CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que le Script en ligne existe !!!!

Kamisama75
Kamisama75
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:15:54

Le 08 mars 2018 à 19:21:18 G-uniit a écrit :
Mais le gars est mauvais il a vraiment un niveau random tu me donnes ton équipe je suis capable de dominer des 900 pts + aussi...

J'ai dit qu'il etait pas mauvais !!! Ça pue le script à 100 m , faut être debile pour le nier encore , Abameyang , hazard , di María se faisait ratrapper / ou ne passaient pas par mes gars de 60 de genéral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520536436-219611695-lol-smiley-face.jpg

Cram3434
Cram3434
Niveau 5
08 mars 2018 à 20:27:47

Quand je tombe sur un moins de 10 match qui « débute » en myclub avec des brellons en dessous de 80 et bien je perds très souvent alors que normalement j’ai des avions de chasse.
Mais les joueurs sont possédés ce qu’ils font c’est parfois incroyable ou alors ils ne font plus grand choses bref
Souvent dans ces cas la je vois le but arriver de très loin lol et y’a plus qu’a Espérer l’exploit du gb car les joueurs sont éteint .

Après ça s’inverse / redevient normal et faut être efficace et pas commencer à enchaîner les poteaux sinon ... ça se re-inverse et c’est la loose

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:35:52

Tu peux dire ce que tu veux une dream team avec 500pts le gars touche pas une bille...

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
09 mars 2018 à 15:02:09

franchement les notes et la team des fois ne veulent rien dire j'ai taper des bonnes teams avec des mecs a 600 en note je leur ai mis des 5-0 et d'ailleurs le niveau cette annee et tres faible en my club mais par contre je peux vous affirmer que ta des mecs avec des notes a 700 qui sont vraiment pourrie alors que d'autre avec la meme note qui sont vraiment tres fort.....perso j'avoue l'auteur je me confesse que des fois je rencontre des mecs moins fort que moi et qui me battent car rien ne veut rentrer avec 10 poteaux en fin de match mais bon sur 60 match j'ai du en faire 2 ou 3 max comme cela mais comme je suis sur ps3 et qu'il y a moins de monde et que les serveurs sont moins saturer ya moins de script mais bon c un mec du forum qui ma sortie ca

stephinio1392
stephinio1392
Niveau 6
09 mars 2018 à 16:03:42

Une fois j’ai gagné 7 à 5 contre un mec j’ouvre le score 2 seconde plus tard égalisation un csc je marque un 2 eme et derrière encore un csc là je commence à bouillir je marque un 3 eme 2 sec plus tard il égalise encore un csc je plante un 4 eme et oui encore un csc je marque mon 5 eme but et il égalise enfin un vrai but et à 10 min de la fin j’en remet 2 osez dire que c’est de la malchance je vous laisse imaginer dans quel état émotionnel j’étais à la fin du match même pas heureux j’ai éteint la play

Kamisama75
Kamisama75
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:15:04

Le 09 mars 2018 à 16:03:42 stephinio1392 a écrit :
Une fois j’ai gagné 7 à 5 contre un mec j’ouvre le score 2 seconde plus tard égalisation un csc je marque un 2 eme et derrière encore un csc là je commence à bouillir je marque un 3 eme 2 sec plus tard il égalise encore un csc je plante un 4 eme et oui encore un csc je marque mon 5 eme but et il égalise enfin un vrai but et à 10 min de la fin j’en remet 2 osez dire que c’est de la malchance je vous laisse imaginer dans quel état émotionnel j’étais à la fin du match même pas heureux j’ai éteint la play

[[sticker:p/1lm9]]
stephinio1392
stephinio1392
Niveau 6
09 mars 2018 à 16:35:47

Tu peux te marquer 1 csc mais pas 4 tu peux te marquer 2 csc mais pas 4 bon aller tu peut te marquer 3 csc mais pas 4 Bhe si à pes tu peux te marquer 4 csc :oui:

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés