C'est surtout que la différence de raw est énorme et que le tranchant violet ne doit pas beaucoup comblé cette écart ... Ça aurait été cool d'avoir un/des emplacement (s) joyaux ou une différence de raw moins élevé 240>250 (260 les rendraient trop viables ?) contre 280/290
De ce que j'en conclus par l'affinité de base et le gros tranchant des armes narga, on peut dps de manière plus constante car plus de tranchant = bonus de dégat activé plus longtemps/moins d'affûtage
Et plus d'affinité = plus de crit, donc plus du potentiel max de l'arme atteind
Les builds sont peut-être aussi plus permissif ? On a, je pense, pas besoin d'avoir savoir faire lvl 5 qui prend pas mal de place
Mais même avec ça, j'ai l'impression que les armes narga n'arrivent pas à être compétitives quand on les comparent aux armes du Shara
Si je devais donner des chiffres aléatoire juste pour donner un exemple en prenant en compte ce que j'ai dit au dessus, on aurait:
Marge de dégâts armes Narga : 250-300
Marge de dégâts armes Shara : 200-400
On aurait donc une marge de dégâts plus centré (Trachant+affi) mais qui se font pas mal devancé par un raw élevé, même si l'ecart dans la marge est plus élevé
Tout n'est que théorique, j'interprète par les stats des armes que j'ai vu, mais j'ai jamais pu test faute de temps