CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TUNIC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est méga dur

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
18 mars 2022 à 14:41:50

Incroyable je me fais violer ....

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
18 mars 2022 à 15:14:15

Il y a un god mode pour les faibles dans les options, j’espère que ce ne seras pas trop dur à trouver… :rire:

Draxydddd
Draxydddd
Niveau 8
18 mars 2022 à 19:10:37

Franchement je deteste les souls, et ce jeu est loin d'être exigeant...
Un peu d'efforts tu verra ça passe tout seul

Bepok
Bepok
Niveau 18
18 mars 2022 à 20:49:19

Oui ça va, je le trouve pas si dur que ça niveau combat.
Je viens d'avoir le talisman rouge et jai pas encore dépasser les 5 try sur un boss avant de le tuer.

Bepok
Bepok
Niveau 18
18 mars 2022 à 20:49:37

Et jai jamais jouer a un soûl de ma vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 23:33:58

M'ouarf... 🤣

J'ai un niveau de patience et de concentration (du coup réflexion) au ras les pâquerettes en ce moment... du coup, tu viens de me faire douter sur mon idée d'acheter le jeu... 🤣 (Du moins, pour le temps que mon état va durer 😅) Moi qui était si contente de pouvoir jouer un renard... et à la sauce Zelda en plus!

Même si les avis semblent mitigés, j'ai tendance à retenir que le négatif... Je pense que je vais attendre un peu, et me faire un avis plus "approfondi" sur Twitch . 🤔

Plump93
Plump93
Niveau 33
19 mars 2022 à 02:31:48

Le 18 mars 2022 à 20:49:19 :
Oui ça va, je le trouve pas si dur que ça niveau combat.
Je viens d'avoir le talisman rouge et jai pas encore dépasser les 5 try sur un boss avant de le tuer.

Pour ma part j'ai du passer facile 30 minutes dessus, ma patience a failli lacher :hap: mais c'est clair que c'est moins exigeant qu'un Souls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2022 à 02:34:53

Bon courage il y a des énigmes qui m'ont pris des heures à comprendre et à réaliser et pourtant je suis loin d'être idiot. :hap:
Commela porte de la montagne ou la porte d'or brisée de la forêt, les 12 trésors en or n'en parlons même ça m'a pris des heures à tout pigé :mort:

Bepok
Bepok
Niveau 18
19 mars 2022 à 09:28:28

Le 18 mars 2022 à 23:33:58 :
M'ouarf... 🤣

J'ai un niveau de patience et de concentration (du coup réflexion) au ras les pâquerettes en ce moment... du coup, tu viens de me faire douter sur mon idée d'acheter le jeu... 🤣 (Du moins, pour le temps que mon état va durer 😅) Moi qui était si contente de pouvoir jouer un renard... et à la sauce Zelda en plus!

Même si les avis semblent mitigés, j'ai tendance à retenir que le négatif... Je pense que je vais attendre un peu, et me faire un avis plus "approfondi" sur Twitch . 🤔

après il est sur le game pass, ca t'evite de l'acheter si t'y joue sur PC

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
19 mars 2022 à 09:50:55

C'est une très mauvaise idée de regarder Twitch.
Surtout pour ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2022 à 10:41:25

Le 19 mars 2022 à 09:28:28 :

Le 18 mars 2022 à 23:33:58 :
M'ouarf... 🤣

après il est sur le game pass, ca t'evite de l'acheter si t'y joue sur PC

Oui, je comptais y jouer sur PC. Je vais y jeter un œil, du coup. 🤔 Merci pour l'info!

Le 19 mars 2022 à 09:50:55 :
C'est une très mauvaise idée de regarder Twitch.
Surtout pour ce jeu...

Oui... C'est ce que je me disais aussi, et c'est pour ça que je n'ai pas encore eu le courage de le faire 🤪 Je n'aime pas trop me faire spoil (m'enfin, normal quoi 🤣 même si y'a des gens à qui ça dérange pas) Généralement sur Twitch, je regarde plus de la shasse aux Shiny sur Pokemon (ça parait ennuyeux dit comme ça, mais avant d'aller dormir ça passe 🤣 )

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
19 mars 2022 à 13:22:32

Il est pas si punitifs que ça, d'autant plus qu'on ne perds pas ce qu'on gagne, on revient juste à notre dernière save.

Je trouve ce jeux passionnant pour ma part.
Il sort de l'ordinaire et le feeling avec le renard est vraiment chouette, on y retourne facilement.
Un très bon gameplay, de très bonnes idées, notamment avec le livre très énigmatique mais tellement bien fait en fonction de notre aventure.
Bref, c'est une petite pépite pour moi, avec ce juste ce qu'il faut pour se triturer les méninges.

ovnimoi_
ovnimoi_
Niveau 7
19 mars 2022 à 19:49:37

Franchement je m’attendais pas à un souls like, heureusement il est gratuit sur le GP du coup j’ai testé puis j’ai supprimé.

Je pense pas être le seul à m’être dit je c’était un Zelda like et non un jeu de type rogue / souls.

kingkool
kingkool
Niveau 30
19 mars 2022 à 21:10:56

Je le trouvais difficile au début... et j'ai failli lâcher. Mais en progressant on monte en puissance et le gameplay évolue vraiment, on apprend de nouvelles techniques, je vais pas tout spoil mais ça vaut vraiment le coup de jouer à cette pétite. On a toujours envie d'aller plus loin !
Quand je galère ou autre sensation d'être perdu, je fais une pause et j'y revient plus tard.

Slyoux
Slyoux
Niveau 7
20 mars 2022 à 00:50:30

Faut pas abusé en le comparant à dark soul , on meurt peut-être souvent mais c est pas franchement grave. Le début est un peu déroutant mais on s y fait vite

Enudii
Enudii
Niveau 41
20 mars 2022 à 02:23:37

J'irais pas jusqu'à dire que le jeu est ultra difficile mais certains abusent en disant que c'est pas bien compliqué, plus du 3/4 des gens n'arriveront pas à terminer le jeu.
Je vois mal un joueur "moyen" réussir le boss charognart, le boss de fin ou encore le moment ou faut enchainer les épreuves avec tous les monstres du jeu en une seule vie.
J'ai vu certains y arriver mais mdr....je considère pas le spam d'item comme du gameplay.

Malgré la difficulté, je vous conseil le jeu, il est court mais incroyable.

Message édité le 20 mars 2022 à 02:24:16 par Enudii
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
22 mars 2022 à 19:30:30

J'ai passé l'épreuve de batte tout les monstres du jeu, c'était pas évident mais où bout de 5-6 fois, ça devient beaucoup plus facile. Et là j'ai repris toutes mes capacités ( c'était laborieux cette partie car ça rallonge artificiellement la durée de vie du jeu, j'ai pas trouvé ça terrible )

Plus qu'à batte le boss j'imagine. :ok:

En tout cas comme je l'ai déjà dit, c'est pour l'instant mon jeu Xbox préféré depuis le lancement des xbox series.

Fx_NigMa
Fx_NigMa
Niveau 6
22 mars 2022 à 20:13:21

⚠️⚠️⚠️⚠️ Battre le boss final ça vous débloque la mauvaise fin.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
22 mars 2022 à 20:14:11

Après pour pour répondre au sujet de la difficulté, le jeu a pour moi une parfaite difficulté. On bloque jamais 30 minutes sur un boss mais le first try est souvent difficile.

Par contre il est clair que c'est pas à la portée de tout le monde.

Message édité le 22 mars 2022 à 20:14:45 par Farcryk
Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
22 mars 2022 à 23:55:41

Le jeu en vérité est ultra facile , mais tout dépend dans le sens que l'on va.....En clair tu prends le chemin que les devs on crée dans l'ordre et comme par magie, la difficulté disparaît :ok:

La vidéo du moment