CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à m'prendre les DLC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 16
21 janvier 2018 à 18:10:12

Ok donc sans moi les dlc..

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 janvier 2018 à 13:34:43

Le 21 janvier 2018 à 12:31:52 Poulet__Frites a écrit :
C'est pas une question de payer plein pot c'est question de qualité du DLC rapport qualité / prix.
Les season pass de tous les jeux sont chers même si tu achète ton jeu à 10 euros. Et très souvent ils n'apportent rien de concret à ton jeu et comme la sont hors sujet au jeu en lui même. A aucun moment William ne croise ces personnages qui tombent de nulle part. En plus 3 personnages donc voilà tu shoote bla bla bla aucune histoire, aucune attache aux personnages. Extension pas intéressante.
Je reprend par la ou les extensions que j'ai pu m'acheter
Le prix de la liberté adewale est personnage secondaire de black flag et présent aussi dans AC Rogue. Son DLC est plus qu'interessant c'est une passerelle entre les deux jeux qu'est ce qu'il a fait après sa vie de pirate, libération des esclaves haïtiens.
Il y a des jeux ou je n'ai pas acheté les extensions mais ça reste dans la continuité du jeu, de ceux auxquels j'ai regardé leurs extensions.
La a part le gameplay, pour moi, il n'y a rien.
Après que tu es ton jeu gratuit ou pas je pense que Bugthesda s'en bat les cacahuètes même si tu achètes le season pass. TNO y avait pas de DLC c'était pas plus mal. Même si un jeu s'avère mauvais ils referont un autre jeu on a assez de preuve avec des COD de nous pondre des chiasses chaque année pour pas beaucoup d'innovations.

Chacun sa vision non ?
Si j'estime qu'avoir eu le jeu gratuitement me permet de donner un coup de pouce au studio c'est ma vision des choses tout simplement, je demande à personne de faire comme moi.
Je me doute que Bethesda s'en fiche, cependant ils sont bien content que des gens achètent leur produit. Si le jeu se vend a 24 euros même pas 6 mois après sa sortie c'est bien que le jeu n'a pas eu un grand succès commercial.
J'achète rarement des DLC, mais dans le cas présent ou j'ai eu le jeu gratuit ça me coute aussi cher que d'avoir acheté le jeu 24 euros, donc je vois pas le problème si j'ai envie de prolonger mon expérience de jeu, et pour juger de la qualité du DLC il faut y avoir joué ce que je n'ai pas fait pour le moment.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 janvier 2018 à 15:10:10

Déjà,Bethesda, c'est juste l'éditeur, c'est pas eux qui ont fait le jeu .
Bethesda se contente de sortir une mauvaise suite qui est un mauvais rpg une fois tous les 10 ans, tout en ressortant 50 versions de Skyrim pendant 50 ans .

Et le jeu était juste à - 50% pendant le black friday et pendant les soldes, sinon le jeu est à 60 euros, et à 80 euros si tu prend le season pass .

Moi, j'avais acheter le jeu pendant le black friday, pendant que je jouai encore à un autre jeu, et après quand j'ai fini par jouer au jeu, j'ai pris le temps de remplir tous les objectifs secondaires et d'essayer de valider un maximum de succès .
Mais il y a des gens qui ont du l'acheter à 80 euros et vite le terminer en 10 heures .

Et les dlc de Wolfenstein 2 sont des petits dlc qui auraient limite pu être gratuit .

Et en parlant de Bethesda, eux ce sont vraiment des escrocs, ils avaient doublé le prix du season pass de Fallout 4, et donc passé le prix du jeu à 110 euros , alors que la moitié des dlc étaient des dlc workshop qui auraient pu être gratuits .
Et après, en 2017 ils sont arrivés à mettre en place leur mods payants.
En plus, ils ont aussi fini par sortir un faux goty de Fallout 4 qui n'a pas les dlc sur le disque .

Et pour Wolfenstein 2, le premier dlc était déjà sortie quand j'ai joué au jeu, et j'attendrai peut être que l'épisode 3 soit sorti pour vite rejouer au jeu et faire les épisodes 2 et 3 d'une seule traite.
Mais franchement, ces petits dlc tu peux t'en passer , et il ne faut pas les acheter à plein tarif .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 19:31:46

Pour info watibite les jeux de bethesda descendent tous très vite
C'est pas comme ubichiotte ou actipigeon qui laissent leurs jeux encore chers 4/5 ans après
Sans la promo battlefield hardline est encore à 15 dollars en neuf c'est pas un succès.
Tous les mecs qui ont pourri dead rising pour sa fin et pourri capcom le jeu est encore à 25 euros en occaz à escromania.
AC Syndicate est complètement à chier il est encore à 20 dollars donc ça n'a rien à voir

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 janvier 2018 à 20:42:06

Le 22 janvier 2018 à 15:10:10 PLayJo2 a écrit :
Déjà,Bethesda, c'est juste l'éditeur, c'est pas eux qui ont fait le jeu .
Bethesda se contente de sortir une mauvaise suite qui est un mauvais rpg une fois tous les 10 ans, tout en ressortant 50 versions de Skyrim pendant 50 ans .

Et le jeu était juste à - 50% pendant le black friday et pendant les soldes, sinon le jeu est à 60 euros, et à 80 euros si tu prend le season pass .

Moi, j'avais acheter le jeu pendant le black friday, pendant que je jouai encore à un autre jeu, et après quand j'ai fini par jouer au jeu, j'ai pris le temps de remplir tous les objectifs secondaires et d'essayer de valider un maximum de succès .
Mais il y a des gens qui ont du l'acheter à 80 euros et vite le terminer en 10 heures .

Et les dlc de Wolfenstein 2 sont des petits dlc qui auraient limite pu être gratuit .

Et en parlant de Bethesda, eux ce sont vraiment des escrocs, ils avaient doublé le prix du season pass de Fallout 4, et donc passé le prix du jeu à 110 euros , alors que la moitié des dlc étaient des dlc workshop qui auraient pu être gratuits .
Et après, en 2017 ils sont arrivés à mettre en place leur mods payants.
En plus, ils ont aussi fini par sortir un faux goty de Fallout 4 qui n'a pas les dlc sur le disque .

Et pour Wolfenstein 2, le premier dlc était déjà sortie quand j'ai joué au jeu, et j'attendrai peut être que l'épisode 3 soit sorti pour vite rejouer au jeu et faire les épisodes 2 et 3 d'une seule traite.
Mais franchement, ces petits dlc tu peux t'en passer , et il ne faut pas les acheter à plein tarif .

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je soutiens pas du tout la politique de l'éditeur sur la plupart de ses gens, j'ai d'ailleurs pas vraiment aimé Fallout, et Skyrim a été utilisé jusqu'à la moelle.

Ben la aux dernières soldes j'ai vu le jeu a 24 euros, je trouve juste que ce n'est pas beaucoup pour un jeu que je trouve de très bonne qualité
Perso je trouve qu'il a une bonne rentabilité, en faisant les missions annexes, tout les uber, un maximum de succès, j'ai déjà plus d'une vingtaine d'heures de jeu dessus et j'ai pas finis encore.

Après qu'on soit bien clair j'incite personne a acheter les DLC, mais l'auteur pose une question, et je lui donne juste mon point de vu

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 février 2018 à 15:28:09

Au fait, est ce que quelqu'un a déjà testé l'épisode 2 ?
Apparemment, il est sorti là .

Moi, là je suis entrain de jouer à un gros jeu, et j'attendrai sans doute que l'épisode 3 soit aussi sorti pour vite rejouer à Wolfenstein et faire les épisodes 2 et 3 .

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
01 février 2018 à 18:41:37

Ah il est sortit ! J'ai pas fait gaffe faut que je teste ça ce soir, c'est celui avec la nana qui se la joue discretos?

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 15:45:30

Il est sorti avec une vidéo sur YouTube de 30 minutes
Sympa la durée de vie

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 février 2018 à 15:38:17

Là, apparemment sur Steam t'as de nouveau des soldes, pour le " Nouvel An lunaire", et Wolfenstein 2 est de nouveau à -50%, donc c'est de nouveau le bon moment pour prendre le jeu ou les dlc .

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 21:41:29

quelqun sait quand va sortir le 3ème dlc? celui avec le soldat ricain

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 février 2018 à 01:48:43

Il est censé sortir en Mars.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 21:50:42

Nous jouons comment à ces dlcs, pas dispo dans le menu ? Faut-il finir d'abord le jeu ?
Merci

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
02 mars 2018 à 00:48:44

Dans le sous marin, une fois que t'as assez avancer dans l'histoire, ils installent une machine que tu peux utiliser pour lancer les dlc.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 10:12:19

Le 02 mars 2018 à 00:48:44 PLayJo2 a écrit :
Dans le sous marin, une fois que t'as assez avancer dans l'histoire, ils installent une machine que tu peux utiliser pour lancer les dlc.

Merci !

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 mars 2018 à 18:20:22
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
25 mars 2018 à 17:53:27

J'ai vite rejoué au jeu pour terminer les dlc .
Je me demande si on retrouvera les personnages des dlc dans le prochain Wolfenstein , et si l'histoire du prochain jeu tournera autour du canon solaire.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
25 novembre 2018 à 02:30:20

15€ le SP en ce moment

changha15 changha15
MP
Niveau 2
12 janvier 2020 à 11:09:59

bonjour probleme avec les dlc est ce que quelqu un peux me dire comment faire pour y jouer car je les ais telecharger et impossible d y jouer il n'y a aucun endroit qui indique ou on peut lzs lancer merci de me répondre a plus.

Meyers67 Meyers67
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 19:33:47

Pendant la campagne quand tu es dans le marteau dEva il y a une console à un endroit sur le pont supérieur, j'ai pas les dlc mais il me semble que c'est la.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment