PESmiti est génial comme site !
Toutefois attention quand même à pas exactement copier leur stats car elles sont basées sur l'ancienne notation de PES.
Ensuite certains joueurs sont un peu abusés car faits pas des fans du joueur en question. La plupart du temps ça reste quand même objectif !
Perso je m'en sers pour me faire une idée du joueur si je le connais mal + avoir les caractéristiques générales (taille, poids...).
Pour en revenir au nouveau système de notation il faut faire gaffe aux appelation chelous de Konami ! Par exemple la stats "Equilibre" correspond en fait plus à l'agilité. Contact physique plus à ce qu'on appelait avant Body Balance, soit la Puissance Physique dans les duels à l'épaule.
J'ai bien observé les stats de Konami sur les joueurs actuels et il est très très très rare qu'un joueur ait ces deux stats à plus de 80 en même temps. Un des seuls est Suarez.
Juste pour donner un exemple et c'est pas une critique négative : Je me sers de tes joueurs de l'OM 88-93 El_Catrachito (Merci pour ton taff) afin de créer mon Classic OM et tu avais mis Boli avec 95 d'équilibre, ce qui en fait un joueur aussi agile que Messi.
Or il était très puissant (contact physique élevé) mais pas agile (équilibre faible).
Message édité le 03 novembre 2017 à 13:15:58 par Pseudo supprimé