Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 21:04:57
Le 20 septembre 2017 à 21:01:18 G-uniit a écrit : Merci de remettre les pendules à l'heure car beaucouo sont persuadés que bhatti a confirmé la présence d'un script
je sais reconnaitre quand des trucs officiels sortent ou pas. Un jour il dira la vérité le Bhatti haha
Durandil67
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:05:56
C'est en partie ça le script vous savez
Mais aussi les flèches de formes, qui sont parfois mal calculés donc ça crée une sensation réel de script, mais c'est plutôt des bugs
Message édité le 20 septembre 2017 à 21:06:11 par Durandil67
zlatan25
Niveau 9
20 septembre 2017 à 21:50:50
Ceux qui critiquent les script: je vais vous expliquer mon expérience online.
- J'ai énormément de match nul avec tjrs le même scénario exaspérant (que je n'avais pas sur pes league): c'est très simple soit je mène 2 à 3/0 et mes joueurs ne font que de la merde, soit je suis régulièrement mené (même pas 4 buts d écarts ou je ne vois pas le jour car rennes contre Juve c'est pas simple) et sarr devient messi, mexer devient thiago Silva, koubek devient Neuer... Bref vous me suivez. Et je remonte je remonte et je remonte. Et souvent j'egalise ou me fait égaliser miraculeusement sur la dernière action du match.Sur moins de 30 matchs c'est quasi la moitié de victoire ou de nuls pour mes stats. J'ai même pas de plaisir quand je remonte au score tellement que ça m'énerve de me faire égaliser par des nouilles qualitativement parlant dans leur production fifaiste l1 triangle à la noix où la défense a refoulé l'étymologie de "l'alignement"..
RoiPourpre
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:52:44
J'ai moi aussi eu affaire a ce fameux script horrible qui rend l'IA absolument cheatée d'un match à l'autre ...
J'ai dû faire 3 fois la finale de l'elite GOLD car des demi à la finale ( au même niveau qui est professionnel ) je mettais 6-0 au Real pour ensuite me prendre une branlée 3-0 par Chelsea en finale...
Simple , d'un match à l'autre l'ia joue tout en un temps et fait des actions de fou alors qu'au match précédent je roulais littéralement sur l'adversaire qui en plus était supérieur ...
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 23:31:44
Le 20 septembre 2017 à 19:16:31 piti_troubadour a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 19:10:38 JonIzagirre a écrit : le truc qui est marrant, c'est que les anecdotes du mythique script, c'est toujours en défaveur de la personne ... Alors niveau objectivité on repassera
Exactement.J'entends jamais "j'ai gagné grâce au script" Ba non,Jean Kevin lui quand il gagne c'est uniquement grâce à son talent
Oui je gagne avec le script ,Quand le script est pour moi je le sent , je fait se que je veut du ballon sa se termine souvent a 4 but d'ecart pour moi voir plus alors arrête avec ton jean kevin et ouvre tes yeux tu est meme pas capable de voir ca c'est grave je suis fan de PES mais pas au point de ne pas voir ses script trop flagrant , et me sortez pas le truc du manager sa a rien a voir dans le 2017 j'avait un petit manager et j'avait 78% de victoire
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 23:40:51
Ou au pire si vous comprenez pas on va pas appeler sa un script mais ( l'aide au noob )