CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranchant violet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 13:39:46

Le 17 septembre 2019 à 13:37:18 Usua7Suspect a écrit :
Encore une fois Conan en combat tu arrives vite à 90-95% de crit en utilisant correctement le clutch et tu peux très bien caler mdg4 avec la GS Shura. Bon après certes en début de fight je dirais que les dégâts sont pas énormément différents mais plus le temps passe et plus la Shura va creuser l'écart.
Et le tranchant violet c'est pas un coef de 1.45 en dégâts ?

Nerfed sur world, pour favoriser les elementaires

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
17 septembre 2019 à 13:50:26

D'accord donc on passe de 1.32 à 1.39 ? Donc 5% de dommage en plus, oué c'est beaucoup investir pour pas énorme finalement. D'un autre côté tant mieux si l'élément est favorisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 13:50:33

En fait elles sont surclassé par les armures endgames ...

Même avec la Ls Zorah 924 Raw tranchant bleu (violet avec savoir faire) et 480 explo et -20% affi (-10% avec trans affi)

J'arrive à avoir maitre d'arme 7, savoir faire 5, mam 3, berserker 3, destruction massive 2 à 4 (capes), afflux de vie 3 et même un joyaux fente lvl 2 en trop (je met acier trempé pour le confort/fun)

Sans compter le bonus set theostra ...

En gros c'est juste pour montrer que même avec une arme qui demande beaucoup de talent au final les armures et build à la fin sont trés permissifs

Ce qui rendra la nargua forcément peut utile, même son aspect confort.

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
17 septembre 2019 à 16:11:39

Merci Conan, au top comme d'hab :-d
Après de mémoire sur ma GS Shura je dois avoir machine de guerre lvl 5 ou 6 avec Berserk lvl 2 mais si jamais le talent berserk/machine de guerre existe je pourrais échanger ça avec mon machine de guerre/destructeur

Du coup la Shura est pas tellement loin devant, mais elle l'est sans machine de guerre

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
17 septembre 2019 à 16:16:51

Double Post

Par contre du coup la Shura perd vite son tranchant violet (surtout avec l'attaque grapin que je m'efforce d'utiliser)
Donc on passe sur du 1.30 a un moment pendant que la narga continue en 1.39

Mais il y a aussi a prendre en compte que si on tape une partie non faible, au cours d'un combat ça fait une bonne réduction de dégâts aussi pour la narga

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
17 septembre 2019 à 16:39:03

Sur un GS c est pas trop grave de ne pas avoir beaucoup de tranchant vu que tu mets peu de coup

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
17 septembre 2019 à 17:03:09

Ca je sais, mais justement si tu veux affaiblir le monstre, tu mets un gros coup +4-5 petit qui sont inutiles et t'éclates ton tranchant et comme je ne suis pas stuff kaiser/narga ça fait mal au tranchant du coup je joue ensuite blanc et dès qu'il approche de la fin j'affûte, et j'imagine pas les joueurs Glavenus acide ça doit être pire voir obliger de faire un compromis Kaiser/Narga ou acier trempé + affûtage rapide

Mais la Shura ça va encore le plus souvent j'aiguise quand le monstre change de zone

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
17 septembre 2019 à 18:54:36

Le 17 septembre 2019 à 17:03:09 Mirages25 a écrit :
Ca je sais, mais justement si tu veux affaiblir le monstre, tu mets un gros coup +4-5 petit qui sont inutiles et t'éclates ton tranchant et comme je ne suis pas stuff kaiser/narga ça fait mal au tranchant du coup je joue ensuite blanc et dès qu'il approche de la fin j'affûte, et j'imagine pas les joueurs Glavenus acide ça doit être pire voir obliger de faire un compromis Kaiser/Narga ou acier trempé + affûtage rapide

Mais la Shura ça va encore le plus souvent j'aiguise quand le monstre change de zone

sinon tu peux toujours le flasher, le bouser ou le faire quand il tombe, perso j'aiguise quand le monstre flinch, je perd des coups gratos mais je fais plus mal

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:11:32

Avec le talisman Samourai, tu peux mettre 30 coups en tranchant violet sur les armes Shara Ishvalda. A la GS, c'est largement suffisant. :o))

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
17 septembre 2019 à 21:48:17

Talisman samouraï ? je peux plus jouer beaucoup ça ne met dit rien comme ça, mais j'ai savoir faire lvl 5 dans mes souvenirs je sais pas si c'est talent la

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
17 septembre 2019 à 21:56:11

Le 17 septembre 2019 à 21:48:17 Mirages25 a écrit :
Talisman samouraï ? je peux plus jouer beaucoup ça ne met dit rien comme ça, mais j'ai savoir faire lvl 5 dans mes souvenirs je sais pas si c'est talent la

non samurai c'est diminue la perte de tranchant il me semble, savoir faire c'est augmente la valeur max de tranchant

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:58:17

Oui Samourai réduit de moitié la perte du tranchant :ok:

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
26 octobre 2019 à 20:56:10

salut qui peut me dire quelle sont les matériaux pour augmenter le colier savoir faire lvl4? merci

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
27 octobre 2019 à 13:03:50

:svp: c'est pour savoir ou chercher car les 4 sont des matériaux inconnu

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
27 octobre 2019 à 13:30:47

Alors de tête il te faut une grande gemme mystique (DA alpha du fief), du minerai d'ombre (contrat DA alpha) et je crois que le reste c'est des matériaux de nergi chaos mais pas sur. Dans tous les cas avance dans le jeu car si tout est grisé c'est que tu n'es pas encore assez loin.

KingDragoNite
KingDragoNite
Niveau 23
27 octobre 2019 à 14:01:21

Ce serait stylé un talent Samourai avec plusieurs niveaux genre 25% / 50% / 75%

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
27 octobre 2019 à 16:14:58

Le 27 octobre 2019 à 13:03:50 pegomastax a écrit :
:svp: c'est pour savoir ou chercher car les 4 sont des matériaux inconnu

Ah et aussi des lames caudales alpha donc sur le glavenus acide du fief (fief miasme lvl6).

Raptor17340
Raptor17340
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:53:42

Au fait si on regarde l'arbre des armes seules les armes narga ont un tranchant violet de base :(

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment