les armes sont simples à comprendre et à prendre en main en général, y'a clairement pas 1 500 coups à retenir ou autre, mais c'est pas forcément simple à utiliser en condition réelle.
C'est facile de faire des combos en training (et de comprendre comment elles fonctionnent) ou sur des petits monstres pris au pif, les réussir et les optimiser comme il faut sur un vrai monstre qui saute / vole / bondit / te repousse / etc c'est autre chose
Et comme mon VDD a dit, les patterns sont super important comme sur des MMOs avec des Boss ou t'apprends la strats à adopter pour tomber ses buffs / invu / etc, c'est pareil pour MHW (enfin "pareil") les monstres ont des attributs des phases qu'il faut apprendre pour certains pour pouvoir s'en sortir
Et oublie les vidéos speedruns pour te faire des idées, (je reprend ce que mon VDD à dit) bien souvent ils sont tellement opti qu'ils font sauter des phases d'attaques aux monstres, dont des phases qui peuvent être très très ch*antes (cf les charybde du behemoth par exemple..)
Message édité le 01 août 2019 à 18:18:58 par bakusatsuhime