CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch équipes classiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 23:19:18

Au contraire Toshiro_Ozara, La ligue PAS comprend des effectifs de 20 joueurs (sauf pour WE united qui en a 23). C'est justement pour ne pas toucher aux effectifs ;)

Quant à la PLA League, elle comprend des effectifs de 25 joueurs.

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
25 octobre 2017 à 23:19:42

Sa a l air pas mal en effet mais moinil me reste casi plus de place juste une division 😢

Toshiro moi j ai du faire dès transfert dis moi à la mise à jour lorsque des joueur vont bouger qu est qu'il faudr que je fasse ???

alexmass13
alexmass13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 00:01:02

Le 25 octobre 2017 à 22:10:20 El_Catrachito a écrit :
pour chelsea c'est plus ou moins la meme équipe étend la au pire mais met vraiment le groupe joueurs pas les flop comme shevchenko crespo mais celui de 2004 te permettrais de faire plus facilement le porto de 2004 après

Cech Cudicini
Ferreira Terry Carvalho Gallas Alex Ivanovic Ashley Cole
Lampard Makelele Essien Mikel Ballack
Gudjhonsen Joe Cole Robben Duff Drogba Anelka

ca semble pas mal , d'autres idées pour completer ? Bridge, Geremi, Wright Phillips, Kalou ?

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
26 octobre 2017 à 00:25:27

Tu peux rajouter deco bosingwa ivanovic malouda

Toshiro_Ozara
Toshiro_Ozara
Niveau 4
26 octobre 2017 à 01:51:02

Le 25 octobre 2017 à 23:19:18 ronarid9 a écrit :
Au contraire Toshiro_Ozara, La ligue PAS comprend des effectifs de 20 joueurs (sauf pour WE united qui en a 23). C'est justement pour ne pas toucher aux effectifs ;)

Ah oui ok, j'ai cru que t'avais dit PEU. Nickel alors, c'est là que je voulais créer mes teams au début, mais j'ai migré sur PEU et PLA à cause des stades. Bonne idée et hésite pas à t'aider du boulot que tous les patcheurs ont fait, y'a déjà pas mal d'équipes, ca sera une bonne base

alexmass13
alexmass13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 18:31:04

Je vous partage mon France 2006 avec quelques ajustements : pas Dhorasoo govou chimbonda givet squillaci
mais j'ai mis giuly zebina evra pires cisse , a vous d'ajuster a votre sauce si vous voulez !

https://www.mediafire.com/file/c1ebd8m3sn99h15/France%202006.rar

Dites moi si ca marche !

Toshiro_Ozara
Toshiro_Ozara
Niveau 4
27 octobre 2017 à 20:04:17

Et voilà ma nouvelle team, Allemagne Legends ;)
https://www.youtube.com/watch?v=mtvKUCCE74A

D'ici quelques jours, je balance une équipe composée des plus grandes légendes africaines.

Scarface1070bxl
Scarface1070bxl
Niveau 8
28 octobre 2017 à 00:26:47

Le 25 octobre 2017 à 23:19:18 ronarid9 a écrit :

Moi je suis très intéressé par ton patch car c'est exactement ça que je souhaite une ligue de clubs classiques générations confondues et une ligue de nations classiques générations également si j peux t'aider ou quoi tu me dis comment j pourrai faire

Message édité le 28 octobre 2017 à 00:27:18 par Scarface1070bxl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 14:35:27

Pour l'instant c'est en chantier et à la base je fais vraiment ça pour moi en récupérant des bouts de patch à droite et à gauche.

Actuellement j'ai : Barça, Bayern, Inter, Juventus, Liverpool, Man Utd, Milan, Real et Roma récupérées sur les chaînes YouTube présentées précédemment. Elles sont à la place de la Ligue PAS, donc 20 joueurs par équipes (hormis le Barça qui en a 23, puisque créé par dessus WE United qui compte 23 joueurs)

J'ai pas autant de temps que je voudrais donc ça risque d'être un peu long.
Surtout que je modifie la plupart des stats des joueurs que je récupère. Je veux des équipes fortes mais pas complètement cheatées avec que des joueurs à plus de 90 de général,sinon ça modifie trop l'expérience de jeu. J'essaie simplement d'ajuster un poil l'équilibre attaque-défense en boostant un peu les gardiens et les défenseurs et en abusant pas trop sur les joueurs offensifs.

En gros beaucoup de joueurs approcheront des 90 de général (ça reste des légendes) mais peu les dépasseront. Et j'irai pas au delà de 93 ou 94 maxi.

Je compte aussi travailler les plans de jeux et les stratégies des equipes.

Toute aide est la bienvenue, après je sais pas trop comment tu pourrais m'aider si ce n'est en trouvant des liens de sites permettant de récupérer des équipes ou des maillots, des créations de joueur bien modélisé, etc

Toshiro_Ozara
Toshiro_Ozara
Niveau 4
28 octobre 2017 à 16:36:57

Le 28 octobre 2017 à 14:35:27 ronarid9 a écrit :
Pour l'instant c'est en chantier et à la base je fais vraiment ça pour moi en récupérant des bouts de patch à droite et à gauche.

Actuellement j'ai : Barça, Bayern, Inter, Juventus, Liverpool, Man Utd, Milan, Real et Roma récupérées sur les chaînes YouTube présentées précédemment. Elles sont à la place de la Ligue PAS, donc 20 joueurs par équipes (hormis le Barça qui en a 23, puisque créé par dessus WE United qui compte 23 joueurs)

Surtout que je modifie la plupart des stats des joueurs que je récupère. Je veux des équipes fortes mais pas complètement cheatées avec que des joueurs à plus de 90 de général,sinon ça modifie trop l'expérience de jeu. J'essaie simplement d'ajuster un poil l'équilibre attaque-défense en boostant un peu les gardiens et les défenseurs et en abusant pas trop sur les joueurs offensifs.

En gros beaucoup de joueurs approcheront des 90 de général (ça reste des légendes) mais peu les dépasseront. Et j'irai pas au delà de 93 ou 94 maxi.

Toute aide est la bienvenue, après je sais pas trop comment tu pourrais m'aider si ce n'est en trouvant des liens de sites permettant de récupérer des équipes ou des maillots, des créations de joueur bien modélisé, etc

Si tu check bien un peu partout, tu trouveras largement de quoi t'aider, il doit y avoir entre 20 et 30 équipes dispo ;)
Moi aussi je vais un pack finale d'ici quelques semaines avec une trentaine d'équipes.
El_Catrachito aussi je crois bien. Le plus complexe c'est de remodifier chaque joueurs par rapport à leurs époques et revoir les niveau pour qu'on puisse faire un championnat intéressant.

Plus on est nombreux a bosser sur tout ca mieux c'est, c'est très cool !

Scarface1070bxl
Scarface1070bxl
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:20:03

Le 28 octobre 2017 à 14:35:27 ronarid9 a écrit :

C'est parfait c'est exactement ce que j v eux aussi si tu peux déjà partager dans un lien ce que ti as ce serait magnifique puis au fur et a mesure de ton avancée tu pourrais mettre à jour le lien tu ferais profiter plein de monde dont moi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 18:45:53

Toshiro : Oui j'irai sûrement piocher quelques joueurs dans ce que vous avez fait 😉
Pour l'instant je reste principalement sur h777 et Mylo. D'ailleurs dans pas mal d'équipes que je vois sur YouTube, beaucoup de joueurs viennent de chez eux. De plus si je "sors" un patch dans le futur, je veux être en mesure de pouvoir citer mes sources. Pour les équipes nationales, notamment celles qui auront peu de joueurs présents dans les clubs déjà créés, Ratmundo sera ma principale source, son taf était juste énorme l'an dernier.

Pour l'instant mon plus gros taf est sur les stats des joueurs et de réussir à avoir des niveaux d'équipes et un equilibre attaque-défense qui me convient plus.

scarface : Ça marche, j'essaierai de te passer une ébauche avec 10 clubs dès que j'aurais quelque chose qui me plaît à peu près. J'annonce aucune date, je vais pas avoir trop de temps à y consacrer dans les prochains jours.

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 10:11:43

Toshira je sais pas cque tu es aller dire à un gars de you tube mais le gars il est venu m'agresser soit disant je faisait du copier coller de son travail alors que je prend meme pas ses patchs 😂😂

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 13:14:36

Toshiro je voulais dire dsl pour la faute de frappe 😉

Toshiro_Ozara
Toshiro_Ozara
Niveau 4
29 octobre 2017 à 13:19:57

Le 29 octobre 2017 à 13:14:36 El_Catrachito a écrit :
Toshiro je voulais dire dsl pour la faute de frappe 😉

Pareil j'étais mort de rire. J'ai répondu au début en expliquant qu'on bossait ensemble et qu'on récuperait les maillots et les faces sur internet, et qu'on adaptait tout via photoshop et dans le jeu. Et surtout quand on faisait des bases copy c'étaient entre nos joueurs et nos patches. C'est d'autant plus drôle quand tu vois la tête de la plupart de ces joueurs :rire: quand je m'insipire, je vais plutot regarder ce que font les patcheurs sudam.
On a l'impression que les patches c'est sa vie et qu'il gagne de l'argent avec, on fait ça pour s'amuser et surtout pour jouer nous même ;)

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 13:23:15

LOL il tait énervé le gars en plus

Je lui dis tte mes equipes tu les as soit pas sorti soit c pas les meme joueur sauf les joueurs officiels le gars me dis t es une faignasse arrete de copier 😂😂😂

Il est plus que chelou lui 😂😂😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 14:01:37

Certains pètent des câbles pour pas grand chose... Il s'agit de qui ?

Toshiro_Ozara
Toshiro_Ozara
Niveau 4
29 octobre 2017 à 14:12:07

Le 29 octobre 2017 à 13:23:15 El_Catrachito a écrit :
LOL il tait énervé le gars en plus

Je lui dis tte mes equipes tu les as soit pas sorti soit c pas les meme joueur sauf les joueurs officiels le gars me dis t es une faignasse arrete de copier 😂😂😂

Il est plus que chelou lui 😂😂😂

Pareil, il m'a sorti 2 joueurs sur les plus de 200 qui composent les équipes que j'ai sorti 😂😂 et c'était 2 joueurs qui étaient présents dans les classiques. Et j'ai sorti l'équipe avant la sienne. Bref c'est des oufs LOL
Moi en tout cas, ceux qui veulent copier mes joueurs et mes équipes tant qu'ils veulent, pas besoin ni de me citer ni me remercier, c'est de bon coeur les amis 😂😂

Sinon, Africa Legends sortira dans l'après-midi. Il manquera forcement certaines légendes, mais bon j'ai du faire des choix et je pouvais pas mettre que des attaquants ;)
Et sinon El_Catrachito, c'est quoi tes prochains plagiats? 😂😂

El_Catrachito
El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 14:57:33

😂😂 en effet c est bizzarre ses réactions
Moi je voulais faire Dortmund et La Roma mais La roma jla publierai pas vu que. J'ai pas de droit d auteur 😂😂😂

J ai dit les galactiques et le real 97/00 faut juste que je change les maillot et je publie sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 15:39:52

C'est lui qui vous a contacté ?
https://m.youtube.com/watch?v=Maau0ydnmvo

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment