Salut
j'aime bien toute les armes de mhw, épée longue compris, mais franchement vous la trouver pas complètement péter cette arme ?
Je parle surtout de sont mouvement d'esquive qui permet une invicibilité total si fait au bon moment, sa devrait pas exister se truc
A titre d'exemple, l'arme que j'adore surtout (meme si encore une fois j'aime tout les arme de mhw) c'est l'insectoglaive quand ont est dans les air ont peut enchainé plusieur combo et meme reussir des esquive si besoin, cependant l'esquive ne permet pas une invisibilité et parfois elle peut rater et meme si l'endurance et suffisante au bout du 5eme combo si je me rappel bien ont reviens au sol.
Maintenant si je prend la Grand épée (ou GS pour les intimes) sont coup d’épaule qui permet aussi une quasi immunité et cependant très court faut vraiment le faire pile au bon moment c'est moins évident que l’épée longue je trouve et sa reste correct pour le coup.
Bref vous avez compris ....le laps de temps d'invisibilité pendant cette esquive et juste folle je trouve ... sa devrait rester juste une esquive et pas un mouvement d'invincibilité sa rendrait les chose plus intéressante, car avec cette armes ont est quasi invincible, un peut d'entrainement avec et hop tout les monstre devienne beaucoup plus simple a faire ...en tout cas c'est mon cas. Et vous qu'en avez vous pensé ?
Message édité le 01 février 2019 à 11:33:32 par Scree64