Le 07 juillet 2019 à 14:13:12 [HB]BitenBoi a écrit :
T'facon à haut niveau, et peu importe le jeu, le mieux ca reste de jouer avec des gens qu'on connait. C'est pas spécialement propre à Brawl Star mais sur le jeu en ligne tout court.
Non le raisonnnement n'est pas ridicule. Tu as tout à fait le droit de ne pas ajouter n'importe qui mais après c'est juste une question de ce que tu recherches sur le jeu (t'amuser le temps de 5min par jour, passer tes journées à up tes tr, devenir le meillleur sur un perso,...)
En soit le système de Matchmaking est pas degeu, c'est juste le niveau des joueurs qui est trop irrégulier mais encore une fois c'est pas spécialement propre à Brawl Star. Puis je veux pas prendre la défense des joueurs mais je pense pas être mauvais et pourtant il m'arrive souvent d'avoir des problèmes de co qui m'empêchent de jouer correctement. Et me dites pas "faut jouer en wifi" car ca change rien.
Du coup le seul moyen pour moi d'arranger un peu la situation serait que pour chaque perso, on ait le nombre de tr qui ont été gagnés dans chacun des modes et que le matchmaking se base sur le nombre de tr du mode qu'on lance.
Exemple : Ta Shelly a 400tr. Tu pourrais voir que sur les 400tr, 100 ont été gagnés en Razzia, 100 en survi solo et 200 en braquage. Du coup si tu veux jouer en razzia, tu tomberais avec des joueurs qui ont plus ou moins 100tr en razzia. Je vois que ca pour essayer d'améliorer un peu le matchmaking et avoir des joueurs a peu près du même niveau, peu importe le mode de jeu.
Mais en vrai moi aussi il m'arrive souvent de me plaindre de mes teamates mais faut pas se voiler la face, à Haut Niveau dans un jeu c'est jamais rentable de joueur solo.
Le 07 juillet 2019 à 15:27:01 EarthDay a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 13:32:23 Cethao_Beh a écrit :
J’ai dit que y avait pas de solutions à haut niveau ? Je ne veux pas ajouter n’importe qui c’est tout et c’est mon droit. J’ajoute soit des personnes que je connais IRL soit des très bons joueurs que j’ai rencontré c’est tout. Votre raisonnement est ridicule.
Le matchmaking est nul oui mais je m’en sors t’inquiète pas pour moi. Je pense que même toi avec ton « cercle d’alliés » tu n’auras jamais autant de trophées que moi qui ne joue qu’en random. ^^
Et je réponds l’arrogance par l’arrogance oui. ^^
C'est bien tu m'a DDB mais tu sais qu'au fond j'ai raison, la vérité blesse et au lieu de perdre ton temps à DDB les gens et chialer sur le forum vis à vis des randoms, essaye plutôt de te sociabiliser
This and this and this pour le premier post supprimé.
Perso je répond plus ça me fatigue trop, c’est encore des gamins c’est normal qu’ils soient comme ça....
Quand il te dit qu’il sait qu’il aura de toute façon plus de trophées que toi pour toujours sans te connaitre.... ah ah ah... l’égocentrisme le narcissisme le mépris de supériorité et le manque d’objectivité quand au motif du propos, au hasard je vais dire 15 ans.
Celthao le monde est vaste tu sais. Et un joueur avec 0 trophées peut, être plus fort que toi.
plus grand nombre de trophées =/= supérieur, il y a trop de types d’intelligence, de talents, de façons de faire de manières de réfléchir et d’états d’esprit qui font que tu ne devrais jamais, meme les gens que tu connais depuis toujours, jamais les juger sur un baromètre de supériorité, pour le coup on peut dire que c’est une erreur de noob.
Alors calm down, si tu as de l'orgueil faut faire autre chose pour nous le montrer.