Je suis le fake Tigrou. J'ai été banni 30 jours pour le topic 
Je suis content que ce soit fini, ça allait trop loin surtout apres l'annonce de bébé
. Les félicitations et les encouragement de certains me mettait mal à l'aise. J'etai en mode 
J'ai cru que certains auraient vu que je suis un fake des la creation du topic et que le modo allait me kick mais ça n'a pas été le cas.
J'avai pas prévu que le fake marcherait autant Alors j'ai voulu m'amuser un peu 
En aucun cas, j'ai voulu que les plus naif effacent vraiment leur patch deja installé. J'ai dit de le faire expres avec le smiley sournois en espérant qu'ils voient que je suis un fake. Et déjà pourquoi se précipiter d'effacer le patch 1.0 quand tu as pas la 2.0 sur ta clef usb ?
Tigrou je t'ai fait passé pour le meilleur seulement une fois. Et quand ceux qui demandent quel est le meilleur entre le patch et celui de CYPES, j'ai même pas répondu. Je t'ai fait passé pour un vantard c'est vrai mais un peu. Et d'ailleurs, c'est vrai que c'est toi le meilleur, on va pas se mentir 
Par contre on se connait pas.
N'accuse personne de ton entourage. L'histoire de la copine enceinte c'est une coïncidence.
D'ailleurs au début, je voulais prendre comme motif le décès d'un proche mais je me suis dit que non c'est pas bien, que je vais plutôt annoncer une bonne nouvelle, la naissance plutôt qu'un décès. Et j'ai bien fait. Toute ces félicitation putains 
Je m'excuse aupres de toi Tigrou, aupres de ceux qui ont cru aux fake
Je m'excuse aupres des modos egalement. Vitoto..
Mais j'ai bien rigolé, j'ai enregistré le topic

Il y en a comme MrFilet et Nina qui l'ont bien pris quand même