CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté d'Iceborne

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 juin 2019 à 22:01:35

Salut tout le monde !!

Je me posais une question.. Comment la difficulté de Iceborne va être gérée d'après vous ? Je m'explique..

A la release de MHW on avait l'effet découverte, que ce soit les anciens ou nouveaux joueurs il fallait assimiler le nouveau gameplay, apprendre les combos, maitriser les armes etc... Nous avons donc fait le jeu avec ces conditions et hormis l'élite, on à pas mal galéré pour avancer et "finir" le jeu.

Mais pour Iceborne nous commencerons avec aucune de ces difficultés et on partira à l'aventure en maitrisant parfaitement le gameplay de plusieurs armes déjà. Du coup, ma crainte est que l'extension risque de paraître plus simple que le jeu de base vous en pensez quoi ? La difficulté sera revu à la hausse du coup ?

Je sais que personne n'a de boule de cristal mais j'avais envie de partager mon avis...

En attendant les votres, je vous souhaite une bonne soirée :)

Enyeama
Enyeama
Niveau 10
05 juin 2019 à 22:05:02

Rang G et le rajang arrive

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
05 juin 2019 à 22:17:46

Le 05 juin 2019 à 22:05:02 Enyeama a écrit :
Rang G et le rajang arrive

Le Rajang ? J'ai loupé une info ?

Harambo25
Harambo25
Niveau 10
05 juin 2019 à 22:22:04

Il y aura le rang G donc ca sera forcément plus dur, après on sais pas si l'histoire se jouera en rang G ou pas

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
05 juin 2019 à 22:27:55

Le 05 juin 2019 à 22:22:04 Harambo25 a écrit :
Il y aura le rang G donc ca sera forcément plus dur, après on sais pas si l'histoire se jouera en rang G ou pas

Si on sais. Ce seras le rang de maitre, qui débute juste après la fin de World :ok:

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 juin 2019 à 23:14:06

Merci pour vos réponses ça me rassure, je pensais pas que le Rang G serait inclut à l'extension :bave:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
05 juin 2019 à 23:37:37

Le 05 juin 2019 à 23:14:06 Brutality_13 a écrit :
Merci pour vos réponses ça me rassure, je pensais pas que le Rang G serait inclut à l'extension :bave:

ah ouais tu t'es vraiment pas renseigné alors :hap:

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 juin 2019 à 23:39:23

J'avoue que non je voulais vraiment aucun spoil mais j'ai finalement craqué car je risque d'attendre la version PC donc je serait forcement spoil d'ici la... :snif:

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
06 juin 2019 à 04:24:48

Le 05 juin 2019 à 23:39:23 Brutality_13 a écrit :
J'avoue que non je voulais vraiment aucun spoil mais j'ai finalement craqué car je risque d'attendre la version PC donc je serait forcement spoil d'ici la... :snif:

Pour évité de te gâcher la surprise sur les monstres de l'extention, il te suffit de regarder aucune news sur le jeu.

vals24
vals24
Niveau 10
06 juin 2019 à 07:19:21

Après on maîtrisera plus tout à fait les armes vu qu'il y aura de nouveaux combos :o))

Et en général, un nouveau rang apporte de nouveaux patterns aux monstres:bave:

Puis y'aura de nouveaux monstres que certains n'auront jamais affronté/ pas affronté depuis longtemps :ok:
Avec peut-être de nouveaux patterns aussi, qui sait :noel:

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
06 juin 2019 à 07:28:28

Le 05 juin 2019 à 22:27:55 LP_LightPhenix a écrit :

Le 05 juin 2019 à 22:22:04 Harambo25 a écrit :

Si on sais. Ce seras le rang de maitre, qui débute juste après la fin de World :ok:

mais si j'ai bien compris, on aura la possibilité de jouer en rang G mais nous pourrons toujours faire la suite de world en expert non? ou on devra forcément faire Iceborn en rang G?

Arkasia974
Arkasia974
Niveau 7
06 juin 2019 à 07:35:53

Bah si on passe en Rang G la suite sera forcément en Rang G, quand l'histoire passe en mode expert il repasse pas en mode novice :hap:

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
06 juin 2019 à 08:15:48

Le 06 juin 2019 à 07:35:53 Arkasia974 a écrit :
Bah si on passe en Rang G la suite sera forcément en Rang G, quand l'histoire passe en mode expert il repasse pas en mode novice :hap:

ah oui c'est logique en fait, "haute en pourmoi"

vals24
vals24
Niveau 10
06 juin 2019 à 08:16:09

Je pense que le contenu d'Iceborne (Rang Maître) ne sera disponible qu'une fois l'histoire principale (Novice & expert) terminée

Arkasia974
Arkasia974
Niveau 7
06 juin 2019 à 08:24:49

Après oui, si on passe pas en Rang G pendant l'histoire bah on la fera pas en rang g fin vous avez compris x)

Toodles
Toodles
Niveau 9
06 juin 2019 à 11:42:08

Il y aura surement un end game speficique ( type 140, deviant ect) apres le rang G

Je penche plutot pour des deviant au vue du legiana "deviant"

Ben_9496
Ben_9496
Niveau 10
06 juin 2019 à 11:47:28

La question que je me pose c'est comment sera la difficulté du rang maître par rapport au alpha???

Parce que si j'ai bien compris Iceborne se déroule juste après le Xenojiva. Donc le rang 16 dans le jeu!

Donc du coup au début il faut s'attendre à des monstres avec des dégâts d'alpha T2 mais avec Vie augmenté ou un truc abusé pire que les AT :fou:

C'est pas que j'aime pas les challenges mais le gap risque d'en frustrer plus d'un ! :noel:

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
06 juin 2019 à 12:04:03

Et du coup pour l'histoire de rajang du second post le mec a juste fumé ?

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
06 juin 2019 à 12:06:51

Pour ma part j'ai un peu réfléchi sur le sujet et j'en suis arrivé à une sorte de classement de difficulté..

On aurait donc :d)

Novice
Expert
Alpha
Maitre
Alpha Suprême

Pourquoi AT en dernier ? Et bien parce que je pense que là où se situe l'inquiétude des gens et où on trouvera la réponse, sera surement sur l'autre aspect des attaques des monstres.

Je m'explique. Les Alphas, et encore plus les Suprêmes sont juste des versions dopées en puissance brute, en dehors de quelques attaques supplémentaires, ils sont surtout une force brute plus importante, et une capacité à OS accrue.

Là ou je pense que le rang maître se différenciera, c'est sur le second point important d'un panel d'attaque, qui est la diversité et la complexité. Selon moi on peut s'attendre à des monstres qui tape très fort, moins que des Suprême cependant, mais qui ont un panel d'attaque, de contre et de combo plus élargi, donnant alors aux combats un côté plus stratégique. D'ailleurs, je pense qu'il sera inconcevable de donner plus de potentiel dans les mouvements et attaques des chasseurs, sans en donner aux monstres à côté.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 06 juin 2019 à 12:08:19 par ridersbattle
Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
06 juin 2019 à 12:09:16

Riders > Il y a plutôt de fortes chances pour que ça reprenne la même logique que GU je pense :

Low > High > X > G > EX

Donc, sur World, à des Alphas "G" et à des AT "G"

Message édité le 06 juin 2019 à 12:11:08 par Shinikoko
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment