Le 12 octobre 2017 à 11:05:44 jsouille2a a écrit :
Salut tigrou. J'ai lu toutes les pages de ton post (j'ai peut être oublié des trucs) Je pense que je vais tester ton patch qui a l'air énorme. Petite question concernant le futur mercato, tu penses faire une maj de ton patch vu qu'on ne pourra plus effectuer la maj konami des effectifs ?
oui evidemment
et ne pas faire la mise a jour c'est juste hors ligne et c'est juste pour les flèches donc...
Et sera t-il compatible avec les prochain data pack ?
oui je pense
Allé dernière question. Vu le travail énorme accomplis, ça t'arrives de dormir de temps en temps ????
j'avoue je suis plutôt insomniaque et j'ai pourtant un métier très prenant
je suis juste bouffé par le foot mais merci
Le 12 octobre 2017 à 11:09:39 tigrou384 a écrit :
en fait,moi et beaucoup d'autres préferons faire des copybase (pour les joueurs libres uniquement) plutôt que des transferts pq si dans un futur data pack konami supprime ces joueurs de la database,ça va faire des trous dans les effectifs
donc en attendant de savoir je les renommes et baisse leurs stats sauf que comme ils sont dans "libres" et donc non exportables dans un patch , tu te retrouves avec iturbe,aguirregaray deux fois alors que chez moi non
mais je préfère qu'on me signale les noms,même a tord pour avoir une V2 proche du zéro doublon
Si tu modifie une copie d'iturbe par exemple tu ne peut toucher que ca taille son poids et ses caractéristiques technique il me semble?il va garder sa face?
Du coup moi quand je trouve un doublon je vais dans le club ou tu la copîé je fait réinitialisé il redevient un joueur fake de base et ensuite je transfert depuis les joueurs libre le joueurs dans l'equipe je lui remets son num et je laisse le joueurs fake dans l'equipe comme ca ca leur fait un joueur de plus et ensuite je le remet dans le plan de jeu
Le 12 octobre 2017 à 11:18:42 toni69i a écrit :
en fait,moi et beaucoup d'autres préferons faire des copybase (pour les joueurs libres uniquement) plutôt que des transferts pq si dans un futur data pack konami supprime ces joueurs de la database,ça va faire des trous dans les effectifs
donc en attendant de savoir je les renommes et baisse leurs stats sauf que comme ils sont dans "libres" et donc non exportables dans un patch , tu te retrouves avec iturbe,aguirregaray deux fois alors que chez moi non
mais je préfère qu'on me signale les noms,même a tord pour avoir une V2 proche du zéro doublonSi tu modifie une copie d'iturbe par exemple tu ne peut toucher que ca taille son poids et ses caractéristiques technique il me semble?il va garder sa face?
Du coup moi quand je trouve un doublon je vais dans le club ou tu la copîé je fait réinitialisé il redevient un joueur fake de base et ensuite je transfert depuis les joueurs libre le joueurs dans l'equipe je lui remets son num et je laisse le joueurs fake dans l'equipe comme ca ca leur fait un joueur de plus et ensuite je le remet dans le plan de jeu
Sur le principe tu as raison c'est la chose à faire
Sauf qu'en effaçant comme ça si konami vire le joueur
dans une prochaine mise a jour tu perdra sa modélisation
c'est pour ça que j'attend de savoir pour le DP2
tes doubles piris et velasquez étaient bien des erreurs
car pas dans "libres" mais dans leurs nations respectives
j'ai rectifié merci
Je suis au boulot, je n'ai pas le temps de tout lire alors j'ai deux question :
- J'ai déjà insallé un patch auparavant, est-ce que l'installation de ce nouveau patch écrasera le précédent (ce que je souhaite) ?
- Est-ce que les D2 des principaux pays européens (Italie, Portugal, Angleterre, Espagne, voire Allemagne sait-on jamais) sont modélisées ?
Merci par avance pour vos réponse et good job Tigrou ![]()
Moi je suis réparti sur du propre j'ai tout supprimés même les données modifiées dans paramètres... Et ensuite j importe les compétitions, puis les équipes je coche que la case 2 voilà dites moi si c'est juste ça que je dois faire ou autre chose car c'est la 4 ème fois que je réinstalle depuis ce matin
Salut scarface. Compte installer dessus le patch jupiler league de palermo? Je te pose la question pcq je vois d ou tu proviens! On est voisin ;-)
Le 12 octobre 2017 à 12:42:13 Aaron_Lemon a écrit :
Je suis au boulot, je n'ai pas le temps de tout lire alors j'ai deux question :- J'ai déjà insallé un patch auparavant, est-ce que l'installation de ce nouveau patch écrasera le précédent (ce que je souhaite) ?
non mais je ne vais pas une enième fois expliquer la démarche faut pas abuser
- Est-ce que les D2 des principaux pays européens (Italie, Portugal, Angleterre, Espagne, voire Allemagne sait-on jamais) sont modélisées ?
oui
Merci par avance pour vos réponse et good job Tigrou
Le 12 octobre 2017 à 13:37:39 scarface1070bxl a écrit :
Moi je suis réparti sur du propre j'ai tout supprimés même les données modifiées dans paramètres... Et ensuite j importe les compétitions, puis les équipes je coche que la case 2 voilà dites moi si c'est juste ça que je dois faire ou autre chose car c'est la 4 ème fois que je réinstalle depuis ce matin
oui et ensuite réorganiser les équipes mais c'est expliquer dans les fichiers les mecs !!!
Le 12 octobre 2017 à 14:20:44 penalty_Ndirect a écrit :
Salut scarface. Compte installer dessus le patch jupiler league de palermo? Je te pose la question pcq je vois d ou tu proviens! On est voisin ;-)
pourquoi cette fixette sur la belgique ? lol
te rends pas fou , si je me trompe pas ton patch remplace la ligue portugaise
donc mets mon patch sans importer les équipes 187 à 204 inclus
et ensuite tu mettras ta jupiler league
Tigrou je pense que tu devrais présenté ton patch car beaucoup de gens questionnent sans téléchargé le fichier. ca t'évitera de passer du temps a répondre au même questions et a plus jouer ;)
Le 12 octobre 2017 à 11:32:07 tigrou384 a écrit :
mais je préfère qu'on me signale les noms,même a tord pour avoir une V2 proche du zéro doublonSi tu modifie une copie d'iturbe par exemple tu ne peut toucher que ca taille son poids et ses caractéristiques technique il me semble?il va garder sa face?
j'ai rectifié merci
Sinon tu parle du data pack 2 tu crois vraiment qu'il vont retiré des joueurs je voit pas pourquoi il le ferait de toutes facon je compte plus faire les maj après le debut de ma ligue des masters car ca risque de foutre la merde
Le 12 octobre 2017 à 16:30:50 mateo85340 a écrit :
Tigrou je pense que tu devrais présenté ton patch car beaucoup de gens questionnent sans téléchargé le fichier. ca t'évitera de passer du temps a répondre au même questions et a plus jouer ;)
une présentation est présente page 1
pour les détails si les gens ont la flemme tant pis
les choses non précisées mais déjà répondue 3 fois dans les précédentes pages
suffit de cliquer sur 10 pages maximum et lire , on a connu pire comme taf...
si j'avais la même flemme j'aurais pas passé 150 h dans les menus
et mieux je répondrais pas du tout
Le 12 octobre 2017 à 16:37:37 toni69i a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 11:32:07 tigrou384 a écrit :
j'ai rectifié merciSinon tu parle du data pack 2 tu crois vraiment qu'il vont retiré des joueurs je voit pas pourquoi il le ferait de toutes facon je compte plus faire les maj après le debut de ma ligue des masters car ca risque de foutre la merde
pq ils font ça chaque année et pq a partir du moment ou un joueur ne fait
plus parti d'une équipe présente dans le jeu ils n'ont plus les droits donc
en attendant ils les mettent en stand-by dans "joueurs libres" et ensuite bye bye
que tu ne fasses plus les maj c'est une chose
mais le data pack 2 c'est différent t'auras pas le choix
Le 12 octobre 2017 à 16:24:44 tigrou384 a écrit :
Je suis au boulot, je n'ai pas le temps de tout lire alors j'ai deux question :- J'ai déjà insallé un patch auparavant, est-ce que l'installation de ce nouveau patch écrasera le précédent (ce que je souhaite) ?
oui
Tranquille l'ami, il me semble pas avoir demandé un tuto hein ![]()
Le 12 octobre 2017 à 16:44:02 Aaron_Lemon a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 16:24:44 tigrou384 a écrit :
oui
Tranquille l'ami, il me semble pas avoir demandé un tuto hein
ça n'a rien de personnel et j'ai répondu simplement
lis les 10 pages et tu comprendras que c'est redondant
Le 11 octobre 2017 à 11:28:30 tigrou384 a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 11:20:30 ElFamoso6k a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 11:11:01 Hank_Bukowski a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 11:08:47 ElFamoso6k a écrit :
Il y a la Bundesliga ?Oui.
Le problèmes c'est que j'ai déjà mis un patch, le 1.6 de CYPES, donc comment ça se passe ? Ca ne va pas foutre le bordel si je mets ce patch ?
pfff déjà expliqué sur les pages précédentes
effaces toutes tes images :
gestion des données-supprimer images
et tu vires tout maillots L,maillots S,écussons compétitions,écussons équipes,manager,stade etc...
ou tu peux directement sur ta ps4 aller dans :
systeme/gestions des données d'applications sauvegardées/stockage système/pes2018
et tu vires "données modifiées" nani nana
regardes je suis gentil
mais déjà deux pages en arrière c'était déjà une ènième demande
Je comprends, mais ce n'était pas le but de ma question.
Btw, merci pour les réponses
Pourquoi obligé?
Le 12 octobre 2017 à 17:45:13 toni69i a écrit :
Pourquoi obligé?
pq le jeu te l'impose t'auras pas le choix
les data pack sont obligatoires sauf si tu joues jamais online
et que tu débranches ton câble ethernet
Le 12 octobre 2017 à 16:29:31 tigrou384 a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 14:20:44 penalty_Ndirect a écrit :
Salut scarface. Compte installer dessus le patch jupiler league de palermo? Je te pose la question pcq je vois d ou tu proviens! On est voisin ;-)pourquoi cette fixette sur la belgique ? lol
te rends pas fou , si je me trompe pas ton patch remplace la ligue portugaise
donc mets mon patch sans importer les équipes 187 à 204 inclus
et ensuite tu mettras ta jupiler league
Déjà merci pour ton patch, j'ai réussi à l'installer il est super j'aurai bien aimé avoir le championnat belge au lieu du chinois oui.. Mais ce que j'aurai surtout aimé c'est avoir des clubs classics mais surtout les nation classiques au lieu du championnat " asie autres"