf que sans trame bah on se fait chier, l'abordage meme pas besoin d'en parler vous savez déjà. Mais le plus gros bémol même si y'a des simp de ubi qui disent qu'on en a pas besoin, le gameplay hors bateau comme combat a l'épée ou exploration des îles(à la place on casse des arbres comme sur Clash of Clans) et un vrai mode histoire en mode black flag avec des persos connus et une réel trame ça manque énormement et rend le jeu chiaaaaaaaannnt. s'il en font pas ils seront obligés de faire des big events h24.

7iLoukoum 7iLoukoum
MP
Niveau 1
28 août 2023 à 18:31:03

Le 27 août 2023 à 16:23:42 :
Y’a de l’exploration stop dire des âneries, le combat sur terre c’est pas la priorité c’est un jeu de bataille naval et pour L’abordage je suis tout à fait d’accord c’est debile d’avoir mis une cinématique

chef c'est un jeu de pirate, donc ok bataille navale mais aussi gameplay a l'épée sur des îles ou on fight abordage, logique?

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
29 août 2023 à 01:02:19

T’auras pas sa c’est mort, ce que j’essaie de dire depuis le début c’est que vu son développement chaotique ce qu’ils nous on pondu est le moins pire.

L’UI est à chie on dirait un jeu mobile, récupérer des ressources de cette manière sans sortir du bateau je vous l’accorde c’est bizarre mais perso j’ai trouvé le jeu d’une manière globale plutôt fun.

Tu enlèves Ubisoft et à la place tu mets un dev Inde tout le monde dirait c’est ok tiers mais vu que le développement a été catastrophique pour pondre un jeu ok tiers ça va le trash gratos.

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
29 août 2023 à 08:10:38

Moi je les trouve très bon et plaisant à jouer. Ça changera de sea of thieves qui est bon aussi mais faut être obligé de jouer en groupe si tu veux profiter de l'ambiance et finir des quêtes... La au moins on peu jouer seul et profiter d'un jeu pirate.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
29 août 2023 à 09:45:29

Le 29 août 2023 à 01:02:19 :

Tu enlèves Ubisoft et à la place tu mets un dev Inde tout le monde dirait c’est ok tiers

C'est surtout que dans ce cas le jeu serait vendu 35/40e max sur le PSN. Là si c'est pour nous le foutre à 70e sous prétexte qu'il y a écrit Ubisoft, non merci en l'état.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
29 août 2023 à 09:59:09

J'suis d'accord a 100% VDD, c'est un jeu qui ne vaut pas 60/70 balles mais 40/50 max. Mais bon y'en a tellement des jeux qui ne valent pas leur prix hélas...

Ilt1s1 Ilt1s1
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 14:12:51

Après il y a des alternatives:
Pirate of the burning sea qui est daté mais fonctionne encore
Naval action
Sea of thieves
Et mon préféré world of the sea battle qui est encore en alpha mais gratuit. (il est dispo que en anglais allemand et russe)

AbricoJuteux AbricoJuteux
MP
Niveau 16
29 août 2023 à 15:53:01

J'ai torché la beta et personnellement j'ai bien aimé le jeu.
Même s'ils ne comptent pas ajouter le combat à pied je trouve quel le gameplay bateau se suffit à lui même.
La récolte, le craft, les missions et event, l'exploration, pour ma part ça sent le bon jeu :ok:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
29 août 2023 à 20:11:17

Pressé de savoir quand il sort...
J'aime beaucoup la DA, le gameplay (ce que j'ai vue sur les vidéos de la beta). Il sort cette année au moins ?

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 10:05:52

Mais vu l"apparente" facilité avec laquelle ils sortent des assassin's creed à la chaîne. J'ai quand même du mal à comprendre comment ce qui devait être un Black Flag full pirate a connu tous ces déboires.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
30 août 2023 à 13:51:27

Le 28 août 2023 à 18:31:03 :

Le 27 août 2023 à 16:23:42 :
Y’a de l’exploration stop dire des âneries, le combat sur terre c’est pas la priorité c’est un jeu de bataille naval et pour L’abordage je suis tout à fait d’accord c’est debile d’avoir mis une cinématique

chef c'est un jeu de pirate, donc ok bataille navale mais aussi gameplay a l'épée sur des îles ou on fight abordage, logique?

C'est un jeu multi qui se base sur les batailles navales, donc qui se focus là dessus et il faut un équilibrage. Plus tu ajoutes de features à un jeu, plus tu rends l'équilibrage compliqué.
Beaucoup de gens jugent les jeux pvp avec une grille de lecture de jeu solo.

Je ne te vises pas particulièrement, je parle en général mais beaucoup des gens qui jugent n'ont tout simplement pas la vision de jeu pour avoir un avis construit sur ce genre de jeu. Ca se contente de dire "ah gnegne on voulait black flag 2" (alors que depuis le début on sait qu'il s'agirait d'un jeu multi) et ça sort des arguments tordus d'un peu partout alors que visiblement, leur culture du jv a l'air sacrément limité.

Message édité le 30 août 2023 à 13:54:50 par RatedRTesla
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
30 août 2023 à 14:07:40

Le 30 août 2023 à 13:51:27 :

Le 28 août 2023 à 18:31:03 :

Le 27 août 2023 à 16:23:42 :
Y’a de l’exploration stop dire des âneries, le combat sur terre c’est pas la priorité c’est un jeu de bataille naval et pour L’abordage je suis tout à fait d’accord c’est debile d’avoir mis une cinématique

chef c'est un jeu de pirate, donc ok bataille navale mais aussi gameplay a l'épée sur des îles ou on fight abordage, logique?

C'est un jeu multi qui se base sur les batailles navales, donc qui se focus là dessus et il faut un équilibrage. Plus tu ajoutes de features à un jeu, plus tu rends l'équilibrage compliqué.
Beaucoup de gens jugent les jeux pvp avec une grille de lecture de jeu solo.

Je ne te vises pas particulièrement, je parle en général mais beaucoup des gens qui jugent n'ont tout simplement pas la vision de jeu pour avoir un avis construit sur ce genre de jeu. Ca se contente de dire "ah gnegne on voulait black flag 2" (alors que depuis le début on sait qu'il s'agirait d'un jeu multi) et ça sort des arguments tordus d'un peu partout alors que visiblement, leur culture du jv a l'air sacrément limité.

Certains n'ont pas du l'air de suivre l'évolution du jeu et vont tomber de leur chaise à la release...

NON, Skull & Bones n'est plus un jeu orienté PvP. C'est devenu avant tout un jeu solo PvE. Le PvP sera toujours possible sous certaines conditions, mais ce n'est plus le cœur du jeu.

"Skull and Bones started life as a PvP game, but it's since evolved into a survival game that can be played entirely solo. It's quite a drastic change from the original vision for Ubisoft's open world pirate game."

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
30 août 2023 à 20:47:29

C'est la seule beta ou le PVP était comme sa, ceux d'avant c'était pas du tout pareil, y'avait serveur PVP et serveur PVE. Ils ont dit que pour cette beta ils veulent que les joueurs se concentrent sur les quêtes pas le PVP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.00€ Xbox Series 49.99€ PS5 60.06€ PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment