Le 23 janvier 2020 à 15:27:20 UsedTobeGood a écrit :
Ya pas un mod pour supprimer les consoleux qui viennent raconter de la merde à chaque fois qu'il y a un post qui parle de mods ?
Tu as oublié de prendre ton petit cacheton ce matin ? Noraj mec c'est juste de l'humour hein ^^
Les mecs tu sais pas d'où ils sortent, ils ont jamais toucher un mod de leur vie mais ils viennent toujours parler pour rien dire 
Et oui les gars il existe des mods pour tout et n'importe quoi, c'est le principe du modding (si vous voulez on vous fait un cours mais c'est triste en 2020) sachant que ça existe depuis des décennies et que certain des plus gros jeux actuel étaient des mods à la base (coucou Counter Strike).
Donc on peut modder des jeux, c'est vrai ça ? Merdouille alors je vais dormir moins con ce soir merci d'avoir instruit le mec sans cerveau que je suis et pour ta précieuse participation...
Blague à part, je m'en cogne de ce que tu fais avec tes jeux sur la bécane que tu veux, si ça te fait plaiz libre à toi tant que ça ne gâche pas mon expérience vidéoludique
Encore une fois c'était du troll, du second degré, a priori tu es le seul à ne pas l'avoir compris (le palico à la broche t'a pas mis la puce à l'oreille ?)
J'ai entendu dire que vous aurez le droit au SSD la prochaine génération de consoles ?
Qui sais, peut-être que dans 30 ans vous aurez des mods vous aussi, et que vous arrêterez enfin de nous casser les couilles pour un rien. 
Merci, mais non merci ! Il en faut pour tous les goûts, moi je n'aime pas me faire iech avec un jeu pour le faire tourner, je veux pouvoir glisser le truc dans son support et que ça tourne direct et quoi de mieux pour ça qu'une config unique pour laquelle le jeu est conçu (ref aux trouzmille topics qu'on a vu défiler quand l'extension est sortie ^^)
Et je remercie du fond du coeur les éditeurs développeurs qui font en sorte que les consoles restent le plus clean possible de tous ces artifices (inutiles à mes yeux) pour que je puisse conserver au maximum à l'avenir (et le plus longtemps possible) une manière de jouer authentique (parce qu'on a pas tous la même vision des choses et que personnellement c'est comme ça que j'aime aborder les JV. Si c'est pour aller en ligne et voir des mecs débouler à poil et OS tous les mobs, très peu pour moi)
Message édité le 23 janvier 2020 à 21:49:34 par Lyan53