CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Srx Supercell

Generouge
Generouge
Niveau 8
06 juillet 2019 à 23:55:24

Je voulais monter mon Brock 700 tr(j'ai 14,2k tr, 600 tr sur mon brock) en heist, et là pendant 5 games, je tombe avec des grosse m**de à 6k/7k/8k tr qui joue leur brawler 500(leur seul brawler 500, niv 7 bien sûr, monté en solo showdown), et là ils ne savent pas esquiver(les cons), au contraire ils foncent sur les ennemis (quand tu joue jessie, tu joue pas corps-à-corps contre un bull(avec l'auto-aim)). Sérieux les 6k tr jouez vos petits brawlers et Supercell faite un vrai matchmaking.

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 00:22:26

Sinon tu fais pas ton antisocial outrecuidant et tu te trouves deux gars avec qui jouer de temps en temps pour tes plus hauts brawlers histoire de prendre le jeu en main de manière sérieuse.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 00:34:05

Le 07 juillet 2019 à 00:22:26 badsniperx a écrit :
Sinon tu fais pas ton antisocial outrecuidant et tu te trouves deux gars avec qui jouer de temps en temps pour tes plus hauts brawlers histoire de prendre le jeu en main de manière sérieuse.

Donc les deux gars seront automatiquement connectés quand toi tu te connectes ?
Donc le matin tu as envie de prendre tes petits jetons et de faire ta vie, les deux gars doivent se lever et jouer en même temps que toi ?
Donc moi je veux jouer solo, je suis donc antisocial ?

Sérieux soyez cohérent un peu.

Sinon l’auteur je te comprends pour l’instant je gagne facilement même avec des mecs a 6K que ce soit en 3v3 ou en duo mais parfois leurs choix me sidèrent...
Le problème c’est qu’avec le nouveau système de trophée les mecs à 6K n’homogénéisent absolument pas, et c’est pire qu’avant, leurs brawlers et détruisent les parties des plus expérimentés car ils se disent que focus un seul brawler qui perdra la moitié de ses trophées la saison prochaine est une bonne idée.

Ils sont énervants au possible. Perso les mecs de mon clan qui font ça je leur dit: «  putain mais augmente tes autres brawlers là tu constitues un handicap pour tes alliés ou alors joue en solo »

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 00:38:00

Le 07 juillet 2019 à 00:34:05 Cethao_Beh a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 00:22:26 badsniperx a écrit :

Donc les deux gars seront automatiquement connectés quand toi tu te connectes ?
Donc le matin tu as envie de prendre tes petits jetons et de faire ta vie, les deux gars doivent se lever et jouer en même temps que toi ?
Donc moi je veux jouer solo, je suis donc antisocial ?

Sérieux soyez cohérent un peu.

Sinon l’auteur je te comprends pour l’instant je gagne facilement même avec des mecs a 6K que ce soit en 3v3 ou en duo mais parfois leurs choix me sidèrent...
Le problème c’est qu’avec le nouveau système de trophée les mecs à 6K n’homogénéisent absolument pas, et c’est pire qu’avant, leurs brawlers et détruisent les parties des plus expérimentés car ils se disent que focus un seul brawler qui perdra la moitié de ses trophées la saison prochaine est une bonne idée.

Ils sont énervants au possible. Perso les mecs de mon clan qui font ça je leur dit: «  putain mais augmente tes autres brawlers là tu constitues un handicap pour tes alliés ou alors joue en solo »

De temps en temps pour les plus hauts brawlers.

Sinon tu peux te trouver une vingtaine de mates et il y en aura forcément 2 de dispo tout le temps.

Ou une centaine.

Bref on voit que vous connaissez pas les gaming hl

Message édité le 07 juillet 2019 à 00:38:29 par badsniperx
rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
07 juillet 2019 à 01:19:23

Le VDD a raison, il faut faire le tour des clans et ajouter en ami des joueurs que vous trouvez bon, au bout d'un moment vous aurez une liste de 100 ou même 200 bons joueurs :oui:

Message édité le 07 juillet 2019 à 01:19:49 par rorokiller84
cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 01:34:07

Comme si j’avais que ça à faire d’ajouter des mecs que je connais même pas.

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 02:17:48

Le 07 juillet 2019 à 01:34:07 Cethao_Beh a écrit :
Comme si j’avais que ça à faire d’ajouter des mecs que je connais même pas.

Célestin.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 02:44:10

Super ton argumentaire.

Marwa_Lourde
Marwa_Lourde
Niveau 6
07 juillet 2019 à 04:16:31

Mouai, faut vouloir les monter les autres brawlers aussi. Perso je les ai tous, et je ne joue qu'avec même pas une dizaine. Et je compte pas me forcer à jouer Colt, Rico, Pam, ou Polly. Le but ça reste de s'amuser !

Generouge
Generouge
Niveau 8
07 juillet 2019 à 12:04:12

Bonjour, pour commencer après le petit derush de mon brock, je suis aller en room(avec des gars de mon clan, j'ai remonté Brock 600 puis j'ai joué colt), mais ça ne change rien au fait que les 6k/7k ont fait de la merde car il était incapable de prendre un autre brawler que leur Shelly 500 monter en solo sd, incapable d'esquiver et c'était sûrement trop dur pour eux de viser manuellement a la place d'utiliser l'auto-aim.(a un moment, c'est dur de 1vs3 en heist).

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 13:32:23

J’ai dit que y avait pas de solutions à haut niveau ? Je ne veux pas ajouter n’importe qui c’est tout et c’est mon droit. J’ajoute soit des personnes que je connais IRL soit des très bons joueurs que j’ai rencontré c’est tout. Votre raisonnement est ridicule.

Le matchmaking est nul oui mais je m’en sors t’inquiète pas pour moi. Je pense que même toi avec ton « cercle d’alliés » tu n’auras jamais autant de trophées que moi qui ne joue qu’en random. ^^
Et je réponds l’arrogance par l’arrogance oui. ^^

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
07 juillet 2019 à 14:13:12

T'facon à haut niveau, et peu importe le jeu, le mieux ca reste de jouer avec des gens qu'on connait. C'est pas spécialement propre à Brawl Star mais sur le jeu en ligne tout court.
Non le raisonnnement n'est pas ridicule. Tu as tout à fait le droit de ne pas ajouter n'importe qui mais après c'est juste une question de ce que tu recherches sur le jeu (t'amuser le temps de 5min par jour, passer tes journées à up tes tr, devenir le meillleur sur un perso,...)
En soit le système de Matchmaking est pas degeu, c'est juste le niveau des joueurs qui est trop irrégulier mais encore une fois c'est pas spécialement propre à Brawl Star. Puis je veux pas prendre la défense des joueurs mais je pense pas être mauvais et pourtant il m'arrive souvent d'avoir des problèmes de co qui m'empêchent de jouer correctement. Et me dites pas "faut jouer en wifi" car ca change rien.

Du coup le seul moyen pour moi d'arranger un peu la situation serait que pour chaque perso, on ait le nombre de tr qui ont été gagnés dans chacun des modes et que le matchmaking se base sur le nombre de tr du mode qu'on lance.

Exemple : Ta Shelly a 400tr. Tu pourrais voir que sur les 400tr, 100 ont été gagnés en Razzia, 100 en survi solo et 200 en braquage. Du coup si tu veux jouer en razzia, tu tomberais avec des joueurs qui ont plus ou moins 100tr en razzia. Je vois que ca pour essayer d'améliorer un peu le matchmaking et avoir des joueurs a peu près du même niveau, peu importe le mode de jeu.

Mais en vrai moi aussi il m'arrive souvent de me plaindre de mes teamates mais faut pas se voiler la face, à Haut Niveau dans un jeu c'est jamais rentable de joueur solo.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 14:53:53

AH bah son message a été supprimé. :(

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 15:59:26

Oui évidemment je t'ai DDB. Ton message était remplie d'insultes, remet-toi en question. Si tu ne sais pas t'exprimer sans agresser ou diffamer ton interlocuteur, tu dois avoir de sacrés problèmes mon garçon.
Et ce n'est pas moi qui t'ai DDB.

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 16:07:08

Le 07 juillet 2019 à 14:13:12 [HB]BitenBoi a écrit :
T'facon à haut niveau, et peu importe le jeu, le mieux ca reste de jouer avec des gens qu'on connait. C'est pas spécialement propre à Brawl Star mais sur le jeu en ligne tout court.
Non le raisonnnement n'est pas ridicule. Tu as tout à fait le droit de ne pas ajouter n'importe qui mais après c'est juste une question de ce que tu recherches sur le jeu (t'amuser le temps de 5min par jour, passer tes journées à up tes tr, devenir le meillleur sur un perso,...)
En soit le système de Matchmaking est pas degeu, c'est juste le niveau des joueurs qui est trop irrégulier mais encore une fois c'est pas spécialement propre à Brawl Star. Puis je veux pas prendre la défense des joueurs mais je pense pas être mauvais et pourtant il m'arrive souvent d'avoir des problèmes de co qui m'empêchent de jouer correctement. Et me dites pas "faut jouer en wifi" car ca change rien.

Du coup le seul moyen pour moi d'arranger un peu la situation serait que pour chaque perso, on ait le nombre de tr qui ont été gagnés dans chacun des modes et que le matchmaking se base sur le nombre de tr du mode qu'on lance.

Exemple : Ta Shelly a 400tr. Tu pourrais voir que sur les 400tr, 100 ont été gagnés en Razzia, 100 en survi solo et 200 en braquage. Du coup si tu veux jouer en razzia, tu tomberais avec des joueurs qui ont plus ou moins 100tr en razzia. Je vois que ca pour essayer d'améliorer un peu le matchmaking et avoir des joueurs a peu près du même niveau, peu importe le mode de jeu.

Mais en vrai moi aussi il m'arrive souvent de me plaindre de mes teamates mais faut pas se voiler la face, à Haut Niveau dans un jeu c'est jamais rentable de joueur solo.

Le 07 juillet 2019 à 15:27:01 EarthDay a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 13:32:23 Cethao_Beh a écrit :
J’ai dit que y avait pas de solutions à haut niveau ? Je ne veux pas ajouter n’importe qui c’est tout et c’est mon droit. J’ajoute soit des personnes que je connais IRL soit des très bons joueurs que j’ai rencontré c’est tout. Votre raisonnement est ridicule.

Le matchmaking est nul oui mais je m’en sors t’inquiète pas pour moi. Je pense que même toi avec ton « cercle d’alliés » tu n’auras jamais autant de trophées que moi qui ne joue qu’en random. ^^
Et je réponds l’arrogance par l’arrogance oui. ^^

C'est bien tu m'a DDB mais tu sais qu'au fond j'ai raison, la vérité blesse et au lieu de perdre ton temps à DDB les gens et chialer sur le forum vis à vis des randoms, essaye plutôt de te sociabiliser

This and this and this pour le premier post supprimé.

Perso je répond plus ça me fatigue trop, c’est encore des gamins c’est normal qu’ils soient comme ça....

Quand il te dit qu’il sait qu’il aura de toute façon plus de trophées que toi pour toujours sans te connaitre.... ah ah ah... l’égocentrisme le narcissisme le mépris de supériorité et le manque d’objectivité quand au motif du propos, au hasard je vais dire 15 ans.

Celthao le monde est vaste tu sais. Et un joueur avec 0 trophées peut, être plus fort que toi.
plus grand nombre de trophées =/= supérieur, il y a trop de types d’intelligence, de talents, de façons de faire de manières de réfléchir et d’états d’esprit qui font que tu ne devrais jamais, meme les gens que tu connais depuis toujours, jamais les juger sur un baromètre de supériorité, pour le coup on peut dire que c’est une erreur de noob.

Alors calm down, si tu as de l'orgueil faut faire autre chose pour nous le montrer.

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
07 juillet 2019 à 16:08:45

Le 07 juillet 2019 à 15:59:26 Cethao_Beh a écrit :
Oui évidemment je t'ai DDB. Ton message était remplie d'insultes, remet-toi en question. Si tu ne sais pas t'exprimer sans agresser ou diffamer ton interlocuteur, tu dois avoir de sacrés problèmes mon garçon.
Et ce n'est pas moi qui t'ai DDB.

🤔

Et les insultes à moins d’être immorales, valent-elles vraiment la peine d’être prises en compte ? tu dis punaise au lieu de putain et crotte au lieu de merde ?

:-(

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:14:19

Bien alors ne répond plus ça vaudra mieux pour toi.
Puis ne parle pas de manque d'objectivité sérieusement tu es HS tu défends ton compagnon alors qu'il m'insulte tout ça car il marche dans ton sens. Puis ton dernier message n'a aucun mais absolument aucun rapport avec la discussion et n'entre pas du tout dans la catégorie de son précédent message. Juste pour faire joli quoi. :///

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:16:17

Puis tu oses dire "Quand il te dit qu’il sait qu’il aura de toute façon plus de trophées que toi pour toujours sans te connaitre...."
mais tu te rends compte de la contradiction de tes propos ? Tu me juges et me considère asocial ( et l'auteur du topic aussi ), tu dis de manière hypothétique que j'ai 15 ans au maximum, tu me décris moralement, etc... enfin on nage en plein délire là.

tulipe
tulipe
Niveau 66
07 juillet 2019 à 16:17:43

Putain mais Cethao c'est quand que tu arrêteras de répondre aux clowns ? :ouch: :ouch:

tulipe
tulipe
Niveau 66
07 juillet 2019 à 16:20:26

Et toi tu mérites pas des claques EarthDay ? Dès que je te vois sur ce forum c'est pour dire de la merde ou être nuisible envers autrui ( bizarrement c'est souvent voir toujours Cethao ). :)

T'es fan de lui ? T'as un complexe sur lui ? :)

Non je sais pas moi je demande juste. Lâche lui la veste non ? :)

La vidéo du moment