Le 02 mars 2018 à 01:40:15 Milkay55 a écrit :
Bah facile.
La seul chose qui peut provoquer la mort c'est un OS ce qui est rare ou stunt jusqu'à la mort ce qui est impossible pour moi car je joue avec crâne d'acier.
Le jeu est fun mais clairement je joue pas opti à 100% et les boss se font victimiser tu fini par affronter des dragon anciens. Comme si tu allais chasser un kulu yaku.
J'ai voté équilibré mais je suis d'accord avec ça, la plupart des joueurs jouent full dps, ou méprisent un peu ce type de talent que l'on choppe dès le début du mode expert et que tu peux placer facilement sur absolument n'importe quel build, mais bordel le jeu devient tellement free win, avec un crâne d'acier niveau 3, il est quasi impossible de mourir, à moins d'avoir une arme lente qui t'empêches de te heal à la limite, ou de vraiment se retrouver mal placé sur un combo violent / foirer une esquive nova laser ou dive...
Le pire c'est que ça dépasse presque la cape de titan dans le sens où des qu'un monstre te flinch, comme tu deviens invulnérable le temps de te relever, bah tu te prends toujours 1/4 du combo tranquille, alors qu'avec la cape si tu fais pas gaffe c'est merci, de rien, au revoir messieurs dames.
Si vous n'êtes pas à l'aise pour les DA alpha commencez par prendre ce talent, ça sauve des games