CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

maxhar
maxhar
Niveau 8
05 août 2017 à 17:02:08

Le 05 août 2017 à 16:48:07 Shemsu-Heru a écrit :

Le 05 août 2017 à 15:19:41 [N]eCetteVoie a écrit :
À en écouter certains on dirait que PES est le jeu le plus moche jamais produit [[sticker:p/1lmb]]

Je dirais plutôt qu'ils sont bien plus exigeants.
Certains jeu frôlent effectivement le photoréalisme, voire tout simplement le réalisme.
Jusqu'à PES 2017, on n'en est pas encore à ce stade (la vidéo sur le gameplay sortie récemment, bien que mal filmée, m'a donné cette sensation de fluidité et de naturel très encourageante)

Je saisis le fond de la pensée de Maxhar quant au déroulement de la séquence ballon-filet-vitesse, toute proportion gardée.
Ce qui peut engendrer tous ces désaccords, se situe aussi par rapport à un mécanisme de continuité de la pensée.
Certains enclenchent le mode plaisir/jubilation à peine le ballon dépasse la ligne de but, pour d'autres, cela sera un poil plus tard.
Et ce laps de temps peut provoquer des ressentis complètement différents.
Nous sommes tous conscients des lacunes de PES, et l'ordre d'importance diffère pour chacun d'entre nous, mais soulever le problème ici ne fera pas avancer les choses, à moins que l'un d'entre nous ne soit développeur chez konami.

@Maxhar
Merci pour "the vanishing of Ethan Carter", je ne connaissais pas; je viens de le tester et j'accroche beaucoup au gameplay (quelle ambiance), et graphiquement, c'est absolument magnifique.

C'est au dela de tout ça.
Everybody's gone to the rapture est 2-3 crans au dessus de the vanishing of ethan carter graphiquement et dans l'ambiance si tu connais pas aussi ce jeu.

g1message
g1message
Niveau 10
05 août 2017 à 17:05:17

Le 05 août 2017 à 14:07:20 snacke44 a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut l'auteur.. Quand même quand on voit les gabarits des joueurs les visages des plus grands joueurs c'est pas mal quand même.. La puissance des consoles sont limitées a un moment hein.. Les pelouses peuvent être encore améliorées certes mais dans l'ensemble ca reste correct de mon point de vue

Le Problème de PES, c'est qu'il y a un concurrent : FIFA. PES subit donc la concurrence... Graphiquement, je trouve FIFA beaucoup plus beau (je ne parle pas des gabarits et des visages mais du reste).

Ca tient (je pense) beaucoup à la qualité de la pelouse (notamment les petites traces noires qui ne donne pas l'impression de moquette uniforme) :
https://youtu.be/bOOXk_rMHZc?t=295

Message édité le 05 août 2017 à 17:08:11 par g1message
maxhar
maxhar
Niveau 8
05 août 2017 à 17:11:58

Le 05 août 2017 à 17:05:17 G1message a écrit :

Le 05 août 2017 à 14:07:20 snacke44 a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut l'auteur.. Quand même quand on voit les gabarits des joueurs les visages des plus grands joueurs c'est pas mal quand même.. La puissance des consoles sont limitées a un moment hein.. Les pelouses peuvent être encore améliorées certes mais dans l'ensemble ca reste correct de mon point de vue

Le Problème de PES, c'est qu'il y a un concurrent : FIFA. PES subit donc la concurrence... Graphiquement, je trouve FIFA beaucoup plus beau (je ne parle pas des gabarits et des visages mais du reste).

Ca tient (je pense) beaucoup à la qualité de la pelouse (notamment les petites traces noires qui ne donne pas l'impression de moquette uniforme) :
https://youtu.be/bOOXk_rMHZc?t=295

Mais Fifa est catastrophique dans la proportion.

g1message
g1message
Niveau 10
05 août 2017 à 18:06:35

Le 05 août 2017 à 17:11:58 maxhar a écrit :

Ca tient (je pense) beaucoup à la qualité de la pelouse (notamment les petites traces noires qui ne donne pas l'impression de moquette uniforme).

Tu veux dire quoi par "la proportion" ?

Virus54150
Virus54150
Niveau 1
05 août 2017 à 21:51:07

J'ai une question concernant pes. Est-ce qu'il y aura le mode vers une légende dans pes 2018 ???

asensio77
asensio77
Niveau 3
05 août 2017 à 21:57:28

Oui normalement ! Un mode avec énormément de potentiel mais laissé à l'abandon par Konami...

Virus54150
Virus54150
Niveau 1
06 août 2017 à 00:21:11

Ok merci , j'espère qu'il y sera je reviens sur pes car ce mode est juste superbe. La ligue master aussi d'ailleurs je suis impatient de l'avoir ce pes. J'ai senti sur la beta un bon changement

maxhar
maxhar
Niveau 8
06 août 2017 à 02:07:19

Le 05 août 2017 à 18:06:35 G1message a écrit :

Le 05 août 2017 à 17:11:58 maxhar a écrit :

Ca tient (je pense) beaucoup à la qualité de la pelouse (notamment les petites traces noires qui ne donne pas l'impression de moquette uniforme).

Tu veux dire quoi par "la proportion" ?

Proportion du terrain, proportion des joueurs, proportion du ballon ratés et pas réaliste.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment