CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TUNIC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est méga dur

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
23 mars 2022 à 01:09:22

Le 22 mars 2022 à 23:55:41 :
Le jeu en vérité est ultra facile , mais tout dépend dans le sens que l'on va.....En clair tu prends le chemin que les devs on crée dans l'ordre et comme par magie, la difficulté disparaît :ok:

Ultra facile non faut pas déconner non plus. Le boss charognard + salle d'épreuves avec tout les enemis +boss final c'est très loin d'être "ultra simple"

pikachu418
pikachu418
Niveau 9
23 mars 2022 à 02:11:44

le boss charognard est nul t'y va avec le fusil et les potions de mana et tu lui spam la tronche :rire:
la salle des épreuve c'est pareil tout au fusil :hap:

par contre l'heriter c'est une plaie je l'ai fait avec le godmod j'en avais marre

Message édité le 23 mars 2022 à 02:12:30 par pikachu418
Pes027
Pes027
Niveau 6
23 mars 2022 à 18:00:27

Le 19 mars 2022 à 19:49:37 :
Franchement je m’attendais pas à un souls like, heureusement il est gratuit sur le GP du coup j’ai testé puis j’ai supprimé.

Je pense pas être le seul à m’être dit je c’était un Zelda like et non un jeu de type rogue / souls.

il est pas gratuit dans le gamepass car l'abonnement est payant.

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
01 avril 2022 à 13:07:11

Oui enfin quand tu vois le prix de l'abonnement et la quantité de jeux qui sont top.... Ça reste plus ou moins gratuit quand même...

Dox45
Dox45
Niveau 27
03 avril 2022 à 19:55:18

tu paye= pas gratuit

Alababar
Alababar
Niveau 2
16 mai 2022 à 01:37:47

Il est exigeant mais pas insurmontable, y a juste des gros pics de difficulté sur certains boss/passages; certes c'est diifficile mais le jeu a prévu de quoi t'aider à surmonter les obstacles et les boss sont pas si durs que ça une fois que tu comprends leur patterns. C'est pas Dark Souls non plus.

air-dex
air-dex
Niveau 31
16 mai 2022 à 23:52:52

La fin A est clairement difficile. J'ai failli venir créer un topic ici à base de "c'est moi qui suis con ou bien le boss final est vraiment difficile ?". J'avais même déjà pris les screenshots pour expliquer mon cas, c'est dire.

J'arrivais péniblement à terminer la P1 et la P2 me terminais à chaque fois. Mais finalement c'est passé. Dans la douleur certes, mais c'est passé. Heureusement que le boss semble plus vulnérable pendant sa P2. Après j'avais pas non plus maximisé toutes mes stats. Mais dans tous les cas faut jouer agressif et pas passif, comme dans un Souls.

On sent bien le dev qui a joué à Hollow Knight et qui s'est clairement inspiré de Hollow Knight pour la difficulté de L'Hoir, ainsi que <spoil>pour la mauvaise fin qui s'ensuit, véritable copié-collé de celle de HK </spoil>.

Le 19 mars 2022 à 09:50:55 :
C'est une très mauvaise idée de regarder Twitch.
Surtout pour ce jeu...

+1000. Il ne faut surtout pas se spoiler, ou alors le moins possible. C'est déjà vrai pour les autres jeux, mais ça l'est encore plus pour Tunic.

Le 16 mai 2022 à 01:37:47 :
Il est exigeant mais pas insurmontable, y a juste des gros pics de difficulté sur certains boss/passages; certes c'est diifficile mais le jeu a prévu de quoi t'aider à surmonter les obstacles et les boss sont pas si durs que ça une fois que tu comprends leur patterns. C'est pas Dark Souls non plus.

Ok pour le début, bien que l'apprentissage des patterns pour vaincre soit très "Souls". La Charognarde passe encore. Mais après c'est quand même bien corsé, surtout le boss final. L'Hoir aurait totalement sa place dans un Souls.

Message édité le 16 mai 2022 à 23:55:01 par air-dex
Galahal
Galahal
Niveau 39
21 juillet 2022 à 18:26:08

Le 22 mars 2022 à 23:55:41 :
Le jeu en vérité est ultra facile , mais tout dépend dans le sens que l'on va.....En clair tu prends le chemin que les devs on crée dans l'ordre et comme par magie, la difficulté disparaît :ok:

Des que t'as un jeu exigeant t'as toujours un mec comme toi pour sortir des conneries pareilles "Gneu Gneu c'est ultra facile".

La vidéo du moment