oui bon, uniit a pas tout capté en 4g on dirait;
mais l'auteur, tes screens ne demontrent rien a mes yeux.
Le script est quasi impossible a prouver , a l'aide de stats, de video ou quoi que ce soit.
C'est tres vicieux.
Meme les scores avec stats tres desavantageuses menant a une victoire, ne determine nada, un grec te repondrait meme que le mot "scripte" vient de ses ancetres
Moi par exemple, je mets de coté la latence, qui peut te faire dejouer, puisque tu ne peux meme pas jouer en une touche, quand elle est presente. Mais va prouver ta bonne foi, en disant que tu la retransmet direct quand ton joueur controle cette balle tel un épileptique.
Donc, le curseur, pour commencer, tu controle un joueur, et par moment, le curseur passe en ghost, tu controles, mais réagit pas pendant 2/3 s, et comme par hasard, une interception est fort possible.
Ensuite, la direction. Je suis pas seul a s'etre demandé si y'avait pas souci avec la manette, quand tu transmet en appuyant sur joystick droit de ton dg a son ml libre, et là il la remet a coté dans l'axe et pas assez appuyé en plus. tu peux pas expliquer concretement, sans etre taxé de mauvaise foi.
Les pieds, me concernant, ou plus generalement la surface de contact, combien de fois, je me mets en situation idéale, et là, de maniere surréaliste le joueur se met quand meme sur son mauvais pied, et ne parlons pas des des reprise de la tete qui arrive au niveau du genou...
Le pompon, le placement, t'a lu et relu l'action initié par ton adversaire, vu qu'ils sont seulement 2 dans le secteur, tu te place, eh ben nan, soit ton joueur suit son rail comme si t'existais pas, ou alors ton joueur voit passer le ballon a 40 cm de son pied comme si il existait pas.
Néanmoins ce dernier point me montre rapidement quand le script est pour moi, meme dispo, meme tactique, par contre, c'est mes joueurs qui déploient genoux, bras, crete, pour couper ce qui passe sans meme que je deploie de pressing.
Pour résumer, tres difficile a montrer de maniere claire et limpide sans tomber dans le debat.