Pour ma part j'ai un peu réfléchi sur le sujet et j'en suis arrivé à une sorte de classement de difficulté..
On aurait donc
Novice
Expert
Alpha
Maitre
Alpha Suprême
Pourquoi AT en dernier ? Et bien parce que je pense que là où se situe l'inquiétude des gens et où on trouvera la réponse, sera surement sur l'autre aspect des attaques des monstres.
Je m'explique. Les Alphas, et encore plus les Suprêmes sont juste des versions dopées en puissance brute, en dehors de quelques attaques supplémentaires, ils sont surtout une force brute plus importante, et une capacité à OS accrue.
Là ou je pense que le rang maître se différenciera, c'est sur le second point important d'un panel d'attaque, qui est la diversité et la complexité. Selon moi on peut s'attendre à des monstres qui tape très fort, moins que des Suprême cependant, mais qui ont un panel d'attaque, de contre et de combo plus élargi, donnant alors aux combats un côté plus stratégique. D'ailleurs, je pense qu'il sera inconcevable de donner plus de potentiel dans les mouvements et attaques des chasseurs, sans en donner aux monstres à côté.
Qu'en pensez-vous ?
Message édité le 06 juin 2019 à 12:08:19 par ridersbattle