CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à m'prendre les DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ttk46 Ttk46
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 18:30:50

Voilà l'histoire était super j'me suis vraiment éclaté mais bon pour que j'aille mettre des sous dans des dlc faut qu'ils en vaillent vraiment la peine.

Alors ceux qui les ont content ou déçu ?
thx

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 20:47:44

Attend peut être qu'il y ai de nouveau des soldes, et que tous les dlc soient sorties pour pouvoir tout faire d'une seule traite .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 21:24:01

Moi perso je ne les prendrais pas à 25 euros
Les season pass sont très chers pour une durée de jeu infime, 1h par épisode sur YouTube.
De plein de jeux je n'ai jamais fais les dlc à cause de la durée et du prix même des fois avec des promos le dlc si tu l'achète si ça ne te plait pas tu ne peux le vendre.
Sans compter old blood
Le seul que j'ai acheté à 10 euros c'est le prix de la liberté. Voilà pour 10 balles 4/5 heures de jeu et histoire intéressante
Que demander de mieux ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 22:57:07

Moi, j'avais acheté le jeu et son season pass quand il y avait le black friday, pendant que je jouai encore à un autre jeu.
Et quand j'ai joué au jeu, j'ai pris le temps de faire une grosse partie où j'ai validé tous les objectifs secondaires et où j'ai essayer de valider un maximum de succès .
Il y a pas longtemps t'avais de nouveau des soldes, mais là vu que le jeu est de nouveau à plein tarif et que tous les dlc ne sont pas encore sortir, il vaut sans doute mieux attendre un moment avant de prendre les dlc .

Le jeu, il faut le prendre quand il est à - 50% , sinon c'est vraiment trop chère .
Et acheter les dlc maintenant à plein tarif, ça vaut vraiment pas le coup.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 08:46:37

Moi j'ai pris welcome to amerika
Mais je pense que ça ne m'intéressera pas même soldé
Suivre l'histoire courte de 3 autres personnages
C'est pas Blazko
Autant regarder sur YouTube et puis voilà

J'ai bien aimé RE 7, un SH à la première personne
Mais quand je vois le contenu du season pass proposé pour 30 euros même à 50% non c'est trop gadget, des mini jeux ou des niveaux de 30 minutes.
Le blackjack ca a l'air sympa tu vas le faire 2/3 fois après ça va devenir rengaine.
Le jeu avec les zombies dans les sous sols bah combien d'heures j'ai fais en zombie sur BO2 qui est largement mieux que ça à violer des tonnes de mecs en ligne
Sans tricher quand j'ai arrêté j'avais 600 000 zombies tués

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 janvier 2018 à 16:42:20

Resident Evil 7 et ses dlc, une des plus grosses arnaques de 2017, et ses derniers dlc sont vraiment très mauvais .
Les premiers dlc qu'ils ont sortie étaient sans doute déjà prêt avant la sortie du jeu, et les derniers que les fans ont du attendre des mois étaient vraiment nul et débile .
Le jeu et son season pass coutaient aussi 70 ou 80 euros à sa sortie , alors que le jeu est super court et que les dlc sont vraiment une grosse arnaque .
Moi, je l'avais tout de suite pris à sa sortie parce que j'ai joué à tous les Resident Evil, mais si j'avais pas tout de suite pris le season pass à la sortie du jeu, je pense que je n'aurai jamais fait les dlc .
J'y ai vite rejouer en fin d'année pour vite faire les 2 derniers dlc, celui qui est gratuit est mauvais,et celui qui est payant est complètement débile .

Quand tu penses qu'il y a des gens qui vont peut être tous les jours sur son forum depuis janvier 2017, et peut être même déjà avant, et qui ont passé toute l'année 2017 à se prendre la tète en critiquant le 7 ou le 6 , alors que le 7 est super court et que le 6 n'était pas non plus vraiment un gros jeu auquel tu jouais spécialement longtemps .
Je ne comprends pas que des gens se prennent encore la tète en parlant du 6, et qu'autant de monde aient passé autant de temps a se prendre la tète sur le forum du 7 .

Et franchement, le dernier Resident Evil n'aurai jamais du être un épisode numéroté.
Ca aurai du être un épisode à part, un spin off, ou le premier épisode d'une nouvelle série .
T'as vraiment l'impression qu'ils voulaient d'abord faire une nouvelle série, mais que finalement ils ont changé d'avis au dernier moment, et qu'ils ont donc après juste vite changé la fin du jeu et vite rajouté 2-3 références à la série .

Enfin bref, pour Resident Evil 7, le season pass qui est encore à 30 euros, c'est vraiment une grosse arnaque.
Pour les gens qui n'ont pas encore pris le jeu, maintenant le mieux c'est d'attende que la Gold Edition soit en promo .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 20:07:25

Moi perso le jeu je l'ai bien accroché je l'ai encore et je le garderais
Déjà la vue Fps ca correspond la peur est plus présente tu ne vois pas dans ton dos comme un TPS.
La durée de vie ne me dérange pas
Je préfère un jeu court de 10h ou moins qu un jeu trop long
Quand tu vois les COD et BF les campagnes durent 6 ou 7h voire moins BF 4 est vite plier.
Moi quand j'ai vu que end of zoe vite fait que le mec tapait avec ses poings dans les infectés à bouffer des vers je me suis dit la on atteint le summum de la débilité c'est un DLC de boxe
Avec Chris j'ai lu que c'était nul bah oui gratuit faut pas s attendre à du luxe.
L'anniversaire de Jack c'est tout aussi débile
J'ai aimé cet escape Game, ces énigmes
Parce que le 5 le 6 c'est des bourrinages pour moi c'est pas un SH c'est un jeu d'action. Un SH pour moi tes munitions sont limitées. J'ai fais RE R2 sans plus de toujours jouer sur deux bonhommes ca casse les couilles j'aime pas ce principe je l'ai senti je crois lors de l'épisode 4 tu abandonne toujours la gamine ou alors Barry c'est chiant si tu as la gamine Barry ne réagit pas si il a 3 zombies il se laisse taper la gueule le temps de rechanger de perso et de prendre une arme tu vois rouge.
J'ai essayé RE0 mais la vue terrain de foot c'est horrible je n'ai pas adhérer.
Je suis d'accord avec toi que des mecs insultent un jeu qui n'aiment pas depuis le 24 janvier 2017 et qu'un an après ils sont toujours sur un forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas en croyant que le jeu va avoir une mise à jour et se modifier tout seul. Les mecs on les voit cracher leur venin, voilà ce qui arrive quand on n'a pas de vie. Juste des gamins même pas majeur qui une fois rentrer de l'école n'ont rien d'autre à foutre que d'aller pourrir un jeu chaque jour.
Quand ils auront un taf et des enfants j'espère que leur vie en sera différente. En plus ils ont fait tous les jeux ils connaissent tout, tout tourne autour du mec qui ne vit que pour RE.
Moi ce jeu est très bon à la hauteur de mes attentes après qu'on parle d'un 7 ou d'un spin off je ne me pose pas la question si 8 il y a, dans ce style la je le prendrais direct. Pour moi c'est un des meilleurs SH que j'ai fais avec TLOU.
Les TEW sont très différents l'un de l'autre j'ai les deux mais voilà pour moi RE 7 est supérieur.
Concernant Dying Light ou Dead Rising 4 c'est en cours et pour l'instant ça me plait même si je ne m'attends pas à des gros scénarios, Tlou a pour moi la meilleure histoire.
Et dans ces deux jeux la je m'éclate bien.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 janvier 2018 à 20:15:48

En tout cas, je déconseille fortement d'acheter à plein tarif des petits dlc qui auraient limite du être gratuit .
Surtout quand ils étaient peut être déjà prêt avant la sortie du jeu .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 22:02:24

Oui à la limite si un jour il est à 10 euros pour faire les épisodes dans la maison Baker, les durées de jeu sont trop courtes pour appeler ca une extension
Old Blood c'est une extension 5h de jeu on ne le va pas s'en plaindre même si à sa sortie c'était 20 euros ça les vaut

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 janvier 2018 à 03:29:07

Old Blood, c'était un jeu à part. A la rigueur, tu peux parler d'extension standalone . J'ai passé plus de 30 heures dessus .
Tu peux pas comparer ça aux petits dlc de Wolfenstein 2 qui auraient limite pu être gratuit .

Et les dlc de Resident Evil 7, c'était vraiment une grosse arnaque, et les 2 derniers qui sont sorties sont vraiment mauvais .
Les premiers dlc étaient sans doute déjà prêt avant la sortie du jeu , et ne méritaient vraiment pas d'être payant .
Et quand tu penses qu'ils avaient reporté la sortie du dlc avec Chris de plusieurs mois parce qu'ils étaient censés le retravailler , et que tu vois ce que ça a finalement donné .
Et le dernier dlc avec Zoé et l'oncle Jo, il est vraiment mauvais, il n'a aucun intérêt, et il est juste débile. C'est un dlc dans lequel tu dégommes les monstres à coup de poings, et où tu fais des prises de catch à un Némésis avant de lui arracher la tète à main nue. Et le Némésis réapparait quand même de nouveau 5 minutes après .
Si j'avais pas tout de suite pris le season pass quand j'ai pris le jeu à sa sortie, je pense que j'aurai jamais touché aux dlc .

Enfin bref, pour Wolfenstein 2, je pense que le mieux c'est d'attendre qu'il y ai de nouveau des soldes pour prendre le season pass .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 07:56:45

Les dlc de wolfenstein ne servent à rien c'est qui le mec gunslinger Joe ? Je ne sais plus quoi. Et après Jessica Valiant non mais sérieux. Aucun rapport avec l'histoire principale ils disent. 12/20 et lecteurs 8/20
C'est de la merde
Cest rare de voir des dlc hors histoire principale comme ça avec des persos qui tombent de la lune. Ils ne pouvaient pas nous faire une histoire sur fergus

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 janvier 2018 à 18:28:22

Ben c'est tout simplement logique, Blasco va se retrouver avec des jumeaux et va passer le plus clair de son temps à changer les couches, préparer les biberons il n'aura plus le temps pour s'occuper des nazis.
Alors ce sont d'autres héros qui vont prendre le relais.
Le premier DLC avec Joe, je l'ai fait et bien c'était.... vraiment pas terrible. Juste un banal FPS à enchainer le massacre de nazis dans des couloirs et bâtiments divers. Pas de vrai scénario et un méchant du style dessin animé pour adolescent prépubère!

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:17:09

Bah oui c'était sur
Ils auraient dû faire un DLC sur fergus à l'epoque TNO
Y a 14 ans qui défilent en 5 minutes quand il est à l'asile
Le repêchage de Fergus et de l'autre qui est borgne sûrement par des nazis et en prison
Un bon niveau comme ça comme celui de Bellica au lieu de nous faire suivre des mecs tout ken, sans évasion évidemment mais pour en connaître un peu plus sur son histoire.
Et qu'on ne vienne pas me dire bah nan y a Wyatt on s'en fou de lui

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 janvier 2018 à 20:48:46

Le 18 janvier 2018 à 18:28:22 kukipett a écrit :
Blasco va se retrouver avec des jumeaux et va passer le plus clair de son temps à changer les couches, préparer les biberons il n'aura plus le temps pour s'occuper des nazis.
Alors ce sont d'autres héros qui vont prendre le relais.

Déjà, c'est même pas sur que les personnages des dlc soient réels, vu que c'est peut être enfaite juste les personnages d'une bd .

Ensuite, les couches et les biberons, je pense qu'il va laisser ça à Anya, qui va peut être enfin faire ce qu'elle aurai déjà du faire dans Wolfenstein 2 : rester dans le sous marin et apprendre à tricoter :rire:
Blasko va jamais devenir un père au foyer .

Apres, comme dit, le premier dlc est centré sur l'histoire d'un ancien joueur de football américain .
Dans le premier dlc, tu peux pas vraiment être discret, t'es obliger de foncer dans le tas .
Alors que dans un des 2 autres dlc, c'est l'inverse, tu contrôle une espionne, et t'es obligé d'être discret et d'assassiner discrètement les ennemies .
Et dans chaque dlc, t'as un gameplay diffèrent .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 21:10:43

Déjà Blazko aussi a 50 piges
Sûrement le 3 elle sera encore enceinte et elle va accouché pendant le jeu ou à la fin ce qui mettera William à la retraite.
On ne sait pas elle est à combien de mois ou alors je n'ai pas capté. Elle a un gros bide mais il y en a 2, moi je pense qu'elle est dans son 3ème trimestre. Tu crois qu'elle aura une péridurale ? Ah bah oui y a Seth Roth il va bien lui trouver un truc.
Après il n'a plus ses burnes à cause de frau engel. Donc pas d'autres mômes.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 janvier 2018 à 02:23:10

Déjà, Blasko est pas spécialement vieux .
Et il s'est retrouvé avec un corps de super soldat . En plus, dans l'univers de Wolfenstein t'as aussi de la magie et du surnaturel .
Il est bien partie pour vivre 200 ans .
Ou il sera congeler pendant 50 ans comme le capitaine america, ou t'as un autre truc magique ou wtf qui lui arrivera .

Et peut être que dans un épisode on aura de nouveau un gros bon dans le temps pour pouvoir après contrôler un des enfants de Blasko.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 07:39:14

Oui ou congeler comme hibernatus et John Spartan il va se réveiller le 4 août 2032.
Il ne sait pas se servir des 3 coquillages ...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 janvier 2018 à 02:49:39

Ben tout dépend, moi j'ai eu le jeu gratuitement, et clairement vu la qualité énorme que je trouve au jeu, je trouve qu'il a rapidement baissé de prix, on le trouvait a 24 euros pendant les soldes la, je regrette de pas me l'avoir payé moi même. J'adore l'histoire, c'est bien écrit, le jeu en lui même a un gameplay qui fait le travail, je trouve de plus que le jeu est vraiment magnifique, seul bémol j'aurai aimé un peu plus d’environnement extérieur qui mette plus en valeur le jeu, mais bon je me suis bien éclaté dessus !

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas terminé, je suis déjà a 12h de jeu, je trouve ça correct pour un FPS quand même.
Du coup je me suis pris le season pass a 24 euros, vu que je n'ai pas payé le jeu a 50 balles, je me suis dis que ça serait un coup de pouce au studio pour lui montrer mon contentement sur le soft, après je comprends légitimement que ceux ayant payé plein pot ne veulent pas repasser à la caisse.

Mais lorsque j'ai un jeu gratuitement, et qu'il me plait beaucoup, j'aime encourager le studio, car j'ai peur que dans l'avenir les jeux solos de qualités soit de plus en plus rare, ce qui est d'ailleurs un peu le cas :(

Message édité le 21 janvier 2018 à 02:52:46 par Watibeex
Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 12:31:52

C'est pas une question de payer plein pot c'est question de qualité du DLC rapport qualité / prix.
Les season pass de tous les jeux sont chers même si tu achète ton jeu à 10 euros. Et très souvent ils n'apportent rien de concret à ton jeu et comme la sont hors sujet au jeu en lui même. A aucun moment William ne croise ces personnages qui tombent de nulle part. En plus 3 personnages donc voilà tu shoote bla bla bla aucune histoire, aucune attache aux personnages. Extension pas intéressante.
Je reprend par la ou les extensions que j'ai pu m'acheter
Le prix de la liberté adewale est personnage secondaire de black flag et présent aussi dans AC Rogue. Son DLC est plus qu'interessant c'est une passerelle entre les deux jeux qu'est ce qu'il a fait après sa vie de pirate, libération des esclaves haïtiens.
Il y a des jeux ou je n'ai pas acheté les extensions mais ça reste dans la continuité du jeu, de ceux auxquels j'ai regardé leurs extensions.
La a part le gameplay, pour moi, il n'y a rien.
Après que tu es ton jeu gratuit ou pas je pense que Bugthesda s'en bat les cacahuètes même si tu achètes le season pass. TNO y avait pas de DLC c'était pas plus mal. Même si un jeu s'avère mauvais ils referont un autre jeu on a assez de preuve avec des COD de nous pondre des chiasses chaque année pour pas beaucoup d'innovations.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 12:34:22

Et qu'on m'explique un jour les gens qui achètent leur Fifa chaque année à 70 dollars parce que c'est toujours le même tu cours après un ballon et basta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 72.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment