CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Louis ou Violet?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 15:18:19

J'aimerais vraiment savoir qui vous choisirez entre les deux et pourquoi , cette question est a tous ceux qui veulent un futur heureux pour notre Clem pas pour ceux qui se limite a dire "monde zombie donc rient sentiments" je trouve ça pathétique vu qu'on a tous des sentiments d'amour pour Aj.
De ma part si la Telltale me donne la chance de pouvoir choisir la personne dans laquelle Clem pourrais vivre toute sa vie je choisis Louis absolument, je veux de tout mon coeur que Clem puisse prouver l'amour et le connaître pas l'éviter seulement parce qu'elle vit dans un monde mort.
Pourquoi Louis e pas Violet :
Tout simplement parce qu'il est le soleil,quelqu'un de très ouvert, sympathique quelqu'un qui te fait oublier le désespoir et la tristesse de the walking dead. Il te donne l'impression qu'il est le gars le plus idiot du monde au lieu qu'il est doux et gentil. Il est pas sérieux la plupart du temps mais il est capable , il sait se défendre (Aasim qui est plus sérieux a risqué même de se faire tuer). Et puis ce qu'il y a de plus important sa relation avec Aj j'ai trouvé ça adorable quand il a donné sa portion de nourriture a l'enfant ,lui a montré du piano , les petites échanges de paroles qu'ils ont eu si vous choisissez d'aller chasser et le meilleur en absolue quand il aide Aj a se relever après que Marlon le pousse a terre pour lui prendre le pistolet je veux dire tout le monde s'en foutait a part Louis.Il ma tout simplement montré qu'il pourrait être un père exceptionnel pour l'enfant et un "mari" parfait pour Clem , j'aime beaucoup Violet elle est badass mais je la veut comme meilleure amie il n'a pas eu de moment magique avec elle ,sa relation avec Aj a été quasi inexistante je veux dire elle ressemble a Clem et c'est tout.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
24 août 2018 à 15:52:05

Le 24 août 2018 à 15:18:19 Ankora19 a écrit :

vu qu'on a tous des sentiments d'amour pour Aj.

Non je crois pas :hap:
Après comme on incarne Clem, je fais de mon mieux pour le protéger mais je l'aime pas particulièrement perso et je pense pas être le seul.

Sinon ouais à choisir entre Louis et Violet je prendrais plutôt Louis pour les qualités que tu as cité puis même si j'aime bien Violet, je la trouve pas très intéressante et son perso fait un peu réchauffé.

Mais ce que je préférerais c'est pouvoir choisir Aasim même s'il ressemble à Violet par son coté sérieux, je le trouve un peu plus intéressant parce qu'on sent que c'est un mec qui a une certaine vision à long terme et qu'il ose dire à Marlon quand il est pas d'accord avec lui sur sa stratégie, l'idée du bouquin d'histoire est pas mal non plus.

Puis no homophobe, mais j'ai joué à LiS et TLOU left behind récemment donc j'aimerais bien changer des persos LGBT :hap:
En plus ma Clem a embrassé Gabe à la fin de la saison 3 donc ça serait plus logique (oui je suis un monstre, j'ai tué Kenny :hap:)

Message édité le 24 août 2018 à 15:53:56 par Fabio-Fognini
Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 16:19:46

Fabio-fognini a moi aussi me plaît Aasim!!! Je le trouve très interessessant lui il est le 3 eme perso que j'aime sur twdg. Bon vu que suis les englais est tout il y a une spéculation sur Aasim...dis moi si tu veux savoir :oui:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
24 août 2018 à 16:26:50

J'ai lu des trucs sur youtube comme quoi il y aurait eu des fuites sur l'épisode 2, j'espère que c'est faux mais bon on verra bien :hap:

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 16:31:31

Oui c'est ça il y a n'a plusieurs mais il y a n'a un pour Aasim qui pourrait t'intéresser :rire2:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
24 août 2018 à 16:34:02

T'inquiètes j'en ai lu 2 sur lui :hap:
Après c'est juste des commentaires youtube ça prouve rien.

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 16:50:30

Attend quoi donc??? :ouch:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 16:57:39

Si vous pouviez m’indiquer les spoils (sous balises) que vous avez lus sur YouTube, je suis preneur. :o))

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 17:11:54

Mystry moi je suis sur portable et je sais pas comment faire... :-(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 17:28:33

Tu peux m’envoyer un message privé ?

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 17:34:47

Je sais vraiment pas mais tu comprend l'englais? Parce que c'est si je peut te donner le nom d'un yutuber qui parle de leaks :-)

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 17:38:48

C'est marrant, mais je n'interprète pas le "futur crush" de Clem comme le gars/la fille de sa vie.
On parle d'une première histoire a une époque ou les couples tombent comme des mouches sous les dents des zombis.
Plus une personne avec qui on va faire un bout de chemin avant que la vie (ou la mort) ne frappe a nouveau !

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 17:42:17

Eowya je dis l'amour de sa vie parce qu'on est a la fin... puis c'est la telltale nous troll en tuant Louis et Violet...au moins elle aura aimé vraiment :snif2:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 17:57:46

Au pire balance ici le spoil, les autres seront prévenus.

Je pense savoir de quel YouTuber tu parles, mais je préfère pas m’y intéresser, j’en ai vraiment marre des théories douteuses qui fusent de partout. Je m’en réduis à Reddit, mais je me rappelle pas avoir lu quoique ce soit sur Assim :(

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 18:13:30

Mystry ok :ok:
SPOILEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(C'est plus une spéculation)
Il paraît que Aasim soit gay comme Violet et qu'il soit amoureux secrètement de Louis. Dans les files est dit que dans l'ep 2 Aj et Clem pourront trouver le livre d'Aasim le lire et découvrir le secret , Clem pourra l'expliquer a Aj exactement comme Violet dans l'ep 1 quand ont trouve sur le mur écrit V+M=❤️
Donc on pense si tu te met avec Violet il y aura des problèmes avec Minerva(elle pourrait encore être vivante)
Si tu choisis Louis tu rendra jalous Aasim.

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
24 août 2018 à 18:57:14

Le 24 août 2018 à 18:13:30 Ankora19 a écrit :
Mystry ok :ok:
SPOILEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(C'est plus une spéculation)
Il paraît que Aasim soit gay comme Violet et qu'il soit amoureux secrètement de Louis. Dans les files est dit que dans l'ep 2 Aj et Clem pourront trouver le livre d'Aasim le lire et découvrir le secret , Clem pourra l'expliquer a Aj exactement comme Violet dans l'ep 1 quand ont trouve sur le mur écrit V+M=❤️
Donc on pense si tu te met avec Violet il y aura des problèmes avec Minerva(elle pourrait encore être vivante)
Si tu choisis Louis tu rendra jalous Aasim.

ça se tien :( et perso je suis pour Violet :hap:, Minerve elle va pas faire chié :noel:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 19:05:30

Oh, pas mal. Perso j’ai hâte de voir ça, jamais vu encore le caractère et la personnalité de Clémentine en liaison amoureuse :ok:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
24 août 2018 à 19:53:27

Louis, ce putain de charmeur n'empêche :hap:
Non seulement, il est sympa mais aussi drôle (quand il le veut) et pas trop lourd à mon sens !

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
24 août 2018 à 19:59:23

Ouais c'est ce que j'ai lu sur Assim, ça m'a surpris parce que j'avais rien remarqué perso.
Mais j'aussi lu qu'il y passait dans l'épisode 2 donc bon :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 20:05:22

Ok je clique plus sur ce topic jusqu'à la sortie de l'épisode 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Heureusement que j'ai vu les "SPOILERRRRRRRRRRRRRRR" géant mais vous savez que y'a des balises spoil. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Je peux pas vous dire de quel message je parle parce que j'ai peur de remonter et de poser mes yeux sur une info que je ne voulais pas connaitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.09€ ONE 30.03€ ONE 34.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment