CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu dispo en boite depuis hier personne ne la achetez pour avoir un avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
10 avril 2018 à 16:26:39

Il s'est pris 10/20 sur jvc ce jeu a manque de finition et de budget c'est dommage!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 avril 2018 à 17:22:33

Le 10 avril 2018 à 16:26:39 Arjunakhan a écrit :
Il s'est pris 10/20 sur jvc ce jeu a manque de finition et de budget c'est dommage!

Oui il a eu une note moyen sur jvc, je la trouve un chouia sévère, moi je lui mets un 13 ou 14, aussi non il ne parle nullement d'un manque de finition ou de budget, plutôt la camera qui peut partir en couille mais quel jeu ce n'est pas la cas, surtout un genre comme ca, le problème des missions générée de façon aléatoire, franchement dans le mode campagne il aurait pas du les mettre et laissez ca au mode annexe, en plus la campagne est vachement long meme si on retire les stages aléatoire.

Pour le reste il salut l'univers, les graphismes, la direction artistique du jeu, etc... je pense juste qu'il le compare trop a l'attaque des titans 2, le jeu n'est pas une tuerie d'ailleurs personne ne la dit ici, c'est un bon jeu qui a des défauts, mais il est fun et plaisant a jouez, moi je trouve juste vraiment dommage qu'il n'y a pas de multi, il aurait tellement gagnée en intérêt grâce a ca.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
11 avril 2018 à 09:54:00

j'ai failli l'acheter a 60 E o final bien fait d'annuler la preco j'attendrais une baisse de prix (et vu que sale note sa ira vite)

RalaDu141 RalaDu141
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 18:41:24

Je l'ai pris sur le net (tipiak) j'aurais mis 60 balle dedans j'aurais pleuré mais gratuit il est plutôt cool en faite .
Après si je devais le payer les gars , je mettrais aps plus de 10 euros a la limite 15 et encore 10 étant très bien pour ce qu'il propose de dans , réellement ne l'acheter pas plus de 10 /15 sa vaut pas plus même si c'est cool a jouer .

Message édité le 12 avril 2018 à 18:42:06 par RalaDu141
Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 13:20:51

bizarrement je suis le seul a aimer le jeu j'ai passé plusieurs chapitre et j'ai toujours l'envie d'y jouer (je l'ai depuis la sortie du jeu) c'est propre nerveux , speed , on en redemande a chaque mission (qui se ressemble)
c'est pas un ac ou un aot c'est extinction.
je challenge est bien présent et zéro défaut pour la technique .
y a des jeux qui sont vraiment naze mais celui là est injustement bouder

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
19 avril 2018 à 14:15:53

Le 19 avril 2018 à 13:20:51 Mizubaku a écrit :
bizarrement je suis le seul a aimer le jeu j'ai passé plusieurs chapitre et j'ai toujours l'envie d'y jouer (je l'ai depuis la sortie du jeu) c'est propre nerveux , speed , on en redemande a chaque mission (qui se ressemble)
c'est pas un ac ou un aot c'est extinction.
je challenge est bien présent et zéro défaut pour la technique .
y a des jeux qui sont vraiment naze mais celui là est injustement bouder

Non t'est pas le seul, moi aussi je m'amuse bien dessus ;), cherche pas pour certain, leur façon de voir le monde vidéo ludique doit ce résumer en trois façon :

Soit c'est une grosse licence avec plein de pub et le jeu est excellent pour eux (meme si c'est nul a chier enfait).

Soit le jeu est vraiment excellent pour tous et ils suivent (ce qui me parait le plus normale comme réaction ;)).

Soit c'est une merde (tous les jeux qui rentre pas dans les catégories comme cité plus haut).

Enfait il y a pas de dégrée pris en compte, ni le fait de s'amuser simplement, et le pire c'est que quand tu aime un jeu et que tu t'amuse de ton coter, ca viens t'insultez en message pv ou sur ta chaine vidéo, genre ta pas le droit d'aimer jouez au jeu que tu aime (et que tu a bien expliquer les pour et contre) car il ont décrétez et avec virulence en plus.

Ce jeu est un bon défouloir, ca bouge bien, il y a de quoi faire et c'est plutôt jolie, comme on la dit plus tot c'est pas le jeu de l'année (ni de la semaine) il a des défauts, cam capricieuse (comme beaucoup de jeu), et d'autre petit truc, la question s'amuse t'on a ce jeu, et la réponse est oui, ce lasse t'on du jeu assez vite non, car l'évolution et la maitrise le rend de plus en plus fun, maintenant je dégomme certain ennemie en 2min, évidement d'autre sont toujours aussi long surtout ceux en armure maudite, évidement si tu ne fait que ca pendant 20h d'affilez il souleras un peut, maintenant faux aimé le genre, et moi j'aime bien ;).

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
12 juin 2019 à 20:57:40

Et à 9,99€ avec le season pass, ça vaut le coup ? :hap:

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 16:55:28

Je me tâte aussi à 8€ la deluxe ça peut le faire si le jeux est un bon défouloir, je vais peut être me laisser tenter.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
PS4 12.09€ ONE 17.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment