CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENCORE REPOUSSÉ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
11 janvier 2023 à 20:36:59

Le titre sortira désormais « début 2023-2024 », ce qui correspond à l'année fiscale qui débutera en avril prochain

Chaine de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 40
11 janvier 2023 à 21:27:24

:rire:

soldier-nicos91 soldier-nicos91
MP
Niveau 4
12 janvier 2023 à 00:06:04

Ubchiotte quoi !!!

kille12 kille12
MP
Niveau 43
12 janvier 2023 à 00:12:33

Ils sortira jamais :rire:

PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
12 janvier 2023 à 11:06:03

Je pense qu'ils sont complètement perdus avec ce titre. Trop d'argent dépensé pour stopper le projet et des feedbacks des beta tests négatifs avec des mains features absentes mais indispensables quand on imagine un jeu de pirates (abordages, visite des îles à pieds...). Bref ce titre nécessite encore un gros investissement en temps et argent pour être à la hauteur mais comme la hype ne prend pas, c'est une décision super risquée. Si on ajoute que c'est une nouvelle IP et le titre à déjà raté l'occasion de faire une première bonne impression...
Pas simple comme projet... d'autant que Ubi n'est pas dans une situation rêvée.

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
12 janvier 2023 à 12:00:51

ça m'arrange :rire2: que la sortie soit encore repoussé :hap: et encore mieux, sans date fixe.

Je n'ai pas encore trouvé de PlayStation 5

WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 40
12 janvier 2023 à 14:51:07

Le 12 janvier 2023 à 11:06:03 :
Je pense qu'ils sont complètement perdus avec ce titre. Trop d'argent dépensé pour stopper le projet et des feedbacks des beta tests négatifs avec des mains features absentes mais indispensables quand on imagine un jeu de pirates (abordages, visite des îles à pieds...). Bref ce titre nécessite encore un gros investissement en temps et argent pour être à la hauteur mais comme la hype ne prend pas, c'est une décision super risquée. Si on ajoute que c'est une nouvelle IP et le titre à déjà raté l'occasion de faire une première bonne impression...
Pas simple comme projet... d'autant que Ubi n'est pas dans une situation rêvée.

Faudrait vraiment qu’Ubi ne parle plus de ce jeux, plus de date de sortie rien nada et d’un coup, quand le jeux aura bien était taffer et qu’ils seront prêt il envoie la sauce avec du Gameplay, des trailers bref du marketing comme ils savent bien le faire.

Quand on voit la gestion de ce jeux j’ai vraiment peur pour les jeux Avatar et Star Wars :peur:

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
12 janvier 2023 à 16:34:35

Autant l'annuler vu sa fait 6 fois déjà

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
13 janvier 2023 à 23:41:12

Dès l'annonce de ce jeu je me suis dit qu'ils partaient dans la mauvaise direction avec comme modèle le game as a service + multijoueur obligatoire.

J'ai l'impression qu'ubisoft c'est précipiter trop vite en choisissant cette voie là il y a 6 ans et maintenant ils réalisent que ce modèle économique est un vrai désastre.

Comme dit plus haut trop d'argent est parti dans ce projet pour l'annuler ou même le rebooter, du coup ils font au mieux pour rattraper le coup comme ils peuvent mais sincèrement ça sent le rafistolage de partout.

Décidément le bateau prend l'eau 🤣.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 février 2023 à 16:54:21

Le 13 janvier 2023 à 23:41:12 :
Dès l'annonce de ce jeu je me suis dit qu'ils partaient dans la mauvaise direction avec comme modèle le game as a service + multijoueur obligatoire.

J'ai l'impression qu'ubisoft c'est précipiter trop vite en choisissant cette voie là il y a 6 ans et maintenant ils réalisent que ce modèle économique est un vrai désastre.

Comme dit plus haut trop d'argent est parti dans ce projet pour l'annuler ou même le rebooter, du coup ils font au mieux pour rattraper le coup comme ils peuvent mais sincèrement ça sent le rafistolage de partout.

Décidément le bateau prend l'eau 🤣.

Attention mode multijoueurs obligatoire cela veut dire que le jeu ne vous appartiendra pas ... Si le jeu fait un flop ils pourront stopper les serveurs et / ou le solo

Ça vient d'arriver pour un jeu Shooter 😁

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
10 février 2023 à 23:32:21

Et voilà, c'est ce qui arrive quand on ne m'écoute pas 😎

J'ai dit, un Black flag 2 avec le côté pirate, de l'abordage, de l'exploration, des attaques de fort. Une gestion de son île, de son équipage avec des officiers qui évoluent et qu' on recrute par ci par là.

Et tout ça en mode Solo...

Pour les ados qui ne savent que se mettent sur la tronches en pvp pan pan t'es mort c'est moi qui ai la plus grosse.

Hop hop hop par dessus bord...

Mais non, Ubisoft s'entête à faire un stupide jeu de bateau pour ado attardé... Et voilà que le bâteau s'en va vers les récifs...

Faut m'écouter 😎

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
06 mars 2023 à 02:29:30

Les développeurs qui ont annoncé pas de suivi du jeu après sa sortie :hap:.

--Rambo-- --Rambo--
MP
Niveau 6
10 mars 2023 à 18:29:42

Ce jeu va être un des plus gros échecs d'Ubisoft. Un jeu mort et enterré alors qu'il n'est même pas sorti.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
10 mars 2023 à 19:03:11

Le 10 mars 2023 à 18:29:42 :
Ce jeu va être un des plus gros échecs d'Ubisoft. Un jeu mort et enterré alors qu'il n'est même pas sorti.

En même temps s'il est géré par les mêmes décideur que sur For honor c'est sur que ça va être encore un amas de frustration en chaîne 😁 moi j'attends de voir des vidéos des joueurs qui l'auront acheté pour me faire un avis mais en l'état actuel zéro hype pour le titre il y a tellement de com autour que j'avais presque oublié son existence 😅😅😅 il n'a pas l'air d'être leur priorité !

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
11 mars 2023 à 19:58:37

Pendant qu'ils galèrent à sortir cette bouse... Ils sortent de nouveaux épisodes d'assassins'creed

Suffisait de faire un Black Flag 2 full pirate.

Le hit assuré !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2023 à 19:03:44

Le jeu sort en 2024 et est un c/c de black flag, ta réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 22:56:52

Sans le deal avec Singapour, Ubisoft aurait déjà laissé tomber.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
24 mars 2023 à 15:09:31

Le 20 mars 2023 à 22:56:52 :
Sans le deal avec Singapour, Ubisoft aurait déjà laissé tomber.

Bah au vu du nombre de dizaines de million d'euros investie en 4 ans ... Tu m'étonnes ! Quand je dis 4 ans c'est les années ou le jeu a été repoussé hein 😅

Message édité le 24 mars 2023 à 15:10:06 par Apophys77
Dani-san Dani-san
MP
Niveau 15
11 avril 2023 à 12:17:43

Amazon affiche qu'il sortirai le 31 décembre 2023 :doute:
Pensez-vous que ça serait la date de sortie finale du jeu :question:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
11 avril 2023 à 13:54:58

Au bout de 5 années de décalage ... Je te dirais bien que non 😁 on dit souvent la 6 ème c'est la bonne ... ... ... Ah non ... C'est le chiffre 3 ! Bon.... Après Ubi sont tellement doué dans certaines agence que bon 3 ou 5 voir 6 c'est la même chose 😁

Bon si ça te rassure sur un article l'équipe en charge disaient que des fois ... Ils ne savaient même pas ce qu'ils devaient faire tellement ça partait en couille continuellement avec les décideurs... 😁😁😁😅

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 60.07€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment