Bonsoir à tous ! 
J'aimerais partager mon point de vue avec vous et connaître le votre au sujet de la difficulté de MHW, c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce sondage.
Pour commencer je vous demanderais à tous de rester respectueux les uns envers les autres et d'éviter les commentaire inutiles du style "ololo il trouve le jeu trop facile, que des pgm sur ce site" ou encore "le jeu est pas dur, t'es juste nul à chier" !
C'est un sujet sérieux et chacun peut avoir un ressenti différent vis à vis du jeu.

N'hésitez pas à laisser votre avis et a expliquer votre choix.
Mon avis (attention léger pavé) :
Personnellement je trouve que le jeu est beaucoup trop facile, principalement à cause de la faible barre de vie des boss et de la facilité à les stun.
De plus en exploitant certaines "failles" il est possible de rendre certains boss totalement inoffensifs, les rendant incapables de se défendre.
Le meilleur exemple est l'attaque sautée de l'arc en courant contre un mur, les dégâts sont totalement abusés et donc forcément à chacune de ces attaques le boss est stun et cela offre une autre ouverture pour recommencer jusqu'à la mort du boss.
Par exemple un jour en faisant un Anjanath je me suis rendu compte que je lui faisait 200 de dégâts par flèche dans ses ailes en courant sur des pauvres champignons.
Naturellement il est stun donc je recommence une fois, deux fois, trois fois, quatre, cinq, six et il se met à boiter.

Aujourd'hui je chasse un Legiana alpha pour tester mon arc Anjanath durement acquis...

Je me rend compte qu'il y'a également ces fameux champignons sur un mur, alors forcément je décide de lancer l'attaque des enfers...
Il meurt en à peine 1min ! 
Et la volto parlons-en, cette oeuvre du diable qui stun le boss à chaque ultra en plus de faire des dégâts monstrueux et qui se charge en 3 coups...
Après je peux comprendre que la difficulté ai été adapté pour le grand public mais c'est pas une raison pour totalement zapper le contenu "hardcore".
Créer un rang supérieur où les boss auraient une barre de vie plus importante serait la solution pour satisfaire tout le monde.
Parce que les alphas c'est juste bidon c'est pas vraiment plus difficile, il font plus mal ok mais si on les stun toujours aussi facilement ils risquent pas de nous faire bien mal...
Qu'est ce que vous en pensez ?