CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation Arctique.

egoan
egoan
Niveau 31
07 mars 2025 à 12:11:52

apprendre à gérer les trains

Bonne chance,

J'écris ça car les devs pouvaient donner l'algo suivant => "Prends toujours la voie de droite et décharge tout ce que tu peux et toi derrière t'arrêtes pas si tu peux pas décharger moins que 5% de ton total"

Ces idiots (le nombre de gameur touriste dans leurs rang est impressionnant) on donnés l'ordre aux trains d'aller au plus court ou à celui qui as le moins de réserve (enfin on sait pas trop). Tout ça parce que ils ont décidés qu'il fallait 2 voies, pourquoi deux ? Je me pose plus la question
Dans la réalité il existe partout dans le monde ce qu'on appelle des "voies de garage", le train attends parallèlement à la voie qu'un autre train passe

En résumé .. Bonne chance et tiens bon jusqu'au centrales à gaz (chez moi les trains servent qu'à embellir le décor)

egoan
egoan
Niveau 31
17 mars 2025 à 16:41:38

Pour en revenir à la distribution des glaciers en fait je me suis planter, j'ai été faire un tour l'aute jour et voilà comment ça se passe

2 gros dirigeables 8 soutes se charge au Cap de charbon et chacun est assigner à 2 glaciers
4 petits courriers très rapide amènent le charbon (environs 7 à 15t) depuis mes 4 glaciers à ma base ou sont produite toute les ressources nécessaire à l'entretien des technicien et exploratrice, car j'ai si peu de stockage et ça bouffe tellement de charbon
Les ressources nécessaire au technicien et exploratrice quand à elles sont desservis par 2 dirigeables 8 soutes depuis ma base vers les 4 glaciers mais comme ça bouffe peu (5t environs par ressource) le déchargement avec les deux items prends peu de temps
Et pour finir j'ai un frigorifique qui fait la navette charbon avec le Cap car j'ai eu la surprise de tomber en panne de charbon après 1 mois (réel) de bon fonctionnement du coup j'ai un Ange gardien 8 soutes de charbon en stationnement à coté de la base, comme quoi il faut se méfier des pénuries lente donc quasi imparable