CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers

Yong-Payaso
Yong-Payaso
Niveau 3
02 novembre 2020 à 00:40:17

Le 01 novembre 2020 à 21:49:35 Strasbuch a écrit :
Hello,

Je reviens vers vous pour qques conseils, je bloque sur ce Fatalis! 30 essais est toujours pas mort! J'ai presque tt les composants!
Le problème c'est que quand il met tape je perds bcp bcp de vie.
Mon stuf:
-torse: côté du désastre (odogaron) rareté 11
Le reste brachydios tempête.
Talent:
Témérité 6
Machine de guerre 5
Boom 5
Afflux de vie 3
Maîtres d'armes 3
Mise à mort 3
Force latente 3
Corps et âme 3
Aura draconien 2
Paladin 2
Bénédiction 1
Pour l'arme j'ai la bardiche Kjarr Legia Morpho hache.
Que me conseillez-vous? Quels type d'armes prendre? Faire une arme deviljho ça vaut le coût?
Vous prenez quoi comme nourriture? Défense G ou résistance élémentaire G?
Merci!

Salut. A la morpho vire boom et paladin ça ne sert à rien. Comme morpho prend celle de l'alatreon.
En talents essaye de maxer maître d'armes, mise à mort, berserk, pourfendeur de dragon et afflux de vie.
Comme stuff je te conseille gants alpha, ceinture b, et et botte a de l'alatreon et tête et torse brachy tempête + collier témérité 5.
Ensuite tu rempli en fonction de tes joyaux pour les talents au-dessus.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 novembre 2020 à 00:58:48

Il y a effectivement de sacrés problèmes dans ton build.
Le torse odogaron, je ne sais pas trop ce qu'il fait là. Il y a des pièces avec de bien meilleurs talents.
La bardiche kjaar legia est très puissante, mais seulement sur les monstres très faibles à la glace. Elle ne gagne aucun bonus du talent boom (qui ne booste que les fioles de choc), elle se joue avec l'attaque glace montée à fond, et surtout sur des mobs spécifique or le fatalis n'en fait pas partie.
L'arme jho n'a aucun intérêt. Les meilleures morphos seraient la brachy (avec le gros de ton build, dont boom), la safi explosion (toujours avec ce build) ou l'alatreon (si tu veux maxxer l'élément dragon).
En nourriture, attaque G est le mieux. Plus il meurt vite, moins tu prend de coups. Vu ses dégâts, un buff défensif ne changera rien, tu te feras toujours 2 shot.

En talent, prend artillerie lourde 2 (les canons et la baliste mobile font beaucoup de dégâts), puis comme le dit Yong il faut capper le critique (soit mise à mort + témérité au max, et 30% d'affinité "au naturel" avec maitre d'arme et machine de guerre), prendre berserk au max, afflux de vie puis bourrer les autres talents offensifs (pourfendeur de dragon si tu y va à la treon, boom si tu y va en fiole de choc). Paladin peut te sauver la vie mais ne compte pas dessus, on ne peux pas facetank le fatalis longtemps ; de plus ses attaques les plus dangereuses requièrent ultra garde. Monter ta résistance feu à 20 est très confortable pour ne pas brûler.
Et j'espère que tout tes équipements sont transcendés, normalement tu dois être à quasi 1000 défense sans nourriture.

Yong-Payaso
Yong-Payaso
Niveau 3
02 novembre 2020 à 01:23:32

Le 02 novembre 2020 à 00:58:48 Roy_Jade a écrit :
Il y a effectivement de sacrés problèmes dans ton build.
Le torse odogaron, je ne sais pas trop ce qu'il fait là. Il y a des pièces avec de bien meilleurs talents.
La bardiche kjaar legia est très puissante, mais seulement sur les monstres très faibles à la glace. Elle ne gagne aucun bonus du talent boom (qui ne booste que les fioles de choc), elle se joue avec l'attaque glace montée à fond, et surtout sur des mobs spécifique or le fatalis n'en fait pas partie.
L'arme jho n'a aucun intérêt. Les meilleures morphos seraient la brachy (avec le gros de ton build, dont boom), la safi explosion (toujours avec ce build) ou l'alatreon (si tu veux maxxer l'élément dragon).
En nourriture, attaque G est le mieux. Plus il meurt vite, moins tu prend de coups. Vu ses dégâts, un buff défensif ne changera rien, tu te feras toujours 2 shot.

En talent, prend artillerie lourde 2 (les canons et la baliste mobile font beaucoup de dégâts), puis comme le dit Yong il faut capper le critique (soit mise à mort + témérité au max, et 30% d'affinité "au naturel" avec maitre d'arme et machine de guerre), prendre berserk au max, afflux de vie puis bourrer les autres talents offensifs (pourfendeur de dragon si tu y va à la treon, boom si tu y va en fiole de choc). Paladin peut te sauver la vie mais ne compte pas dessus, on ne peux pas facetank le fatalis longtemps ; de plus ses attaques les plus dangereuses requièrent ultra garde. Monter ta résistance feu à 20 est très confortable pour ne pas brûler.
Et j'espère que tout tes équipements sont transcendés, normalement tu dois être à quasi 1000 défense sans nourriture.

Ok avec toi sauf sur boom et paladin. Il parle morpho pas de volto. Ni bouclier ni fiole de choc à la morpho.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment