CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Louis ou Violet?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GarethTimin GarethTimin
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 16:27:00

A la fin de l'épisode le débriefing m'a dit que j'avais brisé le coeur de Louis. C'est mort pour la romance je crois :)

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
03 septembre 2018 à 17:02:50

Le 03 septembre 2018 à 16:27:00 GarethTimin a écrit :
A la fin de l'épisode le débriefing m'a dit que j'avais brisé le coeur de Louis. C'est mort pour la romance je crois :)

Par rapport au fait qu'on lui ai dit que l'on avait tué un proche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2018 à 17:34:02

Le 03 septembre 2018 à 17:02:50 TasseDeGilbert a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:27:00 GarethTimin a écrit :
A la fin de l'épisode le débriefing m'a dit que j'avais brisé le coeur de Louis. C'est mort pour la romance je crois :)

Par rapport au fait qu'on lui ai dit que l'on avait tué un proche :ok:

Ce que Louis ressent à la fin de l'épisode 1 dépend de qui on a choisi d'appeler à l'aide contre Marlon, si on choisit Louis, il est perdu et Violet est horrifée, si on choisit Violet, elle se sent coupable et Louis à le cœur brisé.

Pseudo supprimé
Niveau 37
07 septembre 2018 à 04:42:08

Pas confiance en Louis de plus il ne prend rien au serieux (chasse et la quete de nourriture a la maison).

Il profite de sa tchatche a deux balles pour ne rien faire d'ailleurs il est beaucoup plus rusé qu'il ne le montre la suite le prouvera certainement.

C'est une personne égocentrique qui ne veux pas avoir de contraintes et en situation de survie il devient tres émotionnelle (lapin).

Il est bon envers clem seulement par ce qu'il est amoureux.

Il est certes gentil mais inintéressant au possible pour moi.

Message édité le 07 septembre 2018 à 04:43:42 par
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 13:44:58

Bon, du coup lundi (avec un peu de chances) ou au plus tard le 25, on saura si il y a vraiment des relations comme certains ont l’air de le penser :hap:

Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:13:57

Le 16 septembre 2018 à 13:44:58 Mystry a écrit :
Bon, du coup lundi (avec un peu de chances) ou au plus tard le 25, on saura si il y a vraiment des relations comme certains ont l’air de le penser :hap:

C'est sûr en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172133-alkat.png

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 14:47:29

Je parle des relations amoureuses. En quoi c’est sûr ?

Parce que j’ai l’impression qu’il y en a certains qui exagèrent la chose :(

Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:58:14

Le 16 septembre 2018 à 14:47:29 Mystry a écrit :
Je parle des relations amoureuses. En quoi c’est sûr ?

Parce que j’ai l’impression qu’il y en a certains qui exagèrent la chose :(

Su reddit ils ont trouvé dans les archives du jeu les relations des personnages et des succès, et bref il y avait des trucs comme romantique avec bidule.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 15:26:27

Attention spoil !

Oui oui, il y a même deux images de crédits de fin où on aperçoit Louis apprendre à Clémentine à jouer du piano (ce charmeur :hap: ) et une autre où on voit Clem et Violet main dans la main.
Aussi des fichiers où il est écrit « Violet est soulagée/contente que vous partagiez avec elle des sentiments romantiques », un truc du genre.
Bref, oui tout porte à croire que ce sera le cas.

Mais ce que je veux dire, c’est que la communauté pense que toute la saison va tourner autour de ça, et je pense que ce ne sera pas le cas. Déjà, rien que le trophée « Chamades : amour d’adolescents » est un trophée aussi secondaire que celui où on décide d’aller chasser avec Louis et Assim ou pêcher avec les filles. En fait, la relation va encore une fois se baser sur ces choix qu’on a eu à faire tout le long de l'épisode 1, mais cette fois-ci avec une touche romantique. Alors certes, il y aura sûrement ces relations amoureuses comme tu dis mais pas aussi important comme on le dit. Et tout ceci va s’arrêter dès lors que les deux mourront, et vu que ce sont les personnages secondaires principaux bah ils ne mourront probablement pas avant l’épisode 4.

Voilà. Aussi une petite touche personnelle, je crois bien que je suis virtuellement jaloux, j’aurais aimé ne garder Clementine que pour moi, c’est pour ça que je me sentais plus serein dans les deux premières saisons, car elle n’était entouré que d’adultes. Là, Louis j’ai envie qu’il meurt tout comme j’avais envie pour Ben, ça se voit beaucoup trop qu’il veut la séduire et je suis sûr que Clémentine va tomber sous le charme. Il aurait pas pu draguer Ruby sérieux :(

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
16 septembre 2018 à 15:29:32

Louis m'insupporte et Violet est cool et attachante donc le choix est vite fait.

Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:03:22

Le 16 septembre 2018 à 15:29:32 [B]ornThisWay a écrit :
Louis m'insupporte et s​acre bleuet est cool et attachante donc le choix est vite fait.

Venant de toi ça m'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 09:10:17

Le 16 septembre 2018 à 16:03:22 Jarl_Balgruuf12 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 15:29:32 [B]ornThisWay a écrit :
Louis m'insupporte et s​acre bleuet est cool et attachante donc le choix est vite fait.

Venant de toi ça m'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:15:05

Moi je trouve ça cool que Clem aie l'occasion de pouvoir un peu se laisser aller a des sentiments, elle qui n'a connu que les galères, en fin de série, c'est le moment parfait pour. De plus, on est loin de ce golio de Gabe : Louis est marrant (en VO, en revanche, sa voix en VF est horrible !), charmeur, mais conciliateur et social... Quand a Violett, elle est cool aussi... Bref Telltale en laisse pour tous les gouts et les couleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 20:08:25

Violet c'est un sasuke , IRL , elle sera sur le 18-25 pas etonnant que les geeks la préfèrent a Louis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545390998-sans-titre55.png

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
12 mai 2021 à 07:37:55

Perso j'avais choisi Violet car elle commençait un peu à s'ouvrir aux autres. En soit, Violet ne fait pas facilement confiance mais elle semble être un personne sur qui on peut compter, et puis je ne pensais pas que Louis se ferait couper la langue ^^
Louis était déjà en bonne relation avec Clem donc j'étais plutôt dans l'optique de renforcer l'amitié avec violet en la choisissant.
Au moins Louis est toujours vivant, même s'il est moins bavard à table :gni:

Louis c'est quand même le personnage qui peut crever à n'importe quel moment tellement il fait tout le temps le clown. Violet, en soit, reste une meilleure survivante. C'est aussi pour ça que j'ai choisi Violet.

Message édité le 12 mai 2021 à 07:38:34 par kirua1818
JeSuisUnEchec JeSuisUnEchec
MP
Niveau 3
12 mai 2021 à 11:56:32

J'ai pris Louis perso, car je préfère que Clementine soit hétéro

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
03 janvier 2023 à 21:36:13

Violet sans hésitation. J'ai trouvé Louis inintéressant et inutile au possible. J'aime énormément la personnalité de Vi et en ce qui concerne l'opposition hétéro/lgbt+... De 1 c'est un JEU, de 2 on est en 2023, faudrait penser à s'ouvrir l'esprit. :hap:

(Mais j'ai pensé un moment qu'il y aurait un rapprochement possible avec James je l'avoue.)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment