CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Courte vidéo explicative du gameplay.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 05:50:28

Le 13 août 2018 à 01:39:57 Hypo_Prof a écrit :

Le 13 août 2018 à 01:23:44 Dreik a écrit :
@Hypo_Prof

Effectivement, vu sous cet angle tu n'as pas tort. :ok:

De tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici, jouer bourrin et y aller en frontal n'est jamais une bonne solution, car on se retrouve très vite avec une force ennemie en surnombre, ce qui rend l’extraction largement plus difficile, voir impossible. :hap:

Ouep, et c'est pas plus mal que Phantom Doctrine nous empêche de bourriner. :)

Dans Xcom (on l'a tous remarqué je pense), le bourrinage finit d'ailleurs par devenir plus efficace que n'importe quoi d'autre. Le grenadier peut raser un bâtiment complet et exterminer d'un coup un groupe d'ennemis avec un grenade améliorée... et au final, le jeu devient bien trop simple, y compris en difficulté légendaire.

Euh tu ne crois pas que tu exagères un peu pour XCOM??? On n'a pas du jouer au même jeu : one shot tout un groupe de mobs avec un grenadier et en plus dire qu'en légendaire c'est easy, je serais curieux que tu m'envoies une vidéo de tes parties.

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:36:51

Le 14 août 2018 à 05:50:28 Meliodas40 a écrit :

Le 13 août 2018 à 01:39:57 Hypo_Prof a écrit :

Le 13 août 2018 à 01:23:44 Dreik a écrit :
@Hypo_Prof

Effectivement, vu sous cet angle tu n'as pas tort. :ok:

De tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici, jouer bourrin et y aller en frontal n'est jamais une bonne solution, car on se retrouve très vite avec une force ennemie en surnombre, ce qui rend l’extraction largement plus difficile, voir impossible. :hap:

Ouep, et c'est pas plus mal que Phantom Doctrine nous empêche de bourriner. :)

Dans Xcom (on l'a tous remarqué je pense), le bourrinage finit d'ailleurs par devenir plus efficace que n'importe quoi d'autre. Le grenadier peut raser un bâtiment complet et exterminer d'un coup un groupe d'ennemis avec un grenade améliorée... et au final, le jeu devient bien trop simple, y compris en difficulté légendaire.

Euh tu ne crois pas que tu exagères un peu pour XCOM??? On n'a pas du jouer au même jeu : one shot tout un groupe de mobs avec un grenadier et en plus dire qu'en légendaire c'est easy, je serais curieux que tu m'envoies une vidéo de tes parties.

Je n'ai pas filmé mes parties mais je t'assure que je n'ai plus éprouvé la moindre difficulté en légendaire en fin de partie (sans iron-man hein, donc je pouvais recharger).

Un seul exemple pour montrer que les persos sont overcheatés en late game: un sniper équipé d'une lance à plasma et de la capacité assassin (je crois que ça s'appelle comme) peut enchaîner AUTANT de cible qu'il veut tant qu'il les OS. J'ai détruit des squad entier comme ça.

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 16:43:38

Ha oui ok sans iron man. Tu passes ton temps à recharger quoi!!! Enfin bon, dire que c'est easy en rechargeant des parties jusqu'à ce que ça passe, c'est que ce n'est pas si easy que ça. Joue en iron man, tu verras la différence. Là, la moindre erreur de placement et ça peut vite tourner au vinaigre et foutre en l'air ta game entière. Si tu perds tes plus hauts gradés en hommes, c'est mort pour reformer d'autres gars.

Message édité le 14 août 2018 à 16:45:03 par Meliodas40
Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:45:13

Le 14 août 2018 à 16:43:38 Meliodas40 a écrit :
Ha oui ok sans iron man. Tu passes ton temps à recharger quoi!!! Enfin bon, dire que c'est easy en rechargeant des parties jusqu'à ce que ça passe, c'est que ce n'est pas si easy que ça. Joue en iron man, tu verras la différence. Là, la moindre erreur de placement et ça peut vite tourner au vinaigre et foutre en l'air ta game entière.

J'ai fini en iron man vétéran sans trop de problème. Faudrait que je teste en iron man commandant. L'iron man légendaire est sans doute trop punitif.

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 16:55:44

Je me le fais actuellement en iron man veteran aussi. Pas facile non plus les premières parties quand tu connais pas trop les évènements. Mais en iron man légendaire, m'est avis que tu dois en ch...C'est un peu le seul défaut que je reproche au jeu (en iron man), si tu perds des hommes (ou même s'ils sont blessés trop longtemps), arrivé à un certain stade, ta game est foutue et recruter des bleus coûte cher (et pendant ce temps là les projets/recherches n'avancent pas). Si tu prends du retard dans tes recherches, le projet avatar avance. Ca fait boule de neige et tout part en couille. Alors je sais que ça contribue au stress mais tout de même.
Et en légendaire, pour avoir vu des gars jouer au premier dans ce mode, ils avançaient sans arrêt un gars en reco, pour le reculer ensuite en cas de rencontre, et mettre tous les autres hommes derrière en vigilance. Si la technique est la même dans le 2, je ne sais pas si c'est possible de remplir beaucoup d'objectifs

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 01:30:27

Le 14 août 2018 à 16:55:44 Meliodas40 a écrit :
Je me le fais actuellement en iron man veteran aussi. Pas facile non plus les premières parties quand tu connais pas trop les évènements. Mais en iron man légendaire, m'est avis que tu dois en ch...C'est un peu le seul défaut que je reproche au jeu (en iron man), si tu perds des hommes (ou même s'ils sont blessés trop longtemps), arrivé à un certain stade, ta game est foutue et recruter des bleus coûte cher (et pendant ce temps là les projets/recherches n'avancent pas). Si tu prends du retard dans tes recherches, le projet avatar avance. Ca fait boule de neige et tout part en couille. Alors je sais que ça contribue au stress mais tout de même.
Et en légendaire, pour avoir vu des gars jouer au premier dans ce mode, ils avançaient sans arrêt un gars en reco, pour le reculer ensuite en cas de rencontre, et mettre tous les autres hommes derrière en vigilance. Si la technique est la même dans le 2, je ne sais pas si c'est possible de remplir beaucoup d'objectifs

A moins que tu ne connaisses déjà, je te conseille les gameplay de ChristopherOdd sur Youtube. Le gars est un expert sur Xcom 2, il te torche une campagne en légendaire iron man les doigts dans le nez. Impressionnant.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
15 août 2018 à 09:57:03

Phantom Doctrine je vais sévèrement craquer dessus °°

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment