CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacements des aliments ?

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
11 février 2018 à 21:58:12

Salut, je suis actuellement en train de compléter la cuisine mais voilà il me manque 3 viandes et 3 fruits/légume et je ne sais pas où les trouver pourtant je fais plein d'expedition pour fouiller partout sur toute les maps et je commence à faire une overdose :noel:
Donc je voudrais savoir si des gens connaissent des videos ou sites qui répertorie les endroits où se trouve ces PU***N aliment je leur remercierai jamais assez :merci:

PS : mes aliments manquant sont : roi des burger, viande magma, filet de wyverne (celui tout en haut à droite des viande), fleur-de-dragon, clochette divine et fraise des anges.

7suna2
7suna2
Niveau 35
11 février 2018 à 22:08:54

J'ai pas ta réponse malheureusement mais j'ai une question, il y a combien d'aliment par point de collecte ?
Car je pensait qu'il y en avait 3 mais j'ai ete surpris d'en trouvé un 4eme sur le beryl.
Y en a 4 sur tous ?

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
11 février 2018 à 22:22:19

Ha moi aussi ca m'avait tilt le 4eme ressource rare sur le beryl mais c'est le seul qui a ça, j'avais tous les autres et jamais j'ai eu un autre aliment. En revanche pour les aliment sache qu'en expédition (en quête je sais pas) tu peux trouver à certain endroit une ressource unique qui te debloque un nouvel aliment. Exemple dans le desert des termite dans le camp des chats il y a une ressource qui ressemble au fruit mais tu ne le fouilleras qu'une fois et te donneras un papanas.
Et donc faut trouver ces ressource unique mais il sont dur à trouver :snif:

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
11 février 2018 à 22:25:24
  • j'avais fouiller tout les autre plusieurs fois

Désolé je suis sur mobile et ca bug :-((

7suna2
7suna2
Niveau 35
11 février 2018 à 22:27:22

Le 11 février 2018 à 22:22:19 Cogolem a écrit :
Ha moi aussi ca m'avait tilt le 4eme ressource rare sur le beryl mais c'est le seul qui a ça, j'avais tous les autres et jamais j'ai eu un autre aliment. En revanche pour les aliment sache qu'en expédition (en quête je sais pas) tu peux trouver à certain endroit une ressource unique qui te debloque un nouvel aliment. Exemple dans le desert des termite dans le camp des chats il y a une ressource qui ressemble au fruit mais tu ne le fouilleras qu'une fois et te donneras un papanas.
Et donc faut trouver ces ressource unique mais il sont dur à trouver :snif:

Ah ca je savais pas =)
Sympa à savoir =)
(cela dit ca me dit quelque chose le papanas)

Oui pour le beryl ca m'a fait bizarre mais bon j'ai gagné pleins de points de recherche comme ça xD

Message édité le 11 février 2018 à 22:28:39 par 7suna2
dwjekta
dwjekta
Niveau 10
11 février 2018 à 22:35:46

fleur de dragon me semble que c'est sur les cactus du désert, les autres je sais pas. Cogolem j''ai fais le camp et j'ai pas eu le papanas ça doit être aléatoire :ok:

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
11 février 2018 à 22:55:51

Oui je c'est peut-etre aléatoire, en revanche ça n'apparait pas toujours essaye une expedition avec la condition qu'il y est plus de fruit tu le trouveras peut-être.

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
11 février 2018 à 23:56:53

Bon je confirme qu'en expedition quand l'information environnemental d'une ressource apparait ladite ressource sera presente dans plus de spot et il y aura quelque part une ressource unique pour aliment. Je viens de trouver la fleur de dragon au sommet du desert des termites quand l'information environnemental montrait bonus : cactus. En esperant aider plus d'un à la recherche des aliments.

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 février 2018 à 21:07:30

Le 11 février 2018 à 23:56:53 Cogolem a écrit :
Bon je confirme qu'en expedition quand l'information environnemental d'une ressource apparait ladite ressource sera presente dans plus de spot et il y aura quelque part une ressource unique pour aliment. Je viens de trouver la fleur de dragon au sommet du desert des termites quand l'information environnemental montrait bonus : cactus. En esperant aider plus d'un à la recherche des aliments.

Ah ouais donc en fait y a 2 unique par map ?
1 pour chaque recolte, et pas juste 1 tout court par map ?

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
21 février 2019 à 21:54:33

je up le sujet, car j'en suis au même point, et je me demande si depuis les ressources unique comme Clochette du paradis ou le panapas qui été auparavant apparement toujours au même endroit, sont maintenant à des emplacements aleatoires sur les maps ?
car j'ai essayé plusieurs trucs en explo expert, avec bonus et la tenue conseillée sur la soluce cuisine , mais je ne trouve rien , pas de fleurs dans nid du rathalos, ni de champi en zone 11... je pensait que peut être cela ne marchait que en contrat, mais je vient de faire un nergi avec bonus ambre, et l'ambre y est en bas du tobogan, mais ca me donne pas l'unique....
si qqn aurait une idée...
Merci

joe1301
joe1301
Niveau 9
21 février 2019 à 22:46:37

tiens cadeau http://m-h-w.forumactif.com/t38-la-cantine-et-ses-secrets-repas-et-ingredients

Athos83
Athos83
Niveau 8
21 février 2019 à 23:27:58

Cest bizarre j'ai tous les ingrédients sans jamais avoir fouiller des sites de collecte quand y avais le bonus de la map :(

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
21 février 2019 à 23:29:30

SI tu joues en ligne, tu as des ingrédients bonus :oui:

Athos83
Athos83
Niveau 8
22 février 2019 à 00:04:18

Ça veut dire qu'il m'en manque toujours ? En ai-je vraiment besoin ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 février 2019 à 00:32:23

Besoin non mais pour les Gunlance et volto hache, c'est pas mal d'avoir artificier Felvyne qui boost de 10% les dégâts explosif/ des fioles chocs ( c'est un mini boom)

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
22 février 2019 à 01:07:31

Le 21 février 2019 à 22:46:37 Joe1301 a écrit :
tiens cadeau http://m-h-w.forumactif.com/t38-la-cantine-et-ses-secrets-repas-et-ingredients

Tiens faudrait je migre cette page sur la Biblio :noel:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 février 2019 à 01:18:20

Que tu empruntes :rire: cette page

Et c est quand que tu fais une page pour matraquage, le meilleur talent du jeu ? :noel:

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
22 février 2019 à 01:44:13

Emprunter à moi même ? :noel:
Je vais la louer ça va me faire du flooz.
Une page sur le matraquage, c'est faire une sorte de guide, ce qui va un peu à l'inverse du but de la biblio.
Puis j'ai déjà une liste de choses à faire qui n'est pas complèté.

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
15 septembre 2019 à 02:59:18

tiens LP t'as toujours pas migré la page des ingrédients de la cantoche sur la biblio d'ailleurs, il y a des "trous", c'est des lacunes ou des ingrédients qu'on a dès le début?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment