CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le script c'est plus possible

Cauley-Stein00
Cauley-Stein00
Niveau 9
01 décembre 2017 à 14:39:21

Ca ruine le jeu, comme sur FIFA... dégouté

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:00:27

jviens de passer à plus de 780 points en division en ligne sur PC. Tout jouasse. J'espère pas avoir une série négative maintenant :mort:

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
01 décembre 2017 à 15:06:36

:oui:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 décembre 2017 à 15:08:20
Norcam
Norcam
Niveau 8
01 décembre 2017 à 15:11:49

Si j'avais su qu'il y avait la même merde sur fifa que sur PES, je serai resté sur fifa
Ou alors arrêter les deux jeux de foot, car c'est devenu n'importe quoi, c'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le jeu avec lui.
Les deux seuls jeux de foot en ligne, sont devenu une loterie.
Je frole les 900 points sur pes, en division et en myclub, mais entre les mauvaises connexion, les mecs qui font une déconnexion magique pour pas perdre un match quand ils le perdent, et le jeu qui peut te faire perdre contre un mec qui a 200 points, 1 victoires sur 30 matchs, ça devient un peu trop pour moi.
J'avais arrêté Fifa car il était trop favorisé pour les noobs, mais Pes fait pareil maintenant. On est vraiment pas gâté en jeu de foot depuis X années, c'est triste

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
01 décembre 2017 à 15:15:54

Si des hackers passe par là soyez sympa occuper vous du K konami :rire2: défoncée les serveurs pendant 2 mois stop 🛑 le script :merci:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 décembre 2017 à 15:23:10

Norcam, depuis 2007 en fait ... PES 6 !

matpantic
matpantic
Niveau 4
01 décembre 2017 à 15:29:45

Sur 23 matchs en myclub j'ai fait 22 victoires et 1 défaite..jai atteind les 150 premiers du classement avec 992 en score...c'est fluide agréable..pas trop de latence ni script.des matchs agreables ..puis je me suis lancé dans le challenge en ligne..et là..le pompom...sur les 3 matchs à gagner..je gagne les 2 premiers contre des teams plus fortes et je perds le 3eme contre un moins bon...ses joueurs volent..les miens dorment..ça lag.. aucune réaction sur ce 3eme match....moche...ça m'est arrivé 2 fois cette histoire...allez comprendre...

Belzebut-29
Belzebut-29
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:46:44

Bah voilà et c’est la même j’envoie Souvent des msg quand c’ est A mon avantage tellement j’ai honte de gagner

mardags
mardags
Niveau 34
01 décembre 2017 à 16:04:35

Depuis la mise à jour je ne reconnais pas le jeu online en division bcp trop rapide ya plus d plaisir de construire .... Cava trop vite . Je joue fuma. Triste c jeu m énerve pour l instant ce n était pas le cas avant .. comme si je jouais à fut .. raison pour laquelle je n aie pas acheter FIFA 18 , j espère que cela va changer

g1message
g1message
Niveau 10
01 décembre 2017 à 16:09:32

.
Bein moi c'est fluide, sauf aujourd'hui... Parfois, j'avais des plots en guise de joueur (notamment 4 fois en 12 match contre ... le PSG encore et toujours).
.
Et bimmm but dans les 5 premiers minutes... rien à faire. Après je cours contre le score et je m'en prends un de plus...
.
C'est pas mon jour !!!
.
.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:52:13

Le 01 décembre 2017 à 15:46:44 Belzebut-29 a écrit :
Bah voilà et c’est la même j’envoie Souvent des msg quand c’ est A mon avantage tellement j’ai honte de gagner

je fais la meme chose, on en est là

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:01:11

Le 01 décembre 2017 à 15:29:45 Matpantic a écrit :
Sur 23 matchs en myclub j'ai fait 22 victoires et 1 défaite..jai atteind les 150 premiers du classement avec 992 en score...c'est fluide agréable..pas trop de latence ni script.des matchs agreables ..puis je me suis lancé dans le challenge en ligne..et là..le pompom...sur les 3 matchs à gagner..je gagne les 2 premiers contre des teams plus fortes et je perds le 3eme contre un moins bon...ses joueurs volent..les miens dorment..ça lag.. aucune réaction sur ce 3eme match....moche...ça m'est arrivé 2 fois cette histoire...allez comprendre...

Il m'est arrivé exactement la même chose ! 2 premiers match tout va bien, je joue mon jeu.. 3 emme match je tombe contre un mec qui aligne pas 2 victoires consécutives.. il me met 3-0, impossible de prendre la balle.
je reeessaie.. idem je me fait defoncé en finale.[[sticker:p/1jnh]]
3emme essai, compliqué dans l'ensemble mais des CSC imrpobable (aussi bien pour moi que contre moi) et je gagne en étant obligé de garder la balle à partir de la 80emme pr pas me faire avoir par ce script.[[sticker:p/1lm9]]
9 match pour y arriver à ces 3 tirages ! 7 victoires... et au final... 3 boules argent[[sticker:p/1lmb]]

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
01 décembre 2017 à 23:07:06

:fete:

Loupy61
Loupy61
Niveau 2
02 décembre 2017 à 10:01:20

Slt pour m'a part jeux désinstallé , pareille div 3 maintenant impossible de passé div 8 , dans les 5 première minute soit tu te prend 2 but et t'es joueurs sont la à ramassé des champignon ou passe le ballon tient va marqué coupain pfff ,Après il me font rire ceux qui dise vous fumée le script excite pas, alors on doit peut pas jouer au même jeux, ah si tu gagne contre un mec a 850 et contre un mec de 400 rien a faire 11 ronaldo en.face

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
02 décembre 2017 à 10:14:12

:-( il vont finir par dégoûté tout le monde

Loupy61
Loupy61
Niveau 2
02 décembre 2017 à 10:28:13

Oui , je suis passé sur pes cet année , vu que fifa progresse plus , pourtant j'ai pas touche un pes depuis le 2006 , et la il mon littéralement écoeuré du jeux , le script est 2fois plus présent que sur fifa , leur serveur horrible , faut etre réaliste c est un jeux pas fini en.carton qui annonce la.fin pour konami

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
02 décembre 2017 à 10:30:22

Tu joue comment en assister où manuel ?

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
02 décembre 2017 à 11:02:00

Le 02 décembre 2017 à 10:28:13 Loupy61 a écrit :
Oui , je suis passé sur pes cet année , vu que fifa progresse plus , pourtant j'ai pas touche un pes depuis le 2006 , et la il mon littéralement écoeuré du jeux , le script est 2fois plus présent que sur fifa , leur serveur horrible , faut etre réaliste c est un jeux pas fini en.carton qui annonce la.fin pour konami

Tu me fait rire toi. Un scripte plus prononcée sur pes que sur FIFA 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sur fifa le scripte est constant et il y est tres souvent. Les tir et poteau a gogo, L'IA qui te fait plus toucher le ballon ect...

Dans pes le scripte est moin present. Quand tu parle de but pris en 5 min. Faut savoir qu'il ya un système d'émotion ( ou momentum ) quand une equipe marque. Souvent lors du 1er but on peut remarquer un autre dans les 5min qui suit le premier but. Cest tout. Après cest a toi d'utiliser sa en ta faveur. Parck tout les joueurs sont comme booster pendant quelques minutes sur le match.

Apres je dit pas qu'il ya pas de scripte ds pes mais il est bcp plus faible. Largement contournable. Et le score depend plus de la performance de chacun sûr le match que fifa. Surtout depuis la maj le scripte a encore ete abaisser.

Faut surtout se remettre en question et bien s'entraîner. La marge de progression est enorme.

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
02 décembre 2017 à 11:31:14

C’est pareil sur les 2 fifa je savais pas jouer j’ai commencé par 13 v d ‘affilé en 40 match déjà en division 4 donc en 2 jour un vrai dieu lol ensuite je vous laisse imaginer la suite

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment