Le 07 juillet 2019 à 17:30:58 Cethao_Beh a écrit :
What ? Non mais c’est du délire là. J’insulte personne c’est EarthDay qui est venu m’insulter mais son message a été supprimé. Et c’est Tulipe qui me défend je demande rien moi.
Stop la mauvaise foi c’est ridicule puis ne parle pas de double compte on ne t’a jamais vu mec puis tu caches tes messages et tes jours 
T’es ridicule EarthDay.
J'ai déjà des comptes qui ont posté ici, celestina729 et celestinou729, ils ont juste été bannis sur le 18/25 c'est tout. Et c'est juste un conseil, si tu as des problèmes avec des forumeurs règle les en MP ou parlez calmement, après au vu de tes réactions aux messages de Tulipe tu as l'air d'être complètement d'accord avec lui. C'est dommage, c'est le pire forumeur ici qui n'est bon qu'à insulter, agresser et critiquer les autres, on voit bien que sa haine dépasse le stade du forum et vient de sa vie réelle. Je te conseille réellement d'arrêter de te mettre avec lui, tu donnes une mauvaise image de toi alors que tu n'as pas l'air si méchant. Tout le monde vous associe à cause du fait qu'il poste ici seulement pour agresser ceux qui ont le " malheur " de te contredire. Un enfant, en somme. J'édite pour rajouter que ce message concerne aussi Kikesa qui n'a pas l'air mauvais mais qui lui aussi ne poste que pour soutenir son ami Tulipe.
Message édité le 07 juillet 2019 à 17:38:50 par Celestinou736