CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdotes de multi

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2018 à 11:31:23

Jean-Petre : j'aime bien ta façon de crever comme une merde xD

Yuuki95
Yuuki95
Niveau 4
21 février 2018 à 14:55:56

Salut, moi ça concerne un farm intensif du Teostra Expert et Alpha.
Je cherche a avoir l'armure du Kaïser pour le bonus du Perce-Dragon Niv2 car l'armure du Xeno'Jiiva pour Archer ne sert franchement à rien. Donc je part pour farmer le torse. J'ai tout les composants à l'instar d'une Unique Palmure Teostra (J'en est 3 et il en faut 4) et depuis 2 jours non stop je les farmer plus de 100 fois (deux jours et deux nuit full farm) et cet enfoiré refuse de me donner une seule Palmure ! Frustré, je suis parti le voir au "Désert des Termites" il étais assis sur une bute de sable et la je lui est dit ceci "Teostra je veux une seule de tes Palmure ! Je continuerais à décimer ta famille et toi si tu me la donne pas, sous quoi tu sera une espèce en voie d'extinction" et il me répondit "GROOOOOOOAAAAAAAAA" à ça j'ai sorti mon arc et lui est foutu mon "Perce-Dragon" a bout portant et je pense qu'il n'a pas apprécier vu qu'il a tenter de me manger !
Je lui balance des "Perce-Dragon" a chaque ouverture qu'il m'offre et en prenant bien soin de détruire ses "fabuleuse mais casse-burne" d'ailes et cet enfoiré me donne pas l'item convoité du coups je suis bloquer avec mes 100+ kill du Teostra...

A croire que le jeu a compris que si j'avais cette armure je ferais encore plus de carnage (c'est déjà le cas mais bon) avec elle je serais encore plus efficace car je pourrais changer mon amulette qui est justement celle du perce-dragon de 20% et mettre autre chose pour être encore plus efficace.

Voila ma frustration envers le Teostra ! Mais je jure de lui faire payer cet affront !
Un chasseur n'abandonne jamais !!! A MORT LE TEOSTRA !

Yuuki95
Yuuki95
Niveau 4
21 février 2018 à 15:07:36

Une anecdote qui m'est arriver y'a quelque jours !

J'engage le combat contre le Vaal Hazak Alpha. Le combat avance bien, mon Palico me buff grâce au gadget des Grimalkyne (Plateau de Corail) "la corne musical" truc du genre. Bien utile ce gadget. Et d'un coups le boss se relève et se prépare a faire son super souffle d'haleine super moisie qui pue la mort (et qui te tue au passage XD) je me cache derrière un mur, et la PAF je me prend le souffle alors que au souffle d'avant j'étais au même endroit et sa m'avais protéger et la non sa m'a rien protéger, j'avais tellement les boules que je me suis mis en mode genre SUPER SAYAN ou SUPER CHASSEUR et je les ruiner sans qu'il puisse faire quoi que se sois. Je me suis bien défouler, je crois qu'il se demande encore ce qu'il c'est passer entre ma mort et la sienne XD

Moi je marche au principe Œil pour Œil, dent pour dent ! Tu me tue, Ok je reviens et je t'achève !
Non mais oh, c'est pas un cadavre ambulant qui va faire sa loi !

Message édité le 21 février 2018 à 15:08:26 par Yuuki95
Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 février 2018 à 15:08:08

J'ai rejoins une quête lavasioth alpha 5 mort autorisé les mec sont mort 5x en 10min quête perdu j'avais jamais vu sa lol

Yuuki95
Yuuki95
Niveau 4
21 février 2018 à 15:09:11

Le 21 février 2018 à 15:08:08 Arkh3in a écrit :
J'ai rejoins une quête lavasioth alpha 5 mort autorisé les mec sont mort 5x en 10min quête perdu j'avais jamais vu sa lol

Laisse moi deviner il se prenait l'explosion nucléaire de lave?

Message édité le 21 février 2018 à 15:09:49 par Yuuki95
Aledar
Aledar
Niveau 89
21 février 2018 à 15:21:59

Hier je chasse le nergigante. Je fais pas attention à ma manette. Plus de batterie sur la dual shock. Je vais vite pour brancher le câble usb j'appuie involontairement sur le bouton open. Je me suis auto insulté. :noel:

lapint31
lapint31
Niveau 34
21 février 2018 à 15:36:46

arrive de venir en quête pour tuer les monstre secondaire et laissé les autre galére :)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
21 février 2018 à 16:04:09

Je tombe en premade avec des BR dont la quête c'est pukei + grand jagras, va savoir pourquoi ils focus l'anjanath , crèvent des fois et finalement j'ai été plus rapide à tomber le pukei qu'eux l'anja alors qu'il était 3 dessus que j'avais un arc rare 2

itriel
itriel
Niveau 1
21 février 2018 à 16:08:37

Alors moi je crois que ca m'est arriver deux fois avec le val hazak, ce con te balance dans la flotte et t'es Stirn quand u te relève, le temps de destun Ben t'es mort du dot dans la flotte.

Yuuki95
Yuuki95
Niveau 4
28 février 2018 à 14:41:31

Alors moi c'est encore un farm intensif qui ma frustré de nouveau !
Et non cette fois c'est pas le Teostra pour son unique Palmure, mais la palme d'or reviens actuellement au Vaal Hazak pour sa foutue gemme !

130 kill pour deux gemmes ! Au 130 ème Vaal Hazak j'ai tomber une gemme en dépeçage et une en récompense de contrat (argent) alors que j'avais 1 argent pour 2 or chercher l'erreur -_-'

Tout ça pour transcender mon Arc Ouragan avec un joyaux en plus (maintenant il en a 3).

En attendant il est en voie d'extinction comme le Teostra XD (il va bientôt plus rester de DA mdr)

FuryoVener
FuryoVener
Niveau 10
28 février 2018 à 15:35:15

Récemment j'ai eu un moment boulet/épique contre le Daora :hap:
Je rejoins une partie et je joue très mal donc je meurt deux fois sur les 3 autorisées mais genre même pas en 5/10 minutes :hap:

On continue de jouer jusqu'à le renvoyer à son nid et lors de l'affrontement final (plus aucune potions), j'enfile la cape du Titan en derniers recours.

Sauf qu'à un moment, en plein chargement R2+O au marteau, il fait sa technique de colonne de vent et je me retrouve en plein milieu de cette colonne qui enlève ma vie à toute vitesse (avec le bruit de métal de la cape quand on reçoit des dégâts + le fait que t'es pas renvoyé en arrière avec la cape donc tu te bouffe les dégâts en continu) en plus du fait que le Daora s'est envolé.

J'étais sur à 100% que la quête était foirée par ma faute mais au denier moment, t'as un gars de la team qui flash le Daora qui tombe pile poil devant moi. Je lâche le chargement et je bute le Daora avec genre même pas 2% de ma barre de vie (sérieux je voyais même pas la couleur verte dessus :hap: ) et bim, colonne de vent disparue.

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
28 février 2018 à 15:51:14

Seconde fois que ça m'arrive, manette déconnecté, plus de batterie sur un nergi.

Je grogne, je me lève en me disant pas grave il va me buter, donc je vais connecter ma seconde manette tranquillement, je remet la première en charge tranquillement et je reviens bien 20 seconde plus tard pour constater que mon palico, en sueur et l’œil menaçant envers moi était en train de tank le gros ^^

Sinon en anecdote multi, j'aime beaucoup aider les joueurs qui galère sur leur premier kirin alpha. Le meilleurs que j'ai vu, un joueur qui n'osais pas taper le kirin par crainte donc qui courait partout dans la zone pour éviter les éclair sauf qu'il faisait des esquive toujours en pleins dedans ^^

Message édité le 28 février 2018 à 15:54:43 par Langelkeiser
adavir
adavir
Niveau 3
28 février 2018 à 16:50:29

"Souhaite se craft la GL Zorah"

..

"Constate qu'il faut une f**** gemme zorah que je n'ai pas"

....

"Je cherche une quête Zorah en multi, je tag"

loading, loading, loading

Je suis avec 2 joueurs, l'hôte que nous nommerons Bob (rang 11 ou 12) et un autre que nous nommerons Jean.

"Se dirige vers le 1er coeur qui fond sous les coups de mon Imperatrix Furiosa"

Bob s'est évanoui !

"Me dit que c'est une mauvaise blague, je vais vers le second coeur qui ne tarde pas à céder à mes coups"

Bob s'est évanoui !

......

"Jean fait le taff et pète le 3ème coeur, nous sommes en attente de notre ami le Nergigante"

Bob s'est évanoui, echec de la quête.

"Fixe l'écran pendant une bonne minute"

On fait comment pour mourir 3 fois sur le Zora ?????????

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment