CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le script c'est plus possible

Loupy61
Loupy61
Niveau 2
02 décembre 2017 à 14:13:58

Je parle du début de match ou l équipe est un.vrai rouleau compresseur , et mais joueurs a part mettre 3 plomb a faire une passe ou dégagé sur l.adverdaire donc logique si je comprend ?

mardags
mardags
Niveau 34
02 décembre 2017 à 14:21:25

Je vois ce que t veux dire .... Les contres à gogo pour l adversaire quand on défend , depuis cette merde de mise à jour je ne prend plus d plaisir ,,, et j aie beau me persuader que c moi mais non il ya bien des choses qui ont changée

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
02 décembre 2017 à 15:33:08

La maj a arranger le scripte pour beaucoup de gens ici. Certains ne retrouvait pas vraiment leur niveau parce qu'il jouait contre des joueurs ou equipe plus faibles qu'eux et il se battai darrache pied contre le scripte qui favorisait l'adversaire. Et depui la maj c'est plus équitables, un joueur bon gagnera le match face a un faible.

Si vous semblez galerer face au joueur adverse peut etre vous faite parti des gens "faibles". Je di pas sa pour rabaisser JUSTE pour expliquer. A AUCUN moment je vous jugerais.

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
02 décembre 2017 à 19:12:33

Passe d 835 a 758 mais ya pas de script [[sticker:p/1jnc]] jdois etre nul j'etais 200 eme sur le 2017[[sticker:p/1lmk]]

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
02 décembre 2017 à 19:34:37

Sur le 18 850 pts pour l’instant sur le 17 1000 pts dans les 100 1er et 1 participation en tournoi pes à Nîmes 3 eme sur 100 suis pas un champion du monde mes pas un faible non plus le script et horrible

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
02 décembre 2017 à 21:49:13

Le 02 décembre 2017 à 19:12:33 paulricard62 a écrit :
Passe d 835 a 758 mais ya pas de script [[sticker:p/1jnc]] jdois etre nul j'etais 200 eme sur le 2017[[sticker:p/1lmk]]

Beh surment que cest une mauvaise passe... et si tinverse les choses. Tu gagne , tenchaines les victoire, tu monte de 100 points, tu dira quoi ? Cest a grace au scripte ? Non les gens se plaigne du scripte des qu'il perdre parcontre quand ils font que gagner tentendra jamais que cest grace au scripte...

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
02 décembre 2017 à 23:45:59

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
03 décembre 2017 à 03:05:44

Jai toujours eu du mal à croire au script. Des momentums dans le match, oui. Des gardiens abusés aussi. Mais c'est contournable.

Ya des mecs en haut du classement qui sont pas là grâce au script. Ils gerent les momentums c tout. Sur le 15 j'étais arrivé à 1000 points et 37 victoires daffilees, alors que ça criait au script de partout.

J'avais 2 techniques. Un gros gardien je faisais tout soit pour le dribbler, soit pour lallumer à bout portant.
Et en défense c'était des tacles de bouchers quand je sentais mes joueurs en galère.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
03 décembre 2017 à 07:01:57

le probleme du scipt que c est pas juste desoxcaz ratees. non c des joueurs incontrolables et lestes de 50 kg...

donc ca rend dingue

si c etait juste des tirs sur le poteau ok.. mais quand tu controles pas tes joueurs c est juste enervant

ca me derange autant quand jme sens avantage
je suis dsl de marquer au lieu d en tirerde la fierte

pour ma part c mieux depuis la MAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 10:28:31

Comme bcp ici j'étais une brute sur le 2017 ou je tournais autours des 900-1000 pts avec une bonne maitrise dans la plupart des compartiments de jeu, cette année j'ai appris l'humilité grâce au momentum (script) .
Mon plaisir de jeu a lui aussi été divisé par deux, presque comme mon nombre de points (la j'ai baissé à 680).
Perdre je m'en tape, surtout quand c'est mérité, genre j'ai mal joué, pas été réaliste devant le but ou tout simplement un adversaire plus fort.
Mais une défaite sur deux subie c'est TOUJOURS face à des adversaires bcp moins bien classé, mes joueurs se transformant en plot de béton, avec des stats à 20 tirs cadrés dont 15 arrêts du goal...
bref le script clignote rouge vif + le nombre d'approximations et de ratages dans le gameplay font de moi une des pires éditions de pes. De loin celui que je déteste le plus depuis le passage en next gen(ps4).

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
03 décembre 2017 à 12:01:48

Ta bien résumé :ok:

milan-optc
milan-optc
Niveau 5
03 décembre 2017 à 13:56:58

Tous dans le 3vs3 mode !
Moins de script et plus de délire :banzai:

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
03 décembre 2017 à 15:22:40

Vous jouez a PeS pour le plaisir ou pour la gagne en division ou my club

Car oui c est un fait c est scripté grave sur le gameplay et c’est usant.

Mais pourquoi ne jouez vous pas en Mode Salon ?
Ce mode la n est pas scripté et pas effet momentum apres un but, pas d effet defense gruyere . Pas d effets sur pressing quand un joueur est debutant. Pas d effets balles ratés pour rien et surtout pas d effet genre 1 touche de balle tt le match .

BREF ESSAYEZ LE MODE SALON VOUS ALLER DECOUVRIR UN AUTRE JEU DE FOOT

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:43:30

la chance les joueurs ps4. Sur PC, c'est :mort:

LeCochonTueur
LeCochonTueur
Niveau 6
03 décembre 2017 à 16:21:53

Tellement y a pas de script même si votre adversaire joue pas pose la manette c’edt Lia qui va jouer à sa place et regarder le résultat

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment