Alors niveaux patch, je joue a PES sur PC depuis 2015 et je peux te dire que ca sert a rien d'écouter les gens qui disent "Prend PTE" ou "Prend PESGalaxy".
Personne ne sais a l'avance ce qu'il va se passer, le PTE patch était un des meilleurs patch sur le 2015, mais ils ont régréssé en 2016 et encore pire pour le 2017.
Pour le PESGalaxy, c'était le meilleur patch pour le 2016, mais pour le 2017, ils ont mis 3 mois a faire les transferts d'hiver, on a attendu pendant 1 an la Bundesliga division 2, et je sais même pas si ils ont complété le patch a fond encore.
Pour le 2017, j'utilisais PESGalaxy, mais quand j'ai vu qu'ils mettaient 3 ans a laché des maillots, j'ai switch sur le SMOKE patch, et lui était VRAIMENT le plus complet de 2017. Tout les transferts en temps et en heure, les nouveaux maillots (certaines equipes avec 6 choix de maillots !) pleeeeein de nouvelles équipes (plus quand dans les autres patchs), rajoute la Ligue Mexicaine, la MLS, la J League, la Ligue Chinoise, la Bundesliga, la Ligue Colombienne, la Ligue Turque et la Ligue Russe, pleins de stades, amelioration des graphismes, plein de balles, de crampons, et en plus, ils ont un propre système pour les notes des joueurs, complètement indépendant du Live Update Konami.