CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban et suppression de topic

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:06:48

« t'as juste relancé le forum vu comment ça poste en une semaine »

Oui mais pas pour les bonnes raisons :hap:...

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:07:18

« parce qu'il préférait ça que te le donner, réfléchit deux secondes »

:ouch: ?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:22:28

« Pourtant tu passes ta vie sur JVC, tu réponds dans les 10 minutes maximum à mes messages. :snif: ... »

Pas totalement, je t’ai pas répondu de l’après midi :hap:...

« De plus ce n'est pas une question de passer sa vie sur un tel truc, c'est juste une question de : c'est pas parce que mon pseudo JVC est banni que je ne suis plus le créateur du discord puisque Shink = moi. :pf: »

Je le sais, merci, mais j’ignorais que tu étais le créateur du discord, je penchais plus pour cethao :hap:.

« Et oui je suis Shink, merci captain obvious, tout le monde le sait ça fait 3 jours :pf: Même Angel est passé à autre chose et est revenu sur le discord :pf: »

C’était une possibilité, mais tant qu’on avait pas de preuves, on ne pouvait rien affirmer :hap:.

Et c’est bien si angel est revenu, c’est la bonne attitude à avoir :oui:.

« T'es vraiment chelou comme mec, tu parlais de me bannir de JVC si t'étais modo tu lachais pas mes baskets comme un chewing gum alors que j'étais modo sur mon secondaire, quelle ironie. :pf: »

Comme si je connaissais ton secondaire :)...

Et pour te ban, c’était du sarcasme, je peux pas te ban sans raison valable, tu le sais tout autant que moi, et pour l’instant, je vois pas l’utilité d’un troisième modérateur :oui:.

Par contre, j’ai toujours envie d’être modérateur, mais d’un autre forum, peut être plus petit pour commencer :oui:.

« Sinon c'est osef complet, le forum était mort, vous aviez la rage aux dents comme des affamés d'une nouvelle modératrice. J'ai mit un peu d'ambiance, disons cela comme ça. :) »

Super, tant qu’on est lancés, éradiquons la faim dans le monde XD !

Je pense que quelque chose t’as échappé saltyx : pour qu’un forum marche, il faut que le forum parle du jeu, et actuellement, ça n’est pas le cas.

De tout les forums que j’ai pu faire, je n’ai jamais vu ça, et ironie du sort : de tous les forums que j’ai fait, c’est également celui qui marche le moins alors que le jeu cartonne et fait 12 millions de vues pour des brawl talks, ce qui est littéralement énorme.

Alors si ce forum marche pas, ce n’est pas de ma faute, ce n’est pas de ta faute, c’est de notre faute à tous, et si nous voulons que ce forum aie le monde qu’il mérite, il faut qu’on change tous, et qu’on se mette enfin à faire ce que nous faisions sur CR a l’époque (solifuge, tu sais de quoi je parles je pense :oui:) : des topics afin de débattre sur la Meta, des topics d’idées, des tournois entre les membres (y’avait ça mais ça a pas continué), topic des leaks (sans partir dans le hors sujet) et surtout : garder une bonne ambiance, ce qui manque ici :snif:.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:24:08

« parce qu'il préférait ça que te le donner, réfléchit deux secondes »

Non mais ça va XD ?

J’ai jamais demandé le poste de modérateur à cethao, de quel droit déjà je devrais l’être plus qu’un autre :hap: ?

Non, je le redis : j’ai demandé une élection, mais je pense que deux modos suffiront amplement pour le moment :oui:.

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 18:44:39

Le 06 février 2020 à 18:24:08 Praisethecoco a écrit :
« parce qu'il préférait ça que te le donner, réfléchit deux secondes »

Non mais ça va XD ?

J’ai jamais demandé le poste de modérateur à cethao, de quel droit déjà je devrais l’être plus qu’un autre :hap: ?

Non, je le redis : j’ai demandé une élection, mais je pense que deux modos suffiront amplement pour le moment :oui:.

tu passes ta vie ici déjà pour répondre deux fois à mes trucs pas répondre à saltyx exprès pour prouver quelque chose c'est pire , tu demandes h24 à être modo avec raff on t'as cramé, rien que dans le post au dessus tu le dis, mais on veut pas de toi tout le monde te le dit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581011050-screenshot-2020-02-06-18-43-54-98.png

et je vois pas en quoi ça c'est des mauvaises raisons

Message édité le 06 février 2020 à 18:46:46 par fdpmasoeur
yoshlink2
yoshlink2
Niveau 14
06 février 2020 à 18:50:31

Merci pour les topics Cethao :ok:

N’empêche cette situation, quelle ironie :hap:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:58:20

Juste une question, combien as-tu de secondaires saltyx :hap: ?

Car là depuis 1 jour, 12 messages, les mêmes propos que saltyx...

N’essaie pas de te donner un semblant de légitimité, je n’ai jamais parlé d’être modérateur mais de faire une élection, et si j’ai envie d’être modérateur, c’est parce que j’en aurais envie...

Et à part toi et ton secondaire, personne ne m’a reproché de vouloir être modo (ou pas, c’est ton interprétation), et personne hormis toi et ton secondaire m’ont dit qu’ils ne me voulaient pas comme modérateur.

D’ailleurs, je vois pas pourquoi : je suis un forumeur lambda, je parle avec les gens et je leur répond poliment, et je n’ai jamais eu de problèmes sur ce forum, quel sont mes antécédents :hap: ?

Parce que créer 100 000 secondaires, tout le monde sait le faire, encore faudrait-il qu’il n’ait pas le même langage et les mêmes arguments que le principal :hap:...

Bon, je vais arrêter cette discussion sans queue ni tête, je sais pas d’où vient ta haine grandissante envers, peut être parce que je réponds pas à tes provocations, et je compte pas m’énerver car j’en vois pas l’utilité.

Et super pour les topics, faut que ça continue comme ça :ok: !

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 18:59:04

« Merci pour les topics Cethao :ok:

N’empêche cette situation, quelle ironie :hap: »

Espérons surtout que les gens restent pour parler du jeu :oui:.

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 19:26:53

"gngn saltyx"
ça va ton manque d'argument ?
à part saltyx y'a moi :)
et je t'ai mis un screen qui montre que ça parle que bs sur les topics, t'es trop aveuglé par ta haine de saltyx que tu le vois pas ou c'est comment

yoshlink2
yoshlink2
Niveau 14
06 février 2020 à 19:32:42

Le 06 février 2020 à 18:59:04 Praisethecoco a écrit :

Mec si tu veux parler du jeu tu le peux encore y’a 0 soucis et y’aura toujours du monde tant que des topics seront crées :ok:
Après si les embrouilles te soûlent RÉELLEMENT, (j’insiste hein :hap: ) le mieux c’est que tu n’y fasses pas attention, tu vas au contraire les alimenter :(

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 19:33:26

Le 06 février 2020 à 19:32:42 yoshlink2 a écrit :

Mec si tu veux parler du jeu tu le peux encore y’a 0 soucis et y’aura toujours du monde tant que des topics seront crées :ok:
Après si les embrouilles te soûlent RÉELLEMENT, (j’insiste hein :hap: ) le mieux c’est que tu n’y fasses pas attention, tu vas au contraire les alimenter :(

ça va le dc pour s'auto répondre

Message édité le 06 février 2020 à 19:33:36 par fdpmasoeur
yoshlink2
yoshlink2
Niveau 14
06 février 2020 à 19:37:13

Le 06 février 2020 à 19:33:26 fdpmasoeur a écrit :

Pas de ça avec moi saltyx stp :rire:

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 19:39:29

Le 06 février 2020 à 19:37:13 yoshlink2 a écrit :

Le 06 février 2020 à 19:33:26 fdpmasoeur a écrit :

Pas de ça avec moi saltyx stp :rire:

tiens c'est bizarre quand on retourne les arguments c'est directement non :)

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 19:49:09

« Mec si tu veux parler du jeu tu le peux encore y’a 0 soucis et y’aura toujours du monde tant que des topics seront crées :ok:
Après si les embrouilles te soûlent RÉELLEMENT, (j’insiste hein :hap: ) le mieux c’est que tu n’y fasses pas attention, tu vas au contraire les alimenter :( »

Aucun problème, j’ai déjà répondu à certains topics qui étaient intéressants :oui:.

Oh, t’inquiète pas, je ne vais plus jamais répondre à saltyx, je sais qu’il n’attend que ça mais je le laisserai car l’amour peut attendre comme on dit si bien :hap:.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 19:51:34

Ah, et je te conseille de faire de même : ça ne sert à rien de feeder saltyx, il a encore de la chance d’avoir quelques moments où il a de l’attention, sur les autres forums, il n’en aurait pas le quart.

Et quand il a dit que j’avais de la haine pour lui, c’est juste de la pitié, que dieu lui accorde toute la miséricorde du monde :ange: !

yoshlink2
yoshlink2
Niveau 14
06 février 2020 à 19:51:51

Le 06 février 2020 à 19:49:09 Praisethecoco a écrit :
« Mec si tu veux parler du jeu tu le peux encore y’a 0 soucis et y’aura toujours du monde tant que des topics seront crées :ok:
Après si les embrouilles te soûlent RÉELLEMENT, (j’insiste hein :hap: ) le mieux c’est que tu n’y fasses pas attention, tu vas au contraire les alimenter :( »

Aucun problème, j’ai déjà répondu à certains topics qui étaient intéressants :oui:.

Oh, t’inquiète pas, je ne vais plus jamais répondre à saltyx, je sais qu’il n’attend que ça mais je le laisserai car l’amour peut attendre comme on dit si bien :hap:.

Tant de sagesse dans ces propos :ange: mais t’as bien raison :ok:

Rafff333
Rafff333
Niveau 11
06 février 2020 à 20:40:46

Le 06 février 2020 à 19:51:34 Praisethecoco a écrit :
Ah, et je te conseille de faire de même : ça ne sert à rien de feeder saltyx, il a encore de la chance d’avoir quelques moments où il a de l’attention, sur les autres forums, il n’en aurait pas le quart.

Et quand il a dit que j’avais de la haine pour lui, c’est juste de la pitié, que dieu lui accorde toute la miséricorde du monde :ange: !

N'empêche j'ai parlé 1 fois de vouloir être modo et vous le rabâchez a chaque topic :rire: d'ailleurs cethao a dit élections samedi, rejoins le discord pour parler avec saltyx sans polluer un topic de modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 20:49:35

Et beh :rire:

Petite DDB pour diffamations déjà pour les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png Fdpmasoeur c'est pas moi. Quoi ? Que dis-tu Saltyx ? Quelqu'un d'autre pense que je ne suis qu'un idiot que personne ne veut en tant que modo et qui ne fait qu'inspirer de la pitié ? :ouch:

Enfin bref, je suis complètement d'accord avec le secondaire de je ne sais qui, mais t'as tellement la haine de moi et je suis tellement ta priorité sur ce forum que je vois mon pseudo sur quasi tous tes messages. :ouch:

C'est fou quand même de parler que de moi et de parler d'attention alors que tu grattes sans cesse pour être modo, et que maintenant tu veux l'être sur un plus petit forum :ouch: On a tous compris que ce qui t'intéressait c'est recevoir un peu d'admiration car tu es un fantôme IRL :ouch:

J'ai aucune haine de toi, simplement quand je vois quelqu'un qui se colle à mes baskets comme un chewing gum et qui veut pas me lâcher ça me saoule un peu :ouch:

Message édité le 06 février 2020 à 20:53:03 par Pseudo supprimé
Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 20:50:29

« N'empêche j'ai parlé 1 fois de vouloir être modo et vous le rabâchez a chaque topic :rire: d'ailleurs cethao a dit élections samedi, rejoins le discord pour parler avec saltyx sans polluer un topic de modération. »

Aucun soucis, si je peux bien sûr venir sur le discord :ok: !

Et je l’annonce dors et déjà : je ne me présenterais pas aux élections, je pense que certains ici sont mieux à même de mener cette mission que moi, mais je promet d’aider le nouveau modérateur du mieux que je pourrais et j’essaierai continuellement de trouver de quoi ramener du monde sur le forum :oui:.

Et à l’attention de cethao : pourrais tu mettre en place certaines règles pour éviter des perturbations :hap: ?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 21:06:11

Vous dites que je m’accroche à vous comme un chewing-gum mais là 10 minutes après, vous m’écrivez un pavé, cela est vraiment bizarre de votre part madame saltyxe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581019485-30529140-f76c-4a7d-8c34-b462264a8ce3.jpeg

N’empêche, je me demande bien si il y aura encore des embrouilles, j’espère pas, on est bien lancés pour une grande paix, essayons de la tenir (on peut se taquiner, mais pas partir trop loin non plus :oui:)

La vidéo du moment