Ouais bossons ensemble c'est clair, ca nous fera gagner du temps. Par contre j'ai déjà posté l'italie, tu peux voir ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZqWpmhivYGw
Brazil 82 et 70 sont en cours, mais elles viendront mais pas tout de suite, les équipes anciennes c'est plus compliqué :/ Je suis sur Argentine Legends, PSG Legends et France 98.
Effectivement, dans ma liste j'ai prévu 10 Nations, 10 clubs pour mon patch perso. Voici la liste :
1 Espagne Legends
2 Brésil 98
3 Brésil 82
4 Brésil 70
5 France 98
6 Italie Legends
7 Allemagne Legends
8 Pays-Bas Legends
9 Angleterre Legends
10 Argentine Legends (Maradonna version 86)
11 Boca Legends (Maradonna version 82)
12 Milan Legends
13 Inter Legends
14 Juve Legends
15 Barca Legends
16 Real Madrid Legends
17 Liverpool Legends
18 Manchester Legends
19 Dortmund Legends
20 PSG Legends
Pour ceux qui veulent des équipes avec plus de générations, il faudra adapter les patches tout simplement, au final on aura chacun ce qu'on aime ;) Moi je vais par exemple refaire Barcelone, Inter, Milan qui ont déjà été posté, à mon gout. Que se soit maillots, compo, époque ou faces.
J'adapte les joueurs, leurs physiques et leurs notes selon les époques (j'ai 2 Ronaldinho différents) et j'évite de mettre un joueurs dans trop d’équipes classiques (R9 sera dans Brésil 98, Inter et Real Legends, pas dans mon Barca ni dans mon AC Milan).
Bref, on a le choix quoi 
Moi dans mes Legends je reste sur 90 à nos jours avec quelques très anciens s'ils sont emblématiques (et si Konami les modélises, comme ceux de Liverpool et Dortumnd). Et je ne fais jamais plus de joueurs que ce qu'il y a dans les équipes de PES par défaut, pour éviter les problèmes au moment de la période des transferts et les mises à jours de Konami.