CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdotes de multi

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2018 à 00:23:39

Voilà j'ai envie de faire un topic pour recenser vos anecdotes sur le multi, râler, ou bien soulager votre conscience xD

Je fais ce topic car j'ai fait mon boulet aujourd'hui et j'en ai honter et j'ai donc besoin de soulager ma conscience =)

En effet je rejoins une partie pour chasser un rathalos expert, tout se passe bien et on le fait boiter.
Là je me dis il va aller roupiller dans son nid et je me tp au camp [17]
Mais comme je veux la gemme, etant arrivé le 1er pour ne pas prendre de risque que quelqu'un le capture (le depecage ayant 1 chance de plus de la loot) je l'attaque pour le reveiller xD
Sauf que forcément ce qui devait arriver, arriva, je le tue...
Et là je vois les autres joueurs très loin.... Jamais ils auront le temps de venir en 60s xD (ils devaient pas avoir la base [17])
Le boulet xD

Message édité le 09 février 2018 à 00:25:09 par 7suna2
kheyptile
kheyptile
Niveau 10
09 février 2018 à 00:25:30

Et alors tu l'as eu ta gemme au moins ? :hap:

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2018 à 00:25:47

Le 09 février 2018 à 00:25:30 Kheyptile a écrit :
Et alors tu l'as eu ta gemme au moins ? :hap:

non :p
Mais j'ai bien senti la haine des autres, surtout quand l'un a rage quit :p

Message édité le 09 février 2018 à 00:26:14 par 7suna2
Luneth_FFBE
Luneth_FFBE
Niveau 8
09 février 2018 à 00:29:07

Lancer une quête libre du Kushala, une personne de ma session s'incruste et meurt 3 fois d'affiler au bout de 30 minutes. :)

equality
equality
Niveau 10
09 février 2018 à 00:29:22

Nergigante + Multi + Personnes qui ne savent pas Superman

Je le farm solo only maintenant :noel:

Une fois par contre je suis tombé avec un très bon joueur on a fait un Odo expert de A à Z tous les deux parceque les deux autres mecs du T4 étaient partis faire cueillette :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 00:40:49

Kirin Expert, l'inconnus meurt 3 fois dont la dernière à -5% de la vie du boss ....

Message édité le 09 février 2018 à 00:42:02 par Pseudo supprimé
7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2018 à 00:46:41

Ouais le nergi et le kirin ca revele vite les boulets :p
Ou ceux qui ont la poisses, on a tous ete le boulet d'un autre un jour en multi :p

Smauel
Smauel
Niveau 8
09 février 2018 à 00:59:10

La dernière fois je vois une fusée de détresse pour un kirin alpha je me dit "ouai pourquoi pas ça peut être cool ils sont déjà 2 en plus..." à peine j'arrive les 2 mecs crève et rage quit... j'ai quand même fini en solo mais j'était un peu en sueur sachant que j'avais plus le droit de mourir et que la difficulté était pour 4 joueurs.

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
09 février 2018 à 01:02:37

Il me semble pour un pukei-pukei groupe complet d'un coup un mec se barre et au bout du compte on l'a fait à deux car l'autre mec à préférer faire de la cueillette.
Après j'ai eu pour un contrat où on devait buter un Jyuratodus, il commence à boiter et va dormir d'un coup je me retrouve seul à le taper les autres ont eu la bonne idée de buter un barroth qui passait par là alors que c'était dans l'ordre de mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 01:14:55

Sinon à l'instant sur le Xeno, on était 4, 2 sont partis et on l'a fini à 2... c'était long ... très long

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2018 à 01:33:41

Ouais a 2 c'est très long en general xD

Sinon personne ne fait son boulet ? c'est dommage c'est le plus drôle je trouve :p

Phagia
Phagia
Niveau 10
09 février 2018 à 01:40:28

Les gens qui réveil le monstre alors que l'artilleur dans ma team spam "sleepbomb !" dans le chat...

Les pulls de sleepbomb qui tape le monstre mais pas les bombes...

Je précise que je reste observateur de ce genre de situation, en aucun cas l'instigateur. :noel:

Jean-Petre
Jean-Petre
Niveau 9
09 février 2018 à 03:24:22

Je suis full vie contre vaal hazak, d'un coup son fléau me nique et ma barre de vie dégringole, je me dis chier mais pas grave, je prend une baie soin et ce sera réglé sauf que ma caméra voulait plus quitter le focus du boss et que j'courrais sur place, bloqué par le mur, je me prends un coup, il me reste une micro barre de vie, je fuis loin pour éviter de prendre une attaque perdue sauf que sans faire gaffe j'ai touché le bain acide et n'ayant plus qu'une minuscule barre j'ai été dissout dès que mon pied a touché le jolie lac bien bleu. Heureusement on a pas fail la quête mais j'ai été le seul mort, c'était la seule fois où j'mourrais contre lui et c'était tellement pathétique je suis content de pas avoir été ban de la session.

Sinon, on fait une run du ratha azur avec un pote à 2, je suis dans la zone. Le truc n'arrive quasiment jamais à rester en l'air avec tout les flash qu'il ramasse dans la gueule par mes soins. Un random débarque quand le ratha boite. Osef. Je le poursuis à l'endroit où il dort, place une bombe la fait exploser sauf que je tombe. Durant la chute je rage en me disant jamais je pourrais dépecer et là au moment où je touche le sol je suis déco et mon pote sur discord me dit que le ratha est mort. Sauf que moi il a persisté un ptit moment l'enfoiré avant de sucer les pissenlits par les racines. J'me demande pourquoi ils l'ont tué en 1-2 coups après mes bombes mais moi ça m'a pris une bonne minute sachant qu'après être remonté je suis retomber en pensant avoir flashé le ratha dans le vide mais il était au sol tout en haut moi j'étais en bas à attendre qu'il vienne.

xorcen2
xorcen2
Niveau 10
09 février 2018 à 04:22:03

TOUTES les quêtes ou on doit tuer deux monstres en multi, ya toujours un connard qui meurt deux fois sur le premier, se reprends en main et quand on est sur le point de finir le second, meurt a nouveau :pf:

Mention spéciale à une quête de capture où les mecs ne savaient pas comment faire, en spammant les bombes tranqui sur le monstre sans piège :rire: rc11 quand même

Goteki
Goteki
Niveau 10
09 février 2018 à 04:26:09

Moi ça me gave les e-girls qui sendback pas les cartes guilde !!!

2sA2z
2sA2z
Niveau 5
09 février 2018 à 06:25:38

a tous les crevard qui n'envoient pas leur cartes de guildes... et qui vont venir pleurer pourquoi je n'arrive pas a avoir mon trophée :) .

Fin bref, tout a l'heure je me suis lancé un Nergi avec une petite fusée des familles, un mec me rejoins (Full armure blanche)... tout le long il été Afk au camp xD

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
09 février 2018 à 06:26:40

Je sais pas si c'est vraiment une anecdote de multi mais je suis toujours amusé quand je lance une fusée de détresse dans une grotte et qu'elle se fiche au plafond, et qu'un chasseur se ramène en disant " salut, j'ai bien vu ta fusée alors je suis venu t'aider" 😂

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
09 février 2018 à 06:30:57

Pour les cartes de guildes je renvois souvent la mienne mais c'est chiant qu bout d'un moment

Sinon le classique : on fait un teostra avec trois inconnu le quatrième vient etout meurt trois fois

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
09 février 2018 à 08:10:30

Réussir, avec son frère, à buter la Bazelgueuse sans gros soucis, pour aller se venger, une quête plus tard, des douilles que nous a mise l'Uragaaan durant le combat... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357462-8af7a70f-6cd3-42f7-b0be-5be03c195125.png

Se faire turboviol par cette saleté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357462-8af7a70f-6cd3-42f7-b0be-5be03c195125.png

redfox64
redfox64
Niveau 4
09 février 2018 à 08:14:52

Il ne me manquait plus qu'une palmure de Teostra pour finir le set Kaiser. On en enchaine au moins 5 avec mon binôme, il en loot 6 au total, j'en loot zéro, j'appuie sur le bouton PS, je sélectionne "Eteintre la PS4".

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment