Le 02 décembre 2017 à 10:28:13 Loupy61 a écrit :
Oui , je suis passé sur pes cet année , vu que fifa progresse plus , pourtant j'ai pas touche un pes depuis le 2006 , et la il mon littéralement écoeuré du jeux , le script est 2fois plus présent que sur fifa , leur serveur horrible , faut etre réaliste c est un jeux pas fini en.carton qui annonce la.fin pour konami
Tu me fait rire toi. Un scripte plus prononcée sur pes que sur FIFA 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sur fifa le scripte est constant et il y est tres souvent. Les tir et poteau a gogo, L'IA qui te fait plus toucher le ballon ect...
Dans pes le scripte est moin present. Quand tu parle de but pris en 5 min. Faut savoir qu'il ya un système d'émotion ( ou momentum ) quand une equipe marque. Souvent lors du 1er but on peut remarquer un autre dans les 5min qui suit le premier but. Cest tout. Après cest a toi d'utiliser sa en ta faveur. Parck tout les joueurs sont comme booster pendant quelques minutes sur le match.
Apres je dit pas qu'il ya pas de scripte ds pes mais il est bcp plus faible. Largement contournable. Et le score depend plus de la performance de chacun sûr le match que fifa. Surtout depuis la maj le scripte a encore ete abaisser.
Faut surtout se remettre en question et bien s'entraîner. La marge de progression est enorme.