CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insecto-Glaive : décevant ?

Rip_3rz
Rip_3rz
Niveau 1
31 octobre 2020 à 13:16:46

Hello, je répond un peut tard XD

Je la trouve très bien cette arme j'ai pas encore les dernier build opti car je débute sur PC mais avec un build
Arme bracky (double buff pour le kinsect) tempette 3pièces d'armure et deux rathian d'orée est vraiment pas mal

pour le kinsect perso je préfère jouer avec le premier amélioré à font (j'ai oublié le nom) qui tape très fort surtout avec l'attaque en piqué les gens oublie souvent que le kinsect met une grosse attaque perforante quand tu exécute cette attaque sauté si ton kinsect était rengainé à ce moment la surtout avec le kinsect que j'utilise plus le buff je la trouve plutot bien équilibré et je réalise de très bon temps avec cette armes

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
31 octobre 2020 à 13:26:40

Les problèmes de l'insecto-glaive ont été fixé par la dernière maj :hap:

Attendrissement en 1 coups avec le nouveau Joyau :ok:
Attendrissement qui dure 3 minute :ange:
Le stuff Fatalis qui permet de casser puissance absolue très facilement

C'était les principaux problèmes de l'arme, parce que c'était une horreur de devoir jongler entre les buffs de l'insectoglaive qui ont une durée très limité + devoir gérer l'attendrissement en 2 temps qui prends énormément de temps et qui été buggé

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
31 octobre 2020 à 13:33:29

Depuis l'Alatreon on a du puissance absolue 3 machine de guerre 3 + emplacements de joyaux sur les gantelets alpha.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
31 octobre 2020 à 13:38:56

Merci pour la précision :ok: mais c'était pas ça le plus génant, l'attendrissement buggé qui devait parfois être fait 3 fois pour marcher l'était bien plus :hap:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 octobre 2020 à 15:42:23

La super charge Kinsect apporte quoi comme avantages ? Mise à part pouvoir prendre 2 extrait avant de le rappeler ?

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
31 octobre 2020 à 16:15:15

Plus de force ou d'endurance pour le kinsecte ou les deux (bonus force et endurance sur l'arme). Recup deux extraits d'un coup c'est déjà énorme si t'as un kinsecte un peu lent.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 octobre 2020 à 19:14:59

Sachant que le meilleur kinsect est le vitesse, et qu'en plus la super charge kinsect bug car l'insect bute dans une partie pour aller à une autre (si tu prend l'extrait 1 sur la queue et le 2 sur la tête, il bute sur son Cul, son dos, etc et tu fini par le rappeler pour le renvoyer sur la tête) je trouve ca pas ouf

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 octobre 2020 à 20:21:07

Oh si, c'est même très puissant.
La charge rouge, faite avec les munitions de monstres, donne +50% d'attaque à l'insecte, +250% d'attaque élémentaire au kinsecte, +15% de valeur de statut, +15% de soins avec les extraits verts, -50% de latence entre chaque attaque sur la zone marquée, et +50% de durée pour les extraits ramenés (ne marche pas sur le triple buff).
La charge jaune, faite avec les munitions terrains, double la quantité et la vitesse de régénération de vigueur de l'insecte (lui permettant d'attaquer plus souvent et plus longtemps la zone marquée) et offre +50% de durée pour les extraits ramenés ainsi que pour le triple buff.
L'une comme l'autre permet à l'insecte de récupérer deux extraits, et avoir l'aptitude double charge sur l'insectoglaive permet de profiter de tout les effets quelque soit la munition de fronde utilisée.

Autrement dit, tu dois toujours être sous effet rouge (ou double avec un insecto double charge), tout comme tu dois toujours avoir une zone du monstre marquée, de préférence avec l'insecte vitesse contondant (sans élément) sur la tête ou l'insecte vitesse tranchant (avec élément matchant) sur la partie sensible. Le gain de dps est conséquent.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 octobre 2020 à 21:42:46

Oh je vois maintenant que tout est expliqué c'est fort intéressant en effet ! Je préfère être en charge jaune dans ce cas, pour augmenter la durée du triple boost

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 octobre 2020 à 22:19:35

Quoique, les dégâts du kinsect peuvent être intéressant en charge rouge, mais c'est moins fréquent que tu choppes des munitions de monstres que environnementales.

Du coup le kinsect tranchant elementaire ce serait pour des builds élémentaires et le kinsect contondant sans élément ce serait pour des build explosion ?

C'est important de ne pas mettre d'élément sur le kinsect contondant ?

L'aptitude double charge c'est le jaune et le rouge c'est ca ??

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 octobre 2020 à 22:50:00

Tu n'utilises qu'une munition pour nourrir le kinsecte, et les munitions de monstre durent très longtemps. De 1m15 pour les pierres jusqu'à 2m pour les éclats de cristal et noix, face à 2m30 pour les munitions dragons à 5 minutes pour les perçantes, explosives et gluantes. Tu fais une attaque grappin sur le monstre, ça te donne 10 minutes de buff si c'est des gluantes qui tombent, 15 minutes si c'est des perçantes/explo, et 17m30 si c'est des dragons.

Le kinsecte tranchant a une énorme valeur d'attaque, quand tu lui met un élément il perd très peu d'attaque et gagne énormément d'élément ; le contondant a peu d'attaque donc gagne peu d'élément, d'où le fait que le jouer élémentaire n'est pas intéressant. L'un comme l'autre marchent avec tout les insectoglaives, le tranchant fait beaucoup plus de dégâts mais le contondant peut servir si tu veux un stun ou deux en solo (ou du soin, vu qu'il en a beaucoup).

La double charge c'est le jaune/rouge, mais évidemment pas ceux des extraits. Les insectoglaives ont un bonus sur un aspect, parfois le soin, parfois le poison, l'explosion, et parfois la double charge. L'insecto fatalis par exemple a la double charge, et je crois que le brachydios critique aussi.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 octobre 2020 à 23:15:46

C'est le bonus de volonté que tu appelles la double charge ? Car sur l'ig brachy tempête c'est bonus volonté et force

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 octobre 2020 à 23:22:39

Oui c'est ça, je n'avais que le nom anglais. Volonté étant la charge nourrie jaune, et force la charge rouge.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
01 novembre 2020 à 01:52:27

C'est vrai que ca a l'air sympa ce bonus, les avantages des 2 charges augmente le dps

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment