CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Srx Supercell

kikesa
kikesa
Niveau 51
07 juillet 2019 à 16:21:20

Sah Tulipe arrête de m'appeler dès que ça clash ça me soûle tema ce qu'ils disent j'en ai marre de clash des collégiens comme earthda sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

EarthDay
EarthDay
Niveau 7
07 juillet 2019 à 16:21:33

Le 07 juillet 2019 à 16:20:26 Tulipe a écrit :
Et toi tu mérites pas des claques EarthDay ? Dès que je te vois sur ce forum c'est pour dire de la merde ou être nuisible envers autrui ( bizarrement c'est souvent voir toujours Cethao ). :)

T'es fan de lui ? T'as un complexe sur lui ? :)

Non je sais pas moi je demande juste. Lâche lui la veste non ? :)

Ouais bon toi ça va 2min, on te voit JAMAIS poster sur le forum mais quand y a une embrouille qui le concerne tu rapplique aussi tôt

Coïncidence ? Sûrement :)

Message édité le 07 juillet 2019 à 16:21:57 par EarthDay
tulipe
tulipe
Niveau 66
07 juillet 2019 à 16:23:15

Ah tu savais pas encore ? Je suis Cethao c'est bien connu. :)

C'est pour ça que je suis là depuis le début. :)

En attendant je te remets toujours à ta place toi et t'es toujours dans la lune. :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:24:18

Et voilà ça tourne toujours au ridicule avec ce genre d'individus...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:25:46

EarthDay tu continues à t'enfoncer là... ://

EarthDay
EarthDay
Niveau 7
07 juillet 2019 à 16:27:13

Le 07 juillet 2019 à 16:25:46 Cethao_Beh a écrit :
EarthDay tu continues à t'enfoncer là... ://

Oui c'est moi qui m'enfonce c'est bien connu, continuez à faire les marioles à l'écrit vous risquez rien :)

tulipe
tulipe
Niveau 66
07 juillet 2019 à 16:27:59

Et il continue de forcer ??? :ouch:

Bordel mec t'as quel âge ? :ouch:

EarthDay
EarthDay
Niveau 7
07 juillet 2019 à 16:28:00

Le 07 juillet 2019 à 16:27:16 Tulipe a écrit :
Mais bordel il a quel âge le collégien là ? :ouch: :ouch:

Le mec je l'humilie depuis des mois et il revient toujours on dirait la team roquette putain. ::ouch:

Désolé Kikesa de toute façon je veux juste que tu vois l'énième humiliation que je vais lui donner au gosse. :rire:

Depuis des mois alors que mon compte date d'a peine 40j :hap:

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 16:29:03

Le 07 juillet 2019 à 16:16:17 Cethao_Beh a écrit :
Puis tu oses dire "Quand il te dit qu’il sait qu’il aura de toute façon plus de trophées que toi pour toujours sans te connaitre...."
mais tu te rends compte de la contradiction de tes propos ? Tu me juges et me considère asocial ( et l'auteur du topic aussi ), tu dis de manière hypothétique que j'ai 15 ans au maximum, tu me décris moralement, etc... enfin on nage en plein délire là.

Il y a des indices révélateurs.

Je répond pas au reste car te faire comprendre serait trop long, le temps le fera à ma place.

Amusez-vous bien ! 😉

tulipe
tulipe
Niveau 66
07 juillet 2019 à 16:31:26

Le 07 juillet 2019 à 16:29:43 Kikesa a écrit :
Mdr tu risques rien Tulipe, le gangster virtuel a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il doit avoir 12 ans maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De toute façon il veut vocal avec nous mais il va RQ au bout de 5 min tellement on va le raffaler d'insulte il va venir chialer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayyaaaa le gangster virtuel :rire:

Avec son "Hap" il croit cacher son pitoyable argumentaire :rire:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:32:41

Le 07 juillet 2019 à 16:29:03 badsniperx a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 16:16:17 Cethao_Beh a écrit :
Puis tu oses dire "Quand il te dit qu’il sait qu’il aura de toute façon plus de trophées que toi pour toujours sans te connaitre...."
mais tu te rends compte de la contradiction de tes propos ? Tu me juges et me considère asocial ( et l'auteur du topic aussi ), tu dis de manière hypothétique que j'ai 15 ans au maximum, tu me décris moralement, etc... enfin on nage en plein délire là.

Il y a des indices révélateurs.

Je répond pas au reste car te faire comprendre serait trop long, le temps le fera à ma place.

Amusez-vous bien ! 😉

D'accord bon bah pars la queue entre les jambes en ayant rien apporté et démontré. C'est sûr que d'abandonner puis de dire des phrases du style "il y a des indices révélateurs" ça te donne raison. Bref bon jeu à toi.

EarthDay
EarthDay
Niveau 7
07 juillet 2019 à 16:39:30

Le groupe est au complet, c'est un zoo ici 🤓

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 17:00:26

Depuis que tu es arrivé, en effet EarthDay. ^^

Celestinou736
Celestinou736
Niveau 3
07 juillet 2019 à 17:08:09

Le 07 juillet 2019 à 17:00:26 Cethao_Beh a écrit :
Depuis que tu es arrivé, en effet EarthDay. ^^

Principalement depuis que tu es revenu toi et ton double compte Tulipe pour faire la merde sur le forum et insulter tout le monde copieusement. Si tu n'es pas le double compte de Tulipe sache que t'allier à lui pour insulter à longueur de journée le forum ne te valorise pas.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 17:30:58

What ? Non mais c’est du délire là. J’insulte personne c’est EarthDay qui est venu m’insulter mais son message a été supprimé. Et c’est Tulipe qui me défend je demande rien moi.

Stop la mauvaise foi c’est ridicule puis ne parle pas de double compte on ne t’a jamais vu mec puis tu caches tes messages et tes jours :honte:

T’es ridicule EarthDay.

Celestinou736
Celestinou736
Niveau 3
07 juillet 2019 à 17:37:16

Le 07 juillet 2019 à 17:30:58 Cethao_Beh a écrit :
What ? Non mais c’est du délire là. J’insulte personne c’est EarthDay qui est venu m’insulter mais son message a été supprimé. Et c’est Tulipe qui me défend je demande rien moi.

Stop la mauvaise foi c’est ridicule puis ne parle pas de double compte on ne t’a jamais vu mec puis tu caches tes messages et tes jours :honte:

T’es ridicule EarthDay.

J'ai déjà des comptes qui ont posté ici, celestina729 et celestinou729, ils ont juste été bannis sur le 18/25 c'est tout. Et c'est juste un conseil, si tu as des problèmes avec des forumeurs règle les en MP ou parlez calmement, après au vu de tes réactions aux messages de Tulipe tu as l'air d'être complètement d'accord avec lui. C'est dommage, c'est le pire forumeur ici qui n'est bon qu'à insulter, agresser et critiquer les autres, on voit bien que sa haine dépasse le stade du forum et vient de sa vie réelle. Je te conseille réellement d'arrêter de te mettre avec lui, tu donnes une mauvaise image de toi alors que tu n'as pas l'air si méchant. Tout le monde vous associe à cause du fait qu'il poste ici seulement pour agresser ceux qui ont le " malheur " de te contredire. Un enfant, en somme. J'édite pour rajouter que ce message concerne aussi Kikesa qui n'a pas l'air mauvais mais qui lui aussi ne poste que pour soutenir son ami Tulipe.

Message édité le 07 juillet 2019 à 17:38:50 par Celestinou736
cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 17:47:42

Oui enfin bon je vais pas rejeter un mec qui me défend surtout si les mecs en face m’insultent sans raison. Regarde tu dis que tu viens ici depuis longtemps mais tu ne te rends pas compte que je me fais agresser par les mêmes types sur chaque topic. Donc j’ai un peu de mal à te croire tu vois.
Et je fais peut-être ma victime mais c’est super chiant de devoir se justifier encore et encore surtout pour des mecs qui ne savent s’exprimer qu’avec des propos agressants envers ta personne alors qu’ils ne te connaissent pas.

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
07 juillet 2019 à 17:48:18

Je vous invite à vous taper sur la gueule sur mon topic :rire:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011762-60143130-1-0-1-0-l-octogone.htm

Celestinou736
Celestinou736
Niveau 3
07 juillet 2019 à 18:02:45

Le 07 juillet 2019 à 17:47:42 Cethao_Beh a écrit :
Oui enfin bon je vais pas rejeter un mec qui me défend surtout si les mecs en face m’insultent sans raison. Regarde tu dis que tu viens ici depuis longtemps mais tu ne te rends pas compte que je me fais agresser par les mêmes types sur chaque topic. Donc j’ai un peu de mal à te croire tu vois.
Et je fais peut-être ma victime mais c’est super chiant de devoir se justifier encore et encore surtout pour des mecs qui ne savent s’exprimer qu’avec des propos agressants envers ta personne alors qu’ils ne te connaissent pas.

Donc tu trouves cela justifié toutes les agressions qu'il fait ?
Sur tous les topics de disputes depuis que tu es arrivé vous êtes tous les deux impliqués. Il faut prendre une décision et dire à ton collègue d'arrêter ses enfantillages car venir piailler toute la journée sur un forum pour seul but de dénigrer ceux qu'il côtoie ne te donne pas une bonne image à toi. Libre à toi de penser que ce qu'il fait est bon mais avec un peu de jugeote on peut vite comprendre qu'il ne sert pas à grand chose. Pour la deuxième partie de ton message, le forum a les mêmes habitués, alors si les 10 personnes qui fréquentent le forum te dénigrent tu ne peux pas dire que ce sont les mêmes personnes puisque on est très peu nombreux. Je comprends tout à fait ton point de vue et je comprends que tu n'aimes pas te faire agresser mais je pense que la seule raison est que tu es associé à Tulipe, ayant une image exécrable et qui déteint sur la tienne, de ce fait les forumeurs pensent que tu es comme lui. Ce qui t'est reproché est ton arrogance c'est ça ? J'ai vu sur un ancien topic une dispute qui avait éclatée. Tu as bien fait de t'éclipser et de revenir ^^ Continue de poster et reste calme et si ton collègue se calme ou arrête simplement de poster les choses pourront s'arranger naturellement. Il faut du temps et de la patience pour que les problèmes se règlent. Mais ce n'est pas en ramenant tes copains qui rabaissent tout le monde que tu arrangeras la situation.

La vidéo du moment