Justement le combat dans dks est entièrement basé sur une gestion du timing et pas plus, que se soit pour les esquives , dans MH le seul moment ou je me sens comme dans un soul au niveau esquive c est sur la charge aérienne du nergigante, faut appuyer sur le bouton au bon moment a la seconde près, comme sur tout les gros boss de dks, le reste du temps tu spamme la roulade quand ca sent le roussi pour t écarter et ca passe à tout les coups easy, pas sur un soul.
Mh au contraire et bien plus basé sur la complexité de ses différents gameplay du a des armes extrêmement différentes dans leur prise en main et sur les outils de traque ou de chasse en général.
Je suis d accord que les jeux soit bien différents j ai juste dit que savoir se battre sur l un aider forcément a débuter sur l autre, mais dire que la gestion du timing est plus poussé dans mh c est faux, c est juste que dans les souls la gestion du timing est très poussée pour la défense tandis que sur mh c est pour l attaque.
Bref tout cela est hors sujet. Il paraît que les devs réfléchissent à une nouvelle façon d offrir du contenu end game autre que le rang G. Ça peut être inintéressant s ils font preuve d imagination.