Pour l'instant c'est en chantier et à la base je fais vraiment ça pour moi en récupérant des bouts de patch à droite et à gauche.
Actuellement j'ai : Barça, Bayern, Inter, Juventus, Liverpool, Man Utd, Milan, Real et Roma récupérées sur les chaînes YouTube présentées précédemment. Elles sont à la place de la Ligue PAS, donc 20 joueurs par équipes (hormis le Barça qui en a 23, puisque créé par dessus WE United qui compte 23 joueurs)
J'ai pas autant de temps que je voudrais donc ça risque d'être un peu long.
Surtout que je modifie la plupart des stats des joueurs que je récupère. Je veux des équipes fortes mais pas complètement cheatées avec que des joueurs à plus de 90 de général,sinon ça modifie trop l'expérience de jeu. J'essaie simplement d'ajuster un poil l'équilibre attaque-défense en boostant un peu les gardiens et les défenseurs et en abusant pas trop sur les joueurs offensifs.
En gros beaucoup de joueurs approcheront des 90 de général (ça reste des légendes) mais peu les dépasseront. Et j'irai pas au delà de 93 ou 94 maxi.
Je compte aussi travailler les plans de jeux et les stratégies des equipes.
Toute aide est la bienvenue, après je sais pas trop comment tu pourrais m'aider si ce n'est en trouvant des liens de sites permettant de récupérer des équipes ou des maillots, des créations de joueur bien modélisé, etc