CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PES le plus scripté !!!!

tyrion76
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 16:09:38

alors la je suis choqué !!! toute la premiere mi-temps impossible d'enchainé 2 passe d'affilé, le gars me fait un pressing de malade ses joueur me vole le ballon comme si c'etait tous des thiago silva et moi ma defense est toujours a 5 metre de ses attaquant toujours a la traine je fait 2 fois X pour taclé sa fait rien bref ma defense un gruyere ! mon goal ( courtois avec fleche bleu ) faisait des saut une fois que le ballon etait rentré dans le but j'ai jamais vue ca ! mais le pire dans tout ca c'est que le joueur a arreté de joué a la 70 eme minute donc je prend le ballon et j'essaye de marqué mais non impossible !! son goal arrete tout , je tire sur les poto , ses defenseur font des sauvetage de malade ! alors qu' il ne toucher pas la manette !!!!! dommage que j'ai pas fait une video mais la preuve en photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505915964-img-20170920-153908.jpg

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
20 septembre 2017 à 16:11:47

cherche pas ici ils te diront que t'es mauvais et defendront corps et âme le jeu :)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 16:11:56

Tous les ans.. et tous les ans les mêmes qui te diront que c'est faux.

Ce PES est une blague, le vrai va sortir bientot hein ?! Pas vrai ?!

tyrion76
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 16:13:48

je sais mais j'ai 880 point je sais tres bien joué ! mais c'est que sur certain match on croirait que tu est obligé de perdre c'est un truc de malade !

tyrion76
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 16:16:52

Le 20 septembre 2017 à 16:11:56 Romskaiser a écrit :
Tous les ans.. et tous les ans les mêmes qui te diront que c'est faux.

Ce PES est une blague, le vrai va sortir bientot hein ?! Pas vrai ?!

bah franchement ils ont de la merde dans les yeux , il va jamais sortir c'est de pire en pire chaque année !

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:07:25

Konami a scripté son jeu comme FIFA. Faut être honnête, offline c'est pareil. Je me souviens encore sur le 2016 comment j'ai ragé en LM, l'IA qui anticipait tout, même ce que tu décidais à la dernière seconde, les interceptions jambe tendue, t'avais l'impression que les joueurs IA avaient des jambes de 3m, ses défenseurs en god mode, le gardien qui va chercher les frappes en lucarne, et toi de ton côté tes défenseurs sont débordés, tes attaquants avec 90 de finition ne cadrent plus une frappe même au point de penalty, et ton gardien se fait trouer par une frappe écrasée.

Je sais pas comment c'est dans cet opus, mais le 2016 en LM, l'IA c'était un tir, un but, même si ton goal c'était Buffon.

LaChatteANubret
LaChatteANubret
Niveau 6
20 septembre 2017 à 17:07:57

:rire:

J'avoue que parfois j'ai des doutes sur le putain de script , parfois j'ai tous les contres favorables je me fais laminer mais je gagne sur deux actions, et parfois poteaux, 20 tirs, 0 buts, et le gadjo sur un action foireuse il plante la seule du match

après script offline ça a toujours été le cas et c'est normal, un match en final de ldc doit être plus dur , quoi qu'il soit le niveau de li'a

Message édité le 20 septembre 2017 à 17:09:06 par LaChatteANubret
tyrion76
tyrion76
Niveau 5
20 septembre 2017 à 17:52:06

Le 20 septembre 2017 à 17:07:57 LaChatteANubret a écrit :
:rire:

J'avoue que parfois j'ai des doutes sur le putain de script , parfois j'ai tous les contres favorables je me fais laminer mais je gagne sur deux actions, et parfois poteaux, 20 tirs, 0 buts, et le gadjo sur un action foireuse il plante la seule du match

après script offline ça a toujours été le cas et c'est normal, un match en final de ldc doit être plus dur , quoi qu'il soit le niveau de li'a

Oui contre l'ia c'est tout a fait normal , mais en online faut pas abuser je vois pas pourquoi ils font ca ils ont juste a faire en sorte que les 400 point tombe sur des 500 point maximum et c'est regler , pourquoi nous metre des script pour que les noob gagne sa tue tout jeux , le classement n'a plus de sens si les noob peuvent gagné contre les meilleur , plus envie de jouer avec leur script de merde .

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 18:39:20

Match contre un gars à 290 points là..

Au final je gagne 3 à 2, 9 arrets de son gardien, le mien.. aucun.

Passes en profondeur qui transpersent Manolas et Ramos comme des vulgaires joueurs du dimanche.

Et cet aprem.. mec a 260 points, idem.. 2 tirs de buts.. contre 14 tirs et 2 buts.

Je veux bien etre moyen, ou bof.. j'ai juste 600 pts là. Mais tout cela n'arrive jamais contre un gars qui à le meme nombre de pts que moi

grimlos
grimlos
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:46:31

c'est pas un "script" c'est la cohésion d'équipe suivant l'entraineur qui donne un coup de boost à tout les joueurs ,
suis passé d'un entraineur noname à un autre le plus cher de la liste , car il avait ce que je recherchais dans les tactiques et ben mes joueurs passent de 2 de tensions à tous sur la balle , ça enchaine etc...

mais , faut trouver ta tactique , bon courage d'ailleurs :noel:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 18:47:24

De mon coté.. Allegri, esprit d'equipe à 99..

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
20 septembre 2017 à 18:47:34

Tout les modes de jeu en ligne mis a part les lobby de match amicale sont arcade a mort et surment scripté oui .

Jou en lobby de match amicale ta pas vraiment d objectif (poind de saison etc ) mais au moins tu prendra du plaisir et c'est bien sa le plus important .

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 18:49:24

Lordofwar. Oui, j'ai fait ça sur le 2017.. plus de 500 matchs en lobby amical my club.

Pas de script, match au top.

grimlos
grimlos
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:51:40

y'a pas de favoritisme sous forme de script mais peux être un boost en fin de match suivant le score qui fait qu'une équipe poussera un peu plus , je trouve pas ça choquant , au contraire , ça ne dure pas longtemps puis pas compliqué à contenir , de toute façon faut bien défendre à la fin...

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:58:41

C'est le momemtum ou le heart... des boost partiels par contre c'est quand tu te crées des occases :ok:

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
20 septembre 2017 à 18:58:43

Grillons se qui est frustrant c'est que ta un jeu différent d un mode de jeu a l autre et c'est encore plus flagrant sur cet opus .

Il casualise les jeux de plus en plus pour toucher un maximum de personne .

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
20 septembre 2017 à 19:07:22

G-uniit.. donc un mec qui ne fait que 2 actions dans le match.. 40% de possession, il a en + le momentum avec lui ?
Si le momentum etait pour moi, son gardien ne sortirait pas toutes les frappes de mon Cavani flêche bleue..

Là je ne comprends plus très bien.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
20 septembre 2017 à 19:10:38

le truc qui est marrant, c'est que les anecdotes du mythique script, c'est toujours en défaveur de la personne ... Alors niveau objectivité on repassera :)

grimlos
grimlos
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:12:48

oui :hap:

un peu comme de se souvenir que des contres défavorables en oubliant les contres favorables qui ont peux être été plus nombreux pour l'utilisateur , mais suffit de prendre un but pour oublier :noel:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
20 septembre 2017 à 19:16:31

Le 20 septembre 2017 à 19:10:38 JonIzagirre a écrit :
le truc qui est marrant, c'est que les anecdotes du mythique script, c'est toujours en défaveur de la personne ... Alors niveau objectivité on repassera :)

[[sticker:p/1lmb]] Exactement.J'entends jamais "j'ai gagné grâce au script"
Ba non,Jean Kevin lui quand il gagne c'est uniquement grâce à son talent [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment