CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iceborn- dps meter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 01:06:04

Mon message ne t'étais pas adressé mais c'est cool.

Sinon chépas ce que c'est votre putain de délire à croire que les tout le monde se balade en distribuant des OS sur PC mais faut redescendre sur terre 2sec (ou peut-être lancer le jeu sur PC avant d'en parler ?) en 300h de jeu j'ai jamais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541440713-capture-tiens.jpg peut-être parce-que les traîner sont développés pour ne pas fonctionner en ligne

Sinon il existe des mods qui ajoutent des monstres plus dur que ceux existants, il existe aussi des mods qui augmentent la difficulté de ceux existant en augmentant la rapidité des attaques et l'uptime des enrage.
Mais bien évidemment vous n'en savez strictement rien, vous connaissez rien et préférez rester sur les clichés simplistes d'ignorants.

Je vais pas prendre la peine de répondre aux bêtises que tu déblatères non plus sur le PC/console, on a déjà trop fait d'hors sujet.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
24 janvier 2020 à 01:23:33

Triggered https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
24 janvier 2020 à 08:58:15

Le 24 janvier 2020 à 01:06:04 UsedTobeGood a écrit :
(ou peut-être lancer le jeu sur PC avant d'en parler ?)

Encore faut il pouvoir la lancer... Mais c'est un autre débat bien plus général...

Sinon il existe des mods qui ajoutent des monstres plus dur que ceux existants, il existe aussi des mods qui augmentent la difficulté de ceux existant en augmentant la rapidité des attaques et l'uptime des enrage.

Il y a aussi la version pensée par les devs, pour les joueurs ! Avec les fonctionnalités, équilibrages et difficultés qu'ils voulaient y implémenter, sur laquelle on est censé pouvoir s'amuser, et ce, sans avoir besoin d'y ajouter quoi que ce soit. Si si, ça existe !

Mais bien évidemment vous n'en savez strictement rien, vous connaissez rien et préférez rester sur les clichés simplistes d'ignorants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579852481-tnsrjs.jpg
Ne pas confondre "ignorer" et "ne pas être intéressé" (donc ne pas avoir de temps à perdre avec ça), ce serait réducteur comme raisonnement :ok:

Message édité le 24 janvier 2020 à 08:58:39 par Lyan53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 09:12:47

Le 23 janvier 2020 à 21:47:41 Lyan53 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:27:20 UsedTobeGood a écrit :
Ya pas un mod pour supprimer les consoleux qui viennent raconter de la merde à chaque fois qu'il y a un post qui parle de mods ?

Tu as oublié de prendre ton petit cacheton ce matin ? Noraj mec c'est juste de l'humour hein ^^

Les mecs tu sais pas d'où ils sortent, ils ont jamais toucher un mod de leur vie mais ils viennent toujours parler pour rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492288585-soral-debile.png

Et oui les gars il existe des mods pour tout et n'importe quoi, c'est le principe du modding (si vous voulez on vous fait un cours mais c'est triste en 2020) sachant que ça existe depuis des décennies et que certain des plus gros jeux actuel étaient des mods à la base (coucou Counter Strike).

Donc on peut modder des jeux, c'est vrai ça ? Merdouille alors je vais dormir moins con ce soir merci d'avoir instruit le mec sans cerveau que je suis et pour ta précieuse participation...

Blague à part, je m'en cogne de ce que tu fais avec tes jeux sur la bécane que tu veux, si ça te fait plaiz libre à toi tant que ça ne gâche pas mon expérience vidéoludique

Encore une fois c'était du troll, du second degré, a priori tu es le seul à ne pas l'avoir compris (le palico à la broche t'a pas mis la puce à l'oreille ?)

J'ai entendu dire que vous aurez le droit au SSD la prochaine génération de consoles ?
Qui sais, peut-être que dans 30 ans vous aurez des mods vous aussi, et que vous arrêterez enfin de nous casser les couilles pour un rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Merci, mais non merci ! Il en faut pour tous les goûts, moi je n'aime pas me faire iech avec un jeu pour le faire tourner, je veux pouvoir glisser le truc dans son support et que ça tourne direct et quoi de mieux pour ça qu'une config unique pour laquelle le jeu est conçu (ref aux trouzmille topics qu'on a vu défiler quand l'extension est sortie ^^)

Et je remercie du fond du coeur les éditeurs développeurs qui font en sorte que les consoles restent le plus clean possible de tous ces artifices (inutiles à mes yeux) pour que je puisse conserver au maximum à l'avenir (et le plus longtemps possible) une manière de jouer authentique (parce qu'on a pas tous la même vision des choses et que personnellement c'est comme ça que j'aime aborder les JV. Si c'est pour aller en ligne et voir des mecs débouler à poil et OS tous les mobs, très peu pour moi)

Jour 1 : acheter un jeu
Jour 2 : pas le temps de jouer
Jour 3 : ptit patch de 40 go pour que ca tourne direct :hap:

Avec le cloud gaming dans 20/30 ans playstation et xboite ça n'existera plus de toute façon, conservez bien vos relics dans le grenier ça coutera peut etre un bout de pain plus tard.

Message édité le 24 janvier 2020 à 09:13:28 par Pseudo supprimé
Ekud
Ekud
Niveau 28
24 janvier 2020 à 10:09:11

"Si c'est pour aller en ligne et voir des mecs débouler à poil et OS tous les mobs, très peu pour moi)"

Ouais fin ca, ca existe depuis le online de MH1, et ca s'est bien popularisé sur le 3. (Dedicace a amadeus si t'es tjrs en vie)

Les mods c'est la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 12:48:10

Le 24 janvier 2020 à 01:06:04 UsedTobeGood a écrit :
Mon message ne t'étais pas adressé mais c'est cool.

Sinon chépas ce que c'est votre putain de délire à croire que les tout le monde se balade en distribuant des OS sur PC mais faut redescendre sur terre 2sec (ou peut-être lancer le jeu sur PC avant d'en parler ?) en 300h de jeu j'ai jamais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541440713-capture-tiens.jpg peut-être parce-que les traîner sont développés pour ne pas fonctionner en ligne

Je vais pas prendre la peine de répondre aux bêtises que tu déblatères non plus sur le PC/console, on a déjà trop fait d'hors sujet.

+1, perso deux cheaters OS en 400 H :hap: Un contre la Lunastra Suprême, l'autre sur la quête du Behemot ou on doit juste le repousser de la première zone :rire: Le pauvre il a enchainé les météores quand le cheater lui a mis un +10k damage :noel:

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:56:41

Moi je veux juste le mod Smarthunter pour voir combien je dps et la vie du mob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 12:57:56

Le 24 janvier 2020 à 12:56:41 Dunkinosaure a écrit :
Moi je veux juste le mod Smarthunter pour voir combien je dps et la vie du mob

https://www.nexusmods.comom/monsterhunterworld/mods/142

Dans le fichier de config, tu désactives tout sauf le DPS meter et les PV du mob :-p

Onecraft
Onecraft
Niveau 9
24 janvier 2020 à 14:54:10

Quelqu'un peut m'expliquer comment on intalle ce mod? Je comprend pas la démarche en anglais... et ces mods ne pompent que sur la ram ou sa bouffe un peu du proco ?
Merci :ok:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:55:00

petite questions sur le DPS metter, c'est autorisé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 15:56:49

Le 24 janvier 2020 à 15:55:00 adjudant61 a écrit :
petite questions sur le DPS metter, c'est autorisé ?

https://www.jeuxvideo.com/fukkov/forums/message/1012823484
https://www.jeuxvideo.com/fukkov/forums/message/1012936804

Oui :ok:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
24 janvier 2020 à 21:28:40

salut comment on installe le mod sur ps3 svp je l'ai mis sur une clef usbé mais la play veut pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 21:31:13

Le 24 janvier 2020 à 21:28:40 Sotanaki a écrit :
salut comment on installe le mod sur ps3 svp je l'ai mis sur une clef usbé mais la play veut pas

Le jeu est sur PS4, quand tu veux troll, fais-le bien :sarcastic:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:48:47

c'est quoi la diff

Onecraft
Onecraft
Niveau 9
14 février 2020 à 17:47:03

Quelqu'un utilise hello world et saurait comment juste afficher le dps sur l'instant et a la fin de la game?
J'ai juste besoin de ça et je galere comme jamais alors que ce serait VRAIMENT genial de pouvoir juste avoir ça et pas toutes les infos de partout :-)

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
14 février 2020 à 17:57:29

Tu désactives tout l'overlay (check les true>false), et pour afficher les dégâts tu as juste à ouvrir le chat et appuyer sur F5 par défaut pour écrire les infos sur le dps dans le chat. Si tu as la flemme de remplacer les true par false tu joues en Plein écran comme ça l'overlay se met pas par dessus le jeu mais le F5 dans le chat marche tout de même...

camus255
camus255
Niveau 34
14 février 2020 à 21:31:04

Ekud
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 janvier 2020 à 10:09:11

"Si c'est pour aller en ligne et voir des mecs débouler à poil et OS tous les mobs, très peu pour moi)"

Ouais fin ca, ca existe depuis le online de MH1, et ca s'est bien popularisé sur le 3. (Dedicace a amadeus si t'es tjrs en vie)

Les mods c'est la vie

---
là ce ne sont plus des mod mais du cheat et ensuite tu es bien en train d'affirmer qu'il y avait donc déja du cheat sur "console" a l'époque de monsté hunté 1 puis les suites il y une dizaine d'années, alors que l'on nous rabache ici que ce n'est pas possible car ça triche que sur pc apparemment.

Message édité le 14 février 2020 à 21:32:21 par camus255
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment