Le 30 août 2023 à 10:10:00 :
"Mais j'imagine que tu fais partie des joueur qui demandent une difficulté facile a elden ring, ou alors jouent a pubg car au moins c'est des bot et ça rends le jeu plus simple."
Je fais partie des joueurs qui jouent pour le fun et pas pour la compétition.
Je fais partie des joueurs qui ont une vie à côté, un enfant et qui veut pouvoir jouer quand il veut et ne pas être dépendant d'un système de jeu.
Je fais partie des joueurs qui aiment vivre une aventure sans avoir besoin de jubiler parce que je viens de détruire un autre joueur.
Non, tu fais juste parti des joueurs qui ne font pas parti du public visé et encore heureux qu'on ne t'écoute pas. Les lourds dans ton genre scandaient "ah gnegne on veut un black flag 2 alors que depuis le début, DEPUIS 2017, on sait que Skull and Bones sera un jeu multi orienté pvp (pve aussi depuis).
Ubisoft a toujours fait des multis, que ce soit les Rainbow Six, For Honor, Riders Republics, les The Division... Skull and Bones ne fait pas exception et il semble qu'il s'agisse d'un multi quali. Ceux qui aiment les multi, qui savent à quoi s'attendre, qui ont une vision de jeu pour juger ce genre de jeu et qui ont pu y jouer ont l'air de tous s'accorder à dire qu'ils sont agréablement surpris. Il semble qu'on soit loin du "naufrage" annoncé.
Mais ne t'en fait pas, Ubisoft fait toujours des solo et puisque tu as l'air de les attendre j'espère au moins que tu vas jouer au prochain Assassin Creed
Quant à ton argument sur le fait d'avoir une vie à côté, c'est d'un ridicule... Tu sais la plupart des gens ici et même beaucoup de joueurs en générale ont la trentaine (ou pas loin), et d'ailleurs je suis persuadé que si on faisait la moyenne d'âge des futurs joueurs de S&B on arriverait bien au dessus des 20 ans.
Un jeu pvp n'a rien d'enfantin, c'est une manière de se challenge, de jouer contre des cerveaux humains, de se mesurer à autre chose qu'une IA et n'importe quel joueur pvp te dira que "jouer contre un humain" n'a rien à voir avec "jouer contre un bot"
L'immaturité c'est de spam les "Je" de manière égoïste comme tu le fais, car on s'en cogne tous que toi t'es un joueur qui joue pour le fun parce que tout le monde à ses propres attentes du jeu vidéo et tes attentes ne valent pas mieux que celles des autres.
Starfield arrive dans deux jours et je compte bien m'investir dessus, et je compte tout aussi bien m'investir dans des jeux comme S&B, l'un n'empêche pas l'autre.