Le 20 octobre 2017 à 22:43:16 Toshiro_Ozara a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 20:49:53 alexmass13 a écrit :
Salut a tous, super boulot franchement top !!
Bon par contre j'ai quelques soucis au niveau de l'import de mes equipes , parfois il manque un ou plusieurs maillots et parfois l'import d'une equipe me modifie completement une autre equipe
Par exemple j'importe les pays bas legendes nickel et apres j'importe bresil 98-2006 en ecrasant une autre equipe fake , ca me bousille completement les pays bas ( plus les joueurs ..)
Lesquels des patchs necessite d'importer les maillots et ecussons avant les joueurs ? Ca vient peut etre de la le probleme
Ou alors je selectionne toujours la 3eme case pour choisir ou je vais mettre l'equipe est ce que ca peut poser un probleme ?
Merci pour tout votre boulot c'est vraiment dingue !!
Et CYPES 2.0 qui sort ce soir mon dieu la Bundesliga et toutes les equipes nationnales![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
En fait, si le nom des images ont été modifié, il y aura un problème, il ne faut SURTOUT PAS renommer les images qui sont dans le fichier, et les importer dans ton pack image avant de lancer le fichier TED.
Pour l'histoire de l'import en fait, c'est à la fois simple et compliqué. Moi je fais mes équipes sans faire de transfert, uniquement avec des base copy, afin de justement d'éviter que les équipes bouges. Mais si tu utilises des équipes qui viennent de différents patcheurs, et qu'elles sont positionnés au meme endroit, logiquement ca va bousiller tes équipes, tu comprends. Même si tu coches les 2 premières cases et tu que choisis un autre emplacement, les joueurs sont les mêmes, donc ca va tout te bousiller.
Donc il faut soit utiliser les patches d'un seul patcheur ou alors bidouiller, et choisir une seule équipe par emplacement.
PS : lorsque Konami fera des mises à jours importantes, les joueurs modifiés hors des faux championnats seront réinitialisés, donc éviter les patches de ceux qui ont modifiés les ligues 2 italiennes ou espagnoles.
Merci pour toute ces précisions ! je fais faire plus attention, y'a pas un moyen de voir dans le fichier TED ou autre part l'emplacement de l'equipe patché ?
et autre question toi et El_Catrachito vous vous accordez pour vos equipes pour qu'elles soit pas au meme endroit ?