« Pourtant tu passes ta vie sur JVC, tu réponds dans les 10 minutes maximum à mes messages.
... »
Pas totalement, je t’ai pas répondu de l’après midi
...
« De plus ce n'est pas une question de passer sa vie sur un tel truc, c'est juste une question de : c'est pas parce que mon pseudo JVC est banni que je ne suis plus le créateur du discord puisque Shink = moi.
»
Je le sais, merci, mais j’ignorais que tu étais le créateur du discord, je penchais plus pour cethao
.
« Et oui je suis Shink, merci captain obvious, tout le monde le sait ça fait 3 jours
Même Angel est passé à autre chose et est revenu sur le discord
»
C’était une possibilité, mais tant qu’on avait pas de preuves, on ne pouvait rien affirmer
.
Et c’est bien si angel est revenu, c’est la bonne attitude à avoir
.
« T'es vraiment chelou comme mec, tu parlais de me bannir de JVC si t'étais modo tu lachais pas mes baskets comme un chewing gum alors que j'étais modo sur mon secondaire, quelle ironie.
»
Comme si je connaissais ton secondaire
...
Et pour te ban, c’était du sarcasme, je peux pas te ban sans raison valable, tu le sais tout autant que moi, et pour l’instant, je vois pas l’utilité d’un troisième modérateur
.
Par contre, j’ai toujours envie d’être modérateur, mais d’un autre forum, peut être plus petit pour commencer
.
« Sinon c'est osef complet, le forum était mort, vous aviez la rage aux dents comme des affamés d'une nouvelle modératrice. J'ai mit un peu d'ambiance, disons cela comme ça.
»
Super, tant qu’on est lancés, éradiquons la faim dans le monde XD !
Je pense que quelque chose t’as échappé saltyx : pour qu’un forum marche, il faut que le forum parle du jeu, et actuellement, ça n’est pas le cas.
De tout les forums que j’ai pu faire, je n’ai jamais vu ça, et ironie du sort : de tous les forums que j’ai fait, c’est également celui qui marche le moins alors que le jeu cartonne et fait 12 millions de vues pour des brawl talks, ce qui est littéralement énorme.
Alors si ce forum marche pas, ce n’est pas de ma faute, ce n’est pas de ta faute, c’est de notre faute à tous, et si nous voulons que ce forum aie le monde qu’il mérite, il faut qu’on change tous, et qu’on se mette enfin à faire ce que nous faisions sur CR a l’époque (solifuge, tu sais de quoi je parles je pense
) : des topics afin de débattre sur la Meta, des topics d’idées, des tournois entre les membres (y’avait ça mais ça a pas continué), topic des leaks (sans partir dans le hors sujet) et surtout : garder une bonne ambiance, ce qui manque ici
.