CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iceborn- dps meter

Ultimawashii
Ultimawashii
Niveau 7
13 janvier 2020 à 09:52:23

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait trouvé un dps meter mit à jour pour iceborn ?

Merci à vous

Jean-Petre
Jean-Petre
Niveau 9
13 janvier 2020 à 10:17:38

J'ai déjà vu le dps de chaque joueur être affiché lors d'une chasse en ligne donc y'en a probablement un. J'ai besoin du mod faisceau lumineux c'est galère de choper les shinys parfois et surtout j'espère revoir le mod Omae wa mou shindeiru sur la LS et pourquoi pas d'autres trucs avec les nouveaux mooves.

MisterHunterW
MisterHunterW
Niveau 6
13 janvier 2020 à 10:40:23

Bonjour,

"an overlay that shows lots and lots of stuff" est compatible avec Iceborne.
https://www.nexusmods.comom/monsterhunterworld/mods/142

Permet d'afficher ton DPS, celui de tes coéquipiers, la barre de vie du monstre, son pourcentage de vie, la barre de vie de ses parties, son statut, il fait aussi le DPS sur la buche d'entrainement.... Tu peux régler la taille des icones, tu peux choisir d'afficher la vie au-dessus du monstre ou bien fixé sur ton écran. Il y a aussi un graphique pour savoir quand est-ce que tu as fait un pic de dégâts.

Tout est paramétrable, tu peux choisir d'afficher ou cacher ce que tu veux.

Message édité le 13 janvier 2020 à 10:41:46 par MisterHunterW
Ultimawashii
Ultimawashii
Niveau 7
13 janvier 2020 à 10:45:01

Hello merci !

J'aurais préféré un dps meter simple qui n'affiche que le dps de la team...
Mais je vais prendre celui là en attendant et n'afficher que le dps, le reste ne m'intéresse pas.

camus255
camus255
Niveau 34
14 janvier 2020 à 01:49:10

vu que tu peux cacher le reste ça change rien

super interface ce mod surtout pour le timer buff/debuff beaucoup plus utile que la bouillie d'icones illisible en plein combat de vanilla

Message édité le 14 janvier 2020 à 01:53:29 par camus255
Aikikou_
Aikikou_
Niveau 8
14 janvier 2020 à 02:09:08

il y a pas un mod pour dire quand attaquer et quand esquiver ? ou bien un mod qui te dit quand il faut boire une potion ? et aussi un mod qui dit quand capturer un monstre ?

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 janvier 2020 à 05:31:24

Le 14 janvier 2020 à 02:09:08 Aikikou_ a écrit :
il y a pas un mod pour dire quand attaquer et quand esquiver ? ou bien un mod qui te dit quand il faut boire une potion ? et aussi un mod qui dit quand capturer un monstre ?

Pas besoin de mod pour ça lol, si t'es aussi nul t'as qu'à installer un trainer pour tout one-shot :hap:

Retourne baver ailleurs stp

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
14 janvier 2020 à 05:52:37

allez opopop kiki on installe le mod pour one-shot les mobs est que ça saute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518034062-20180207-210705.png

Aikikou_
Aikikou_
Niveau 8
14 janvier 2020 à 13:33:31

Le 14 janvier 2020 à 05:31:24 [PenguinMaster] a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 02:09:08 Aikikou_ a écrit :

Pas besoin de mod pour ça lol, si t'es aussi nul t'as qu'à installer un trainer pour tout one-shot :hap:

Retourne baver ailleurs stp

Ayaaaaa vas y donne moi ton mod qui one shot stp

j'ai envie de me sentir PCiste :content:

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
23 janvier 2020 à 14:13:20

Hello y'a t'il d'autre DPS Meter car celui ci affiche beaucoup d'information et je ne trouve pas ou modifier l'inteface ?

Je souhaite juste avoir le DPS pour savoir quel build est le plus opti, merci d'avance :)

Message édité le 23 janvier 2020 à 14:14:18 par skyze-light
Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
23 janvier 2020 à 14:20:00

Le 23 janvier 2020 à 14:13:20 skyze-light a écrit :
Hello y'a t'il d'autre DPS Meter car celui ci affiche beaucoup d'information et je ne trouve pas ou modifier l'inteface ?

Je souhaite juste avoir le DPS pour savoir quel build est le plus opti, merci d'avance :)

Pour l'instant j'en connais pas d'autres. Je préférais smart hunter, plus minimaliste et facile à configurer pour afficher que le dps, marche plus. Je vais voir pour config l'autre là, si je trouve comment avoir uniquement le dps sans flood l'écran de données inutiles, je repasserai par là pour donner des infos

s3phi
s3phi
Niveau 9
23 janvier 2020 à 14:21:44

C'est le seul qui fonctionne.
Le plus simple pour le configurer reste de modifier le fichier config comme un fichier texte.
Tu mets "false" à la place de "true" pour les trucs que tu veux pas, et du peut modifier les coordonnées d'emplacement, cela correspondra à ta résolution d'écran.

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
23 janvier 2020 à 15:12:47

Y'a pas un mod pour qu'on incarne le monstre qui chasse le chasseur en vue FPS avec un gros bazooka ?
Un autre pour faire cuire le palico à la broche ?
Et encore un autre pour que la cape temporelle soit perma active ?

Voir un mod qui change toutes les mecaniques du jeu pour qu'on ait l'impression de jouer à autre chose....

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:13:45 par Lyan53
skyze-light
skyze-light
Niveau 6
23 janvier 2020 à 15:22:04

Le 23 janvier 2020 à 15:12:47 Lyan53 a écrit :
Y'a pas un mod pour qu'on incarne le monstre qui chasse le chasseur en vue FPS avec un gros bazooka ?

Voir un mod qui change toutes les mecaniques du jeu pour qu'on ait l'impression de jouer à autre chose....

LOL

Je cherche uniquement un DPS Meter dans le but de voir si telle ou telle arme est plus opti, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ajoutent pas tout simplement l'indicateur de l'entrainement, c'est super pratique pour avoir une idée des dégâts.

Le 23 janvier 2020 à 14:21:44 s3phi a écrit :

Le plus simple pour le configurer reste de modifier le fichier config comme un fichier texte.
Tu mets "false" à la place de "true" pour les trucs que tu veux pas, et du peut modifier les coordonnées d'emplacement, cela correspondra à ta résolution d'écran.

Je viens de tester en modifiant le fichier config mais ça fonctionne pas, si tu trouves merci !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 15:24:35

Si ce mod existe, c'est le mod monster hunter stories. On incarne un mini rathalos qui crache du feu :hap:

Et pour les capes, si ya un mod durée illimitée.

Ne sous estime pas le pouvoir du modding car ça pourrait bien exister :o))

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:25:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 15:27:20

Ya pas un mod pour supprimer les consoleux qui viennent raconter de la merde à chaque fois qu'il y a un post qui parle de mods ?

Les mecs tu sais pas d'où ils sortent, ils ont jamais toucher un mod de leur vie mais ils viennent toujours parler pour rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492288585-soral-debile.png

Et oui les gars il existe des mods pour tout et n'importe quoi, c'est le principe du modding (si vous voulez on vous fait un cours mais c'est triste en 2020) sachant que ça existe depuis des décennies et que certain des plus gros jeux actuel étaient des mods à la base (coucou Counter Strike).

J'ai entendu dire que vous aurez le droit au SSD la prochaine génération de consoles ?
Qui sais, peut-être que dans 30 ans vous aurez des mods vous aussi, et que vous arrêterez enfin de nous casser les couilles pour un rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:29:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 15:27:26

Le 23 janvier 2020 à 15:22:04 skyze-light a écrit :

LOL

Je cherche uniquement un DPS Meter dans le but de voir si telle ou telle arme est plus opti, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ajoutent pas tout simplement l'indicateur de l'entrainement, c'est super pratique pour avoir une idée des dégâts.

Le 23 janvier 2020 à 14:21:44 s3phi a écrit :

Je viens de tester en modifiant le fichier config mais ça fonctionne pas, si tu trouves merci !! :)

Il faut le sauvegarder ton fichier :) si tu remplaces tout les true par false il affichera rien, faudra remettre à true ce qui est lié au dps. Mais ça ne marche pas au hub, c'est que en quête l'affichage.

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
23 janvier 2020 à 15:37:05

Tu déconnes mais presque. Ya un mod pour utiliser n'importe quel monstre en monture et quand tu utilises tes boutons d'attaques c'est ton monstre qui donne les coups en utilisant ses compétences :p

s3phi
s3phi
Niveau 9
23 janvier 2020 à 15:52:44

C'est justement parce que j'ai trouvé que je sais que ça fonctionne.
De mémoire je sais aussi qu'il y a un ligne pour mettre l'interface en statique, par défaut elle est dynamique.

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
23 janvier 2020 à 21:47:41

Le 23 janvier 2020 à 15:27:20 UsedTobeGood a écrit :
Ya pas un mod pour supprimer les consoleux qui viennent raconter de la merde à chaque fois qu'il y a un post qui parle de mods ?

Tu as oublié de prendre ton petit cacheton ce matin ? Noraj mec c'est juste de l'humour hein ^^

Les mecs tu sais pas d'où ils sortent, ils ont jamais toucher un mod de leur vie mais ils viennent toujours parler pour rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492288585-soral-debile.png

Et oui les gars il existe des mods pour tout et n'importe quoi, c'est le principe du modding (si vous voulez on vous fait un cours mais c'est triste en 2020) sachant que ça existe depuis des décennies et que certain des plus gros jeux actuel étaient des mods à la base (coucou Counter Strike).

Donc on peut modder des jeux, c'est vrai ça ? Merdouille alors je vais dormir moins con ce soir merci d'avoir instruit le mec sans cerveau que je suis et pour ta précieuse participation...

Blague à part, je m'en cogne de ce que tu fais avec tes jeux sur la bécane que tu veux, si ça te fait plaiz libre à toi tant que ça ne gâche pas mon expérience vidéoludique

Encore une fois c'était du troll, du second degré, a priori tu es le seul à ne pas l'avoir compris (le palico à la broche t'a pas mis la puce à l'oreille ?)

J'ai entendu dire que vous aurez le droit au SSD la prochaine génération de consoles ?
Qui sais, peut-être que dans 30 ans vous aurez des mods vous aussi, et que vous arrêterez enfin de nous casser les couilles pour un rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Merci, mais non merci ! Il en faut pour tous les goûts, moi je n'aime pas me faire iech avec un jeu pour le faire tourner, je veux pouvoir glisser le truc dans son support et que ça tourne direct et quoi de mieux pour ça qu'une config unique pour laquelle le jeu est conçu (ref aux trouzmille topics qu'on a vu défiler quand l'extension est sortie ^^)

Et je remercie du fond du coeur les éditeurs développeurs qui font en sorte que les consoles restent le plus clean possible de tous ces artifices (inutiles à mes yeux) pour que je puisse conserver au maximum à l'avenir (et le plus longtemps possible) une manière de jouer authentique (parce qu'on a pas tous la même vision des choses et que personnellement c'est comme ça que j'aime aborder les JV. Si c'est pour aller en ligne et voir des mecs débouler à poil et OS tous les mobs, très peu pour moi)

Message édité le 23 janvier 2020 à 21:49:34 par Lyan53
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment