CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cantine ingrédient

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
12 février 2018 à 20:59:32

Bonjour à tous, voilà j'ai terminé le jeu et fait toutes les quetes annexes possibles ( requêtes spéciales, livraison ou mission libres ) mais je remarque que je n'ai pas encore débloqué tous les ingrédients dans la cantine, par exemple j'en suis à 26/30 en viandes , 27/30 en poissons et 22/30 en légumes. Il y a t'il des quêtes end game qui débloquent des ingrédients ? Car j'avoue que je ne sais pas ce que j'ai loupé.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 février 2018 à 21:04:03

Y en a aussi a ramasser sur les cartes.
Par exemple toutes les cartes ont 2 point de recolte (fruits, fleurs, champignons, fossiles etc...) qui ont 3 loot (un commun, un peu commun et un très rare) excepté le beryle qui en a 4.
Plus sur chaque map il y en a un bonus qui ressemble à un des 2 (par exemple dans le desert c'est un fruit et dans la terre des anciens c'est une ambre) qui ont un loot unique que l'on ne peut avoir qu'une fois.

Tout ca rapporte des ingrédients.
Vu ce que tu as tu as deja du en ramasser une partie.

Après y a surement autre chose mais je sais pas.

edit : regarde ce topic par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55174408-1-0-1-0-emplacements-des-aliments.htm

Message édité le 12 février 2018 à 21:06:17 par 7suna2
7suna2
7suna2
Niveau 35
12 février 2018 à 22:20:31

En fait y en a 2 unique par map, 1 par point de recolte.
Ils n'apparaissent que quand y a un bonus lié à ce point de recolte et que donc il y en a plus sur la map.
Ils sont toujours planqué pas trop loin d'une zone avec plein de point de recolte mais toujours dans un coin reculé.

Ah et y a un bug j'ai l'impression dans la foret, quand c'est marqué fleur, c'est les champignons et inversement.

Bon après les uniques m'en manque encore quelques uns a titre perso comme la fleur de la foret, le fruit du val putride ou le coquillage du plateau de corail.

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 février 2018 à 22:28:31

Ah trouvé un guide en parlant :
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/7u338c/special_endemic_life_locations_spoilers/

Il a mis des vidéo pour indiquer la zone

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
13 février 2018 à 22:36:06

Merci énormement, grace à tes réponses j'ai tous les ingrédients désormais, je te remercie :ok:

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 février 2018 à 23:31:27

np =) j'en ai profité pour faire un topic sur les points de récolte hier =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55185776-1-0-1-0-points-de-recolte-ingredients-de-la-cantine.htm

draegarz
draegarz
Niveau 2
14 février 2018 à 05:58:59

Il me manque le turbo a cornes et la dorade écarlate, quelqu’un sait ou on les trouve

7suna2
7suna2
Niveau 35
14 février 2018 à 11:09:23

tu as fait toutes les mission libre et les quete de livraison (astera comme base de recherche de la 3eme flotte) ?
Car en general c'est là dessus que tu choppes les aliments autre que ceux des récoltes.
Mais en dehors ça je ne me rappel pas avoir fait de chose particulière pour les ingrédients.

draegarz
draegarz
Niveau 2
15 février 2018 à 00:48:14

Oui, j'ai tout fait, toute les livraison, les quetes libres et les requetes et j'ai finit le jeu. En plus j'ai dejà pris tout les ingredients des points de recolte, les 4 de chaque. Pourtant, dans le quetes libres, je sais qu'il me manque des quetes de rang 8, car les mot completé et en argent sur banniere bleu, donc il en manque, mais j'ai que celle du nergigante et des trois dragon anciens, quelq'un peut me dire si il en a d'autres? En plus, les deux ingredients qui me manque je les ai disponibles mai comme "invité", donc je ne les ai pas debloqué, c'est le cas de quelq'un d'autre?

7suna2
7suna2
Niveau 35
15 février 2018 à 01:16:55

Le 15 février 2018 à 00:48:14 draegarz a écrit :
En plus, les deux ingredients qui me manque je les ai disponibles mai comme "invité", donc je ne les ai pas debloqué, c'est le cas de quelq'un d'autre?

Probablement, au pire passe ne mode hors ligne, t'auras pas d'ingredients invité.
Sinon en 8* normalement y a juste les 2 quetes de l'armurerie que l'on ne peut faire qu'une fois, en tout cas je ne me rappel que de celles-la pour avoir le 8* en rouge.
1 quete pour tuer le teostra dans le desert des termites et une pour tuer le daora dans la foret ancienne.
Y en a ptetre une autre avec le nergi mais je ne m'en souviens pas.

draegarz
draegarz
Niveau 2
15 février 2018 à 06:10:28

C'est ça, je n'ai pas eu ces quettes. Elles n'ont peut-être rien a voir mais il est claire que si j'ai pas eu celles-las il peut me manquer d'autres choses comme des livraisons, on sait jamais. Cependant, elles ne me les a pas encore proposé, et pourtant j'ai participé a celle du teostra dans le désert de quelqu’un d'autre et d'habitude ça suffit pour les débloquer, peut-être il faut un certain niveaux de recherche sur ces monstre ou trouver des ecofact a eux dans les régions ou se déroules ces misions? Je vais vérifier. Merci 7suna2.

Et comment vous faites pour mettre un citation de quelqu’un dans le message?

Message édité le 15 février 2018 à 06:12:08 par draegarz
_djidane_
_djidane_
Niveau 9
15 février 2018 à 07:17:16

Pour le turbo a cornes il me semble je l'ai débloqué dans le plateau de corail sur les coquillages je crois que c'est le loot rare de celui ci

draegarz
draegarz
Niveau 2
15 février 2018 à 07:20:45

Ok, je viens de me souvenir qu'il me manquait le beryl unique, "pierre de noah", et j'avais un doute conçernant le fossile de haute rareté, "fossile mystique". Finalement il s'agissait de c'est deux là. Mais conçernant les quetes, aucune trace d'ecofact de teostra ni de kushala daora. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 14:14:00

Yo! Je remonte ce topic car j'ai un soucis. J'ai tous les ingrédients de la cuisine sauf un.
C'est dans les poissons. 2ème ligne, 5ème colonne. Quelqu'un peut me dire comment obtenir cet ingrédient svp?

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
06 février 2020 à 14:43:32

Le 06 février 2020 à 14:14:00 _Arkham_ a écrit :
Yo! Je remonte ce topic car j'ai un soucis. J'ai tous les ingrédients de la cuisine sauf un.
C'est dans les poissons. 2ème ligne, 5ème colonne. Quelqu'un peut me dire comment obtenir cet ingrédient svp?

J'ai trouvé ce sujet : https://m-h-w.forumgaming.fr/t38-la-cantine-et-ses-secrets-repas-et-ingredients

D'après ce que LP indique, faut que tu cherches au plateau de corail sur les ormeaux ('aux truffes' plus précisément), donc à partir du mode expert (car non dispo en novice), ce serait le loot le plus rare sur les spots normaux (non-unique)

Message édité le 06 février 2020 à 14:45:49 par Lyan53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 15:09:06

Merci bien je viens de trouver! 😃

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment