CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu dispo en boite depuis hier personne ne la achetez pour avoir un avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 avril 2018 à 12:47:48

Bonjour a tous, hier j'ai vue le jeu en boite, mais son prix me parait haut (59€), du coup je me suis dit que certain serais sur le fofo pour en parlez, donc voila si vous avez craquer sur ce jeu, venez dire ce que vous en pensez.

carpenter60 carpenter60
MP
Niveau 5
05 avril 2018 à 16:31:51

Déjà dispo? Pas prévu le 10 avril. Dispo ds quelle enseigne??

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 avril 2018 à 17:06:53

Le 05 avril 2018 à 16:31:51 Carpenter60 a écrit :
Déjà dispo? Pas prévu le 10 avril. Dispo ds quelle enseigne??

Stargame Namur ou dinant .

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
06 avril 2018 à 04:11:29

oui j ai vus sa egalement micromania la deja aussi et le donne sortie au 30 Mars. Du coup j ai pas pus essayer si la version demat peu deja etre lance ou pas.
Si y a des retour serai interresse aussi.

carpenter60 carpenter60
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 08:21:34

C est du AOT en moins bien apparemment! Ça reste plus basique (selon les vidéos vues!) En ptit prix pourquoi pas mais pas à 60e (sur ps4 du moins!)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
06 avril 2018 à 10:23:20

Le 06 avril 2018 à 08:21:34 Carpenter60 a écrit :
C est du AOT en moins bien apparemment! Ça reste plus basique (selon les vidéos vues!) En ptit prix pourquoi pas mais pas à 60e (sur ps4 du moins!)

On a tous vue les ba et les gaming live, mais il y a toujours une diff d'un test du jeu complet et aussi vue d'un joueurs qui a payer son jeu.

Pour ma pars je trouve que dire qu'il ressemblé a l'attaque des titans est réducteurs, le seul point commun entre les deux titres c'est un ennemie géant qui attaque le la ville et le joueurs, pour le reste tout est diffèrent et des jeux ou tu combat des géants il y en a pas mal, ici t'est un genre de chasseur surhomme, tu combats aussi bien a terre des gobelins des monstres volent de taille normale, et ta les Orcs géants, qui on des armures avec des cadenas que tu doit cassez avant de pouvoir les coupé et de les ralentir ou tuer, bref moi aussi je suis freinée pars le prix du jeu, j'ai peur que ce soit juste un bon petit jeu, et qu'il ne vaux pas les 60 € demandez .

emanem62 emanem62
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 09:49:23

Jai le jeux depuis hier . Donc certes ce n'est pas le jeu de l'anne mais c'est tres plaisant . Graphiquement c'est un peut cartoon donc sa passe bien et le gameplay et tres jouissif meme si je n'est fait que les 2 premier niveaux . Donc je le recommande meme si il coute 60 euros .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 avril 2018 à 14:07:30

Le 07 avril 2018 à 09:49:23 emanem62 a écrit :
Jai le jeux depuis hier . Donc certes ce n'est pas le jeu de l'anne mais c'est tres plaisant . Graphiquement c'est un peut cartoon donc sa passe bien et le gameplay et tres jouissif meme si je n'est fait que les 2 premier niveaux . Donc je le recommande meme si il coute 60 euros .

Je l'ai testez en magasin, mon amis ma la vendu 53 pour fini, j'ai bien aimé le début et aussi les saut d'arbre en arbres, je vais la lancez maintenant ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 avril 2018 à 16:20:16

Bon perso je trouve le jeu pas mal, assez difficile surtout contre les géants, car c'est du one shoot, il te touche tu meurs, et j'ai pas trouvez de vrais esquive pour évitez les coups quand on est trop proche, au début je me suis dit a mince ca deviens répétitif assez vite, mais une fois que ta plusieurs géants et des humains a sauvez et des ennemies a combattre le tout a la fois, le jeu gagne en fun, ce que je trouve dommage (après 1h30 de jeux), c'est qu'il n'y a pas de mise en scène, ciné, dessin animée ou autre, ici c'est juste deux images fixe qui ce parle avec le jeu en pause au début du stage, vraiment bete de faire ca, car du coup on a quasi rien pour accrocher a l'histoire du jeu, je trouve aussi dommage le coter artistique qui fait que les ennemies disparaisse en cendre jaune rouge et les morceaux des géant aussi, et aussi les bâtiment qui ce fond en genre d'encre quand il sont détruit, aussi non le perso bouge bien, on ressent vraiment le géant comme une menace, et il y a des modes annex en plus, autre fait vraiment bete, pas de multi ce qui est surement sont plus gros point noir tellement le jeu aurais gagnez en intérêt d'avoir un mode coop.

ma vidéo de ma premier partie ici : https://www.youtube.com/watch?v=3JBHeeJcbaA

Bon visionnage les amis, n'hésitez pas a mettre un pouce vers la haut, ca fait toujours plaisirs ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 avril 2018 à 17:24:48

Petite rectification j'ai eu un petit dessin animé a la fin du chapitre deux.

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 14:24:05

salut a tous
ayant le jeux depuis avant hier j ai fait une petite video dessus.
Attention je suis pas professionnel mais si sa peu vous aider a vous faire un avis c est deja sa.

https://youtu.be/WomAmcdkYbk

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 avril 2018 à 14:36:14

Le 08 avril 2018 à 14:24:05 FeNrYyR57 a écrit :
salut a tous
ayant le jeux depuis avant hier j ai fait une petite video dessus.
Attention je suis pas professionnel mais si sa peu vous aider a vous faire un avis c est deja sa.

https://youtu.be/WomAmcdkYbk

Tien tu a piger comment esquivez les attaque des géants ? moi perso j'évite d'allez de face ou sur les coter tellement c'est punitive, simple si il veux te frapper (et te tuer du coup), si t'est de face ou sur les coter a moins de 10m t'est mort quasi sur et certain, l'esquive ne marche pas, courir c'est trop tard, dasher pareille.

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 15:33:49

pour les esquives je fait rien de special quand je voit les 3 petits traits rouge au dessus de la tete du perso je lance l esquive.
Apres sa ne passe pas a tout les coup et je meurs souvent

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 15:35:11

Du coup me suis abo a ta chaine 😀 je regarderaibta video tranquille ce soir l ami

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 avril 2018 à 15:40:17

Le 08 avril 2018 à 15:35:11 FeNrYyR57 a écrit :
Du coup me suis abo a ta chaine 😀 je regarderaibta video tranquille ce soir l ami

Cool merci pour le suivi ;), c'est ma premier partie, que j'ai mis en ligne, mais maintenant je maitrise vachement mieux le jeu, j'ai plus trop de souci avec les ennemies, d'ailleurs il vaux mieux car plus loin, tu as des fois 4 géant armée d'armes, avec des style diffèrent d'armure et d'attaque et tu doit jonglez entre eux pour les ralentir puis les éliminer et sauvez un minimum d'humains au passage bref c'est chaud ^^.

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 15:47:44

ouais j ai avance aussi le jeux est clairement baleize par moment et ne te prend pas par la main. Avec un peu plus de finition ( ce que je lui reproche) le jeux aurait vraiment depasser les attentes.
En tout cas il reste quand meme fort sympa a jouer 😀

Mastodon31 Mastodon31
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 20:12:48

Salut à tous ! Ce jeu m'intéresse beaucoup mais je trouve aucun test ou aucune vidéo... j'aimerai bien savoir si il n'est pas trop répétitif? C'est la chose qui m'inquiète le plus sur le peu que j'ai pu voir.. .

payetonpseudo payetonpseudo
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 21:07:56

je l'ai aussi et c'est une bonne surprise, par contre les épreuves sont difficiles ... rien que la première en soldat je tape 2.19
pour les 2.05 on repassera lol.
sinon assez répétitif oui mais bon quand même.

Titou1010 Titou1010
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 11:24:38

Le jeu est assez moyen ..

https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-extinction-1498

Parmis les test du net je suis plutôt d'accord avec celui-là perso.

Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 15:23:33

C'est la première page web où je lis des commentaires positifs sur ce jeu.
De là à penser que c'est juste pour gagner 3 pauvres vues sur youtube...
Non 60€ sur PC c'est le prix d'un très bon jeu multijoueur en ligne sur console
Aucune change que je le prenne et je conseil d'en faire autant, histoire que Steam comprenne qu'on est pas là pour acheter de la merde à n'importe quel prix.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
PS4 12.09€ ONE 17.42€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment